Je viens de me faire rembourser watch dogs après ghost recon
Le 11 décembre 2021 à 05:15:43 :
Le 11 décembre 2021 à 05:14:14 :
Ici ils n'ont pas de cerveau no d'ame ni d'humanité. Des gosses aigris rejeté par les femmes et refoulé par les sociétés. Ils zont pas sains ni leurs idees.Donc non les kheys n'ont aucun xp en plus .
j'y ai pas joué pourtant en quelques clics j'arrive à savoir que c'est un jeu de merde faut le savoir hein
J’aurais du me renseigner avant
Donc farcry 6 c’est même pas la peine d’y penser
Le 11 décembre 2021 à 05:15:16 -Weshmorray a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 05:13:47 :
J'ai fait exactement pareil avec Watch Dogs quel jeu de merdeGrave bordel
Quand tu vois les avis sur YouTube et les bandes annonces ça à l’air d’un gros jeu
Mais non en fait
C’est un jeu en carton
Ne jamais écouter les avis le pire c'est que je me suis forcé et que j'ai insisté mais putain qu'on se fait CHIER en y "jouant"
Un peu après j'ai testé Far Cry 5... une autre bouse intersidérale plus jamais je touche à quoi que ce soit qui vient d'ubisoft
Le 11 décembre 2021 à 05:17:42 :
Le 11 décembre 2021 à 05:15:16 -Weshmorray a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 05:13:47 :
J'ai fait exactement pareil avec Watch Dogs quel jeu de merdeGrave bordel
Quand tu vois les avis sur YouTube et les bandes annonces ça à l’air d’un gros jeu
Mais non en fait
C’est un jeu en cartonNe jamais écouter les avis le pire c'est que je me suis forcé et que j'ai insisté mais putain qu'on se fait CHIER en y "jouant"
Un peu après j'ai testé Far Cry 5... une autre bouse intersidérale plus jamais je touche à quoi que ce soit qui vient d'ubisoft
C’est le même constat que je viens de faire
J’ai joué à ghost recon wildands
Autant de dire que le remboursement ne sait pas fait attendre
Mais c’est quoi cette conduite ayyaaa
Ubisoft c’est fini bordel pour moi
Le 11 décembre 2021 à 05:17:41 :
Ici ils n'ont pas de cerveau no d'ame ni d'humanité. Des gosses aigris rejeté par les femmes et refoulé par les sociétés. Ils zont pas sains ni leurs idees.Donc non les kheys n'ont aucun xp en plus .
j'y ai pas joué pourtant en quelques clics j'arrive à savoir que c'est un jeu de merde faut le savoir hein
Donc farcry 6 c’est même pas la peine d’y penser
je te dirais même de plus regarder ce que fait ubisoft, c'est généralement de la merde
En même temps les gars ça fait maintenant 7-8 ans que le marché du jeux vidéo est entrain de descendre une avalanche.
Sélection naturelle si vous vous faites encore avoir par les trailer des gros studio + les influenceur
Le 11 décembre 2021 à 05:20:34 :
Le 11 décembre 2021 à 05:17:41 :
Donc farcry 6 c’est même pas la peine d’y penserje te dirais même de plus regarder ce que fait ubisoft, c'est généralement de la merde
Oui khey
Je refusais de voir la vérité décriait ici
Mais bon mieux vaut tard je jamais comme on dit
Le 11 décembre 2021 à 05:21:09 :
En même temps les gars ça fait maintenant 7-8 ans que le marché du jeux vidéo est entrain de descendre une avalanche.Sélection naturelle si vous vous faites encore avoir par les trailer des gros studio + les influenceur
C’est des vendus c’est youtubeurs
Ils te vendent le jeu et te hype alors que c’est de la bouse
Données du topic
- Auteur
- -Weshmorray
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 05:06:40
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27