La Xbox Série X, introuvable alors que tout le monde s'en branle
Je comprends pas ? Comment peut-il y'avoir rupture de stock sur une console qui n'a aucun public ?
La ps5 je comprends, y'a tous les arabes de France qui la veulent pour jouer à Fifa et les Kevin's pour jouer à Cod et BF mais là Xbox ?
Il ya des drop de Séries x tous les 2 jours
Go sur Twitter suivre Hamsterjoueur, deallabs et chocobonplan
Le 13 décembre 2021 à 21:28:36 :
T'abuses
Go sur Twitter suivre Hamsterjoueur, deallabs et chocobonplan
Oui mais bon, j'aimerais bien pouvoir aller dans ma grande surface préférée en repartant avec en ayant du plaisir, mais merci, je vais suivre ça
Le 13 décembre 2021 à 21:29:37 :
Le 13 décembre 2021 à 21:28:36 :
T'abuses
Go sur Twitter suivre Hamsterjoueur, deallabs et chocobonplanOui mais bon, j'aimerais bien pouvoir aller dans ma grande surface préférée en repartant avec en ayant du plaisir, mais merci, je vais suivre ça
Oue, t'as Xboxygen aussi sur Twitter qui dit lorsqu'il ya des ventes de series x
Enfin à part 5,6 jeux le reste c'est pas ouf
J'attends hogwarts legacy perso
Le 13 décembre 2021 à 21:34:10 :
Moi je l’ai
Et résultat ? Ça fait combien de temps que tu l'as, j'aimerais bien prendre Forza avec
Le 13 décembre 2021 à 21:34:33 :
Perso j'ai eu ma series x la semaine dernière, elle est bien je trouve mais les jeux sont pas terrible sur le gamepass.
J'attends hogwarts legacy perso
Le prix du Gamepass pour ce qu'il propose ça reste imbattable, même si tu n'aimes pas tout
Le 13 décembre 2021 à 21:35:17 :
Le 13 décembre 2021 à 21:34:33 :
Perso j'ai eu ma series x la semaine dernière, elle est bien je trouve mais les jeux sont pas terrible sur le gamepass.
J'attends hogwarts legacy persoLe prix du Gamepass pour ce qu'il propose ça reste imbattable, même si tu n'aimes pas tout
Oue bof il ya que des shooter j'ai l'impression
Entre les halo, les gears, les dead space
Après il ya les forza ou d'autre titre pas mal mais c'est pas fou selon moi
Données du topic
- Auteur
- allstargam3r
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 21:23:59
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45