[ALERTE] BAISER avec des ENTITES PARANORMALES
SuppriméJe suis tellement en galère de baise que j'ai décidé d'essayer de baiser des entités paranormales.
Non khey, je ne déconne pas.
J'ai eu une idée de génie dans mon désespoir, j'ai fait tatouer un plateau de Ouija sur mon bas ventre en dessous du nombril. Ma bite permettant de pointer les chiffres et les lettres
Ca voudrait dire que l'entité paranormale sera obligée de me branler pour communiquer.
Quelqu'un connait des lieux hantés que je pourrais fréquenter pour atteindre mon but?
Le 11 décembre 2021 à 16:24:52 :
Je suis tellement en galère de baise que j'ai décidé d'essayer de baiser des entités paranormales.
Non khey, je ne déconne pas.J'ai eu une idée de génie dans mon désespoir, j'ai fait tatouer un plateau de Ouija sur mon bas ventre en dessous du nombril. Ma bite permettant de pointer les chiffres et les lettres
Ca voudrait dire que l'entité paranormale sera obligée de me branler pour communiquer.
Quelqu'un connait des lieux hantés que je pourrais fréquenter pour atteindre mon but?
Ahi l'auteur qui va se faire sodomiser par un Balrog durant son voyage Astral
L'auteur bientôt interné en psychiatrie avec les docteurs et professeurs qui n'arrivent cependant pas à expliquer pourquoi son postérieur est identique à celui d'un babouin
L'auteur qui devient la nouvelle Bête du Gevaudan
Le 11 décembre 2021 à 16:33:52 :
Tu vas accélérer le débug du coffre mathématique avec tes bêtises
non je pense pas. mon khey aux sirops sur est déjà sur le coup https://www.youtube.com/watch?v=YgblNarrpxw
Le 11 décembre 2021 à 16:34:47 :
Ahi l'auteur qui va se faire sodomiser par un Balrog durant son voyage AstralL'auteur bientôt interné en psychiatrie avec les docteurs et professeurs qui n'arrivent cependant pas à expliquer pourquoi son postérieur est identique à celui d'un babouin
L'auteur qui devient la nouvelle Bête du Gevaudan
Le 11 décembre 2021 à 16:34:47 :
Ahi l'auteur qui va se faire sodomiser par un Balrog durant son voyage AstralL'auteur bientôt interné en psychiatrie avec les docteurs et professeurs qui n'arrivent cependant pas à expliquer pourquoi son postérieur est identique à celui d'un babouin
L'auteur qui devient la nouvelle bite du Gevaudan
Données du topic
- Auteur
- shitmera_ant
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 16:24:52
- Date de suppression
- 12 décembre 2021 à 19:35:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37