Ayaaaaa ce patron a forcé ses golems à rester à l'usine malgré la tornade
Le 14 décembre 2021 à 07:58:14 :
Ayaaa et dire qu'à Paris personne va bosser dès qu'il y a 3 cm de neiges
On vit pas dans le même monde
Je préfère ça que sacrifier ma vie pour un SMIC
vraiment un monde de merde...
ca me fait penser a une vidéo javais vu sur yt, genre ils passe tous un entretient de 6 heures et près a accepter tout et n’importe juste pour un smic
outre un reportage, genre une meuf qui se dit carriériste alors quel boss juste a accueil a coté des chiottes dans un centre commercial et ne veux surtout pas enfant car elle imagine que ca va freiner son ascension
le monde du travail vous rends fou
Le 14 décembre 2021 à 08:06:49 :
vraiment un monde de merde...ca me fait penser a une vidéo javais vu sur yt, genre ils passe tous un entretient de 6 heures et près a accepter tout et n’importe juste pour un smic
outre un reportage, genre une meuf qui se dit carriériste alors quel boss juste a accueil a coté des chiottes dans un centre commercial et ne veux surtout pas enfant car elle imagine que ca va freiner son ascension
Le reportage de la cravate hervé ?
Le 14 décembre 2021 à 08:10:10 :
Le reportage de la cravate hervé ?
ouai
et l'autre reportage avec la meuf c’était sur arte
Le 14 décembre 2021 à 06:33:17 :
C est Amazon en plus l'entreprise en question
Une entreprise proche de ses esclaves salariés.
Le 14 décembre 2021 à 08:14:55 :
C'est pas normal de demander aux personnes de rester a l'abris en cas de tornade plutôt que de les laisser se suicider dehors ?
Ils se sont suicidés dedans c est plus safe en effet
Bordel, moi la première chose était de prendre mes pieds à mon cou.
Je n'ai pas envie de dire mérité ou ce genre de bêtise, mais le patron est un enflure.
Heureusement qu'on est au US
Le patron qui va enjoy ses huit condamnations à perpétuité successives
Le 14 décembre 2021 à 08:06:49 :
vraiment un monde de merde...ca me fait penser a une vidéo javais vu sur yt, genre ils passe tous un entretient de 6 heures et près a accepter tout et n’importe juste pour un smic
C'est le reportage "La Gueule de l'emploi", la plus grosse redpill sur le travail et un documentaire emblématique de la culture 18-25
Attendez le patron il leur a dis de rester en croyant bien faire pour leur sécurité, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=3UfeTapyupY
Quand t'entends ça par sur que tu penses à faire du chiffre. J'aurais tendance à dire que le mec a pris une mauvaise décision sous la panique
Le 14 décembre 2021 à 07:02:10 :
Mouai , ca sent la grosse connerie de journaliste .Dans tous les articles , il est dit que l'alerte a été lancé 10min avant la tornade ( ce qui est toujours le cas pour une tornade , c'est imprévisible , rien a voir avec un ouragan ou une tempete ).
Et les instructions sont claires , en cas d'alertes , rester en interieur , aucune chance de survie en exterieur / ou en voiture.
Bref si les mecs s'étaient barré de l'usine , ils serait mort dans leur bagnole sur le parking.
Mais oui c'est surtout ça, il me semble qu'il y a des consignes aussi. Avec les journalistes je préfère me méfier
Données du topic
- Auteur
- JeuSinRebe
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 03:57:57
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 147