Topic de -Weshmorray :

Je viens de me faire rembourser watch dogs après ghost recon

Non mais sérieux c’est quoi ce marketing
Les mecs ils te font croire que c’est un jeu de malade avec les trailers
Mais une fois dedans les jeux n’ont pas d’âmes
Ça m’apprendra à acheter des jeux ubisoft
J'ai voulu y aller a micromania pour me faire rembourser mais j'peux pas sortir de chez moi avec ma constipation
Je parle de legion bien sûr
Je suis très déçu
Heureusement que j’ai joué pendant à peine 2 h

Le 11 décembre 2021 à 05:07:23 :
J'ai voulu y aller a micromania pour me faire rembourser mais j'peux pas sortir de chez moi avec ma constipation

Te faire rembourser legion?
Moi c’est sur le Microsoft store donc pas de problème de remboursement

Mais attend ils sont pas sorti y'a un bail ? Tu pouvais pas te renseigner un minimum t'aurais compris que c'était des bouses
Je me disais que les kheys sont des enfants gâtés et rageurs à tout critio
Mais vous aviez raisons enfait
Vous savez reconnaître un bon jeu

Le 11 décembre 2021 à 05:10:03 :
Mais attend ils sont pas sorti y'a un bail ? Tu pouvais pas te renseigner un minimum t'aurais compris que c'était des bouses

J’écoutais pas les kheys alors qu’ils avaient raisons

Le 11 décembre 2021 à 05:11:05 :
Dont feed

Why ?

J'ai fait exactement pareil avec Watch Dogs :rire: quel jeu de merde

Ici ils n'ont pas de cerveau no d'ame ni d'humanité. Des gosses aigris rejeté par les femmes et refoulé par les sociétés. Ils zont pas sains ni leurs idees.

Donc non les kheys n'ont aucun xp en plus .

Le 11 décembre 2021 à 05:10:03 :
Mais attend ils sont pas sorti y'a un bail ? Tu pouvais pas te renseigner un minimum t'aurais compris que c'était des bouses

Ceci

Le 11 décembre 2021 à 05:14:14 :
Ici ils n'ont pas de cerveau no d'ame ni d'humanité. Des gosses aigris rejeté par les femmes et refoulé par les sociétés. Ils zont pas sains ni leurs idees.

Donc non les kheys n'ont aucun xp en plus .

Ne jamais sous-estimé.

Le 11 décembre 2021 à 05:13:47 :
J'ai fait exactement pareil avec Watch Dogs :rire: quel jeu de merde

Grave :rire: bordel
Quand tu vois les avis sur YouTube et les bandes annonces ça à l’air d’un gros jeu
Mais non en fait
C’est un jeu en carton

Le 11 décembre 2021 à 05:14:14 :
Ici ils n'ont pas de cerveau no d'ame ni d'humanité. Des gosses aigris rejeté par les femmes et refoulé par les sociétés. Ils zont pas sains ni leurs idees.

Donc non les kheys n'ont aucun xp en plus .

j'y ai pas joué pourtant en quelques clics j'arrive à savoir que c'est un jeu de merde faut le savoir hein

Après des topics sur Ubisoft et leur jeu générique y en a tous les jours ... Ubisoft tu fais whaou quand tu joues au jeu la première fois et au bout de 5-10 h tu te fais chier dans un jeu qui est un reskin d'un autre ...

Le problème des jeux Ubisoft c'est qu'ils sont trop long, histoire souvent inintéressante et complètement noyé dans l'Open World + boucle de gameplay à l'infini.

Pourtant j'ai aimé AC Odyssey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 11 décembre 2021 à 05:14:14 :
Ici ils n'ont pas de cerveau no d'ame ni d'humanité. Des gosses aigris rejeté par les femmes et refoulé par les sociétés. Ils zont pas sains ni leurs idees.

Donc non les kheys n'ont aucun xp en plus .

Si ils ont une bonne vision
Regarde les avis sur jvc à propos de ce jeu
Que des 7 des 5 …
Et ils ont raison
Je les rejoins
Je noterai même 4/10 ce jeu de merde

Le 11 décembre 2021 à 05:15:54 :
Après des topics sur Ubisoft et leur jeu générique y en a tous les jours ... Ubisoft tu fais whaou quand tu joues au jeu la première fois et au bout de 5-10 h tu te fais chier dans un jeu qui est un reskin d'un autre ...

Ceci.

Fait en faire un tout les 3 ans et la normalement la pilule passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
-Weshmorray
Date de création
11 décembre 2021 à 05:06:40
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 128