Topic de shitmera_ant :

[ALERTE] BAISER avec des ENTITES PARANORMALES

Supprimé

Le 11 décembre 2021 à 16:24:52 :
Je suis tellement en galère de baise que j'ai décidé d'essayer de baiser des entités paranormales.
Non khey, je ne déconne pas.

J'ai eu une idée de génie dans mon désespoir, j'ai fait tatouer un plateau de Ouija sur mon bas ventre en dessous du nombril. Ma bite permettant de pointer les chiffres et les lettres

Ca voudrait dire que l'entité paranormale sera obligée de me branler pour communiquer.

Quelqu'un connait des lieux hantés que je pourrais fréquenter pour atteindre mon but?

Planète forom

Mais fail l'auteur, techniquement la masturbation consiste en des vas et viens, le fait d'avoir ton sexe en main et de le déplacer sur les différentes lettres du Ouija tatoué ne fera en rien une quelconque masturbation par contre :hap:

Le 11 décembre 2021 à 16:46:56 :
Mais fail l'auteur, techniquement la masturbation consiste en des vas et viens, le fait d'avoir ton sexe en main et de le déplacer sur les différentes lettres du Ouija tatoué ne fera en rien une quelconque masturbation par contre :hap:

Ahi l'Entité qui reçoit un message "azaazaaaaazzzaaaaazzzaaaazzzaaaaazzzzzaaa" et qui comprend qu'elle à encore affaire à un tocard de JVC :rire:

Pour rappel en 2021 : branlette astrale de la sorcière blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Le 11 décembre 2021 à 16:25:38 :
trop de forum

:rire: :rire:

Et encore mĂŞme le " azazazaza " sera fail je pense :hap:

De toute façon la succube ne voudra sûrement pas communiquer avec lui :rire:

Elle va juste se dire "NON pas encore un déchet de ce forum dans le monde matériel" :rire:

Les 0 tout rejetés même par des démons immatériels et malveillants :rire:

Alors l'auteur t'as fait ce que tu voulais ? :rire:
L’auteur doit être supprimé car il en sait trop.

Le 12 décembre 2021 à 02:41:57 :
Alors l'auteur t'as fait ce que tu voulais ? :rire:

je n'ai pas trouvé de lieux hantés pour l'instant

Données du topic

Auteur
shitmera_ant
Date de création
11 décembre 2021 à 16:24:52
Date de suppression
12 décembre 2021 à 19:35:34
Supprimé par
Modération ou administration