La Xbox Série X, introuvable alors que tout le monde s'en branle
Le 13 décembre 2021 à 21:35:41 :
c'est du composant haut de gamme dedans pour pas cher, donc chope une série S, voilà.
De ce que j'ai vu, la S peine à faire mieux que la One X, alors que la X c'est bel et bien une étape au dessus
Le 13 décembre 2021 à 21:37:00 :
PS5 et Serie X eu jour J, je les avais réservées à la minutes où les préco ont ouverte
BG, tu es satisfait des deux ? Ou plus une que l'autre ?
Le 13 décembre 2021 à 21:37:57 Allstargam3r a écrit :
PS5 et Serie X eu jour J, je les avais réservées à la minutes où les préco ont ouverteBG, tu es satisfait des deux ? Ou plus une que l'autre ?
J'ai un gros PC gamer à coté, donc autant te dire que la serie X ne tourne pas souvent. Et PS5 en attendant des grosses exclues, je joue à mes jeux PS4 dessus.
Le 13 décembre 2021 à 21:35:17 :
Le 13 décembre 2021 à 21:34:33 :
Perso j'ai eu ma series x la semaine dernière, elle est bien je trouve mais les jeux sont pas terrible sur le gamepass.
Enfin à part 5,6 jeux le reste c'est pas ouf
J'attends hogwarts legacy persoLe prix du Gamepass pour ce qu'il propose ça reste imbattable, même si tu n'aimes pas tout
Oue bof il ya que des shooter j'ai l'impression
Entre les halo, les gears, les dead space
Après il ya les forza ou d'autre titre pas mal mais c'est pas fou selon moi
Oui je comprends que ça ne puisse pas forcément plaire à tout le monde, je sais que j'aime bien les jeux en physique donc le gamepass me servirait qu'à jouer à des jeux que je n'achèterais pas en temps normal
Le 13 décembre 2021 à 21:38:40 :
Le 13 décembre 2021 à 21:37:57 Allstargam3r a écrit :
PS5 et Serie X eu jour J, je les avais réservées à la minutes où les préco ont ouverteBG, tu es satisfait des deux ? Ou plus une que l'autre ?
J'ai un gros PC gamer à coté, donc autant te dire que la serie X ne tourne pas souvent. Et PS5 en attendant des grosses exclues, je joue à mes jeux PS4 dessus.
Ah, oui, pas vraiment d'intérêt d'avoir pris la X si tu as un gros pc
Avec le gamepass j'ai 5/6 nouveaux jeux par semaine.
Une tuerie, reste le avec votre ps5 qui fait tourner des jeux PS4 à 70€ lol
Ils doivent limiter les stocks pour donner une impression de grosse popularité je ne vois que ça
Le 13 décembre 2021 à 21:39:54 :
C'est une tuerie la série X. C'est la première fois que je pars de chez Sony et j'en suis ravi.
Avec le gamepass j'ai 5/6 nouveaux jeux par semaine.
Une tuerie, reste le avec votre ps5 qui fait tourner des jeux PS4 à 70€ lol
La même, première fois que je passe sur Xbox
Pourtant j'ai eu la PS5 mais je l'ai revendu
Le 13 décembre 2021 à 21:41:32 :
On est d'accord pour dire qu'il n'y a aucun intérêt d'avoir une Xbox quand t'as un PC ?
Ils doivent limiter les stocks pour donner une impression de grosse popularité je ne vois que ça
Ba disons que les jeux Xbox sont disponibles sur le PC, donc ça perd en intérêt, mais perso je m' en fou du pc, j'ai toujours aimé avoir un pad et jouer dans mon salon tranquillement, et la X est ce qu'il me conviendrait le mieux donc j'espère en avoir une pour Noël, je me ferais ce petit plaisir
Le 13 décembre 2021 à 21:37:19 :
Le 13 décembre 2021 à 21:35:41 :
c'est du composant haut de gamme dedans pour pas cher, donc chope une série S, voilà.De ce que j'ai vu, la S peine à faire mieux que la One X, alors que la X c'est bel et bien une étape au dessus
Le processeur de la série S est conçu pour la next gen, après pour l'affichage c'est une autre histoire.
J'en ai choppé une il y a un mois à micromania
Va sur le discord xboxygen
Sinon appelle très souvent les magasins proches de chez toi
jai les 3
jmennuie
Microsoft à fait pas mal de taff sur les futurs exclusivité Xbox
Je vais encore attendre 2-3 ans avant de me décider entre SérieX et Ps5
La ps5 pour les exclu (les jeux narratifs on aime ou on aime pas..)
Un pc moyen pour CSGO et valorant
Je vois pas l’interêt de prendre un pc a 1700€ pour jouer à des triples A qui sont parfaitement opti sur des console a 500€ et jouable en 4K.
Le pc c’est bien pour les jeux compétitifs, les mmo et les jeux de strat
J’ai toujours une 1070 et ça suffit large pour les jeux pc
Données du topic
- Auteur
- allstargam3r
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 21:23:59
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45