[help] un jeu détente à me conseiller ?
Le 15 décembre 2021 à 01:21:38 BelialHassanni a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 01:18:37 :
Le 15 décembre 2021 à 01:17:36 BelialHassanni a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 01:15:30 :
Le 15 décembre 2021 à 01:13:50 Vilam a écrit :
Hotline miamiDoom Eternal sinon
L'ambiance dégoûtante me rebute un peu... Mais c'est vrai que sur du gore on peut s'éclater. Par exemple sur bulletstorm a l'époque pour les connaisseurs qui est un jeu de bourrin par excellence, j'avais bien kiffé
Essaie les fps à l'ancienne comme Serious Sam alors ils sont tous très bons (sauf le 2 qui est poubelle).
Ça peut être fun ! Merci!
Je te conseille les deux premiers (first encounter & second encounter). Y'a la version HD sur Steam pour pas cher c'est super fun et détente.
Le 15 décembre 2021 à 01:19:46 :
Guild Wars 1.Pour 40$, tu as accès à un jeu exceptionnel. L'un des meilleurs encore disponible.
Mon jeu de mon adolescence... Ya encore du monde dessus ?
[01:15:21] <BelialHassanni>
Le 15 décembre 2021 à 01:13:42 :
Cities skylineC'est vraiment bien ? Le dernier city builder que j'ai fait c'est SimCity 2000
Il est vraiment bon, même sur console étonnamment, j'ai go platine.
Par contre faut quand même réfléchir, mais c'est full détente. La circulation est essentielle au bout d'un moment au point où faut vraiment se concentrer sur ça, se creuser un peu, optimiser au max. C'est limite une simu de circulation ce jeu tellement c'est précis et bien pensé. Le moindre changement et tu améliores ou subis les conséquences direct.
Et tu ne vois absolument pas le temps passer. Perso ce genre de jeu quand je lance je ne le lâche plus. T'as l'impression d'avoir fait un petit truc de 10 min que l'heure est passée
En tout cas tu peux foncer
[01:18:30] <Toussaintdelouv>
Le 15 décembre 2021 à 01:15:21 :
Cities skylineC'est vraiment bien ? Le dernier city builder que j'ai fait c'est SimCity 2000
C'est le meilleur city builder qui existe
Absolument TOUT est simulé et tout à son importance, jusqu'au petit pieton c'est vraiment impressionnant
Resogun!!
J'y joue en ce moment
Le 15 décembre 2021 à 01:23:01 :
Par contre faut quand même réfléchir, mais c'est full détente. La circulation est essentielle au bout d'un moment au point où faut vraiment se concentrer sur ça, se creuser un peu, optimiser au max. C'est limite une simu de circulation ce jeu tellement c'est précis et bien pensé. Le moindre changement et tu améliores ou subis les conséquences direct.
Et tu ne vois absolument pas le temps passer. Perso ce genre de jeu quand je lance je ne le lâche plus. T'as l'impression d'avoir fait un petit truc de 10 min que l'heure est passée
Pour le week end alors au moins le temps de le prendre en main
Je vais l'acheter c'est sur que ça me plaira
Le 15 décembre 2021 à 01:24:59 :
Resogun!!J'y joue en ce moment
Même si je suis un ancien j'ai jamais été fan de shmemup je passe mon tour !
[01:25:24] <BelialHassanni>
Je vais l'acheter c'est sur que ça me plaira
Au début c'est soft, tkt. Tu peux jouer de temps en temps une heure ou deux. Après ça devient vite prenant et il est très complet.
Le 15 décembre 2021 à 01:29:43 :
[01:25:24] <BelialHassanni>
Je vais l'acheter c'est sur que ça me plairaAu début c'est soft, tkt. Tu peux jouer de temps en temps une heure ou deux. Après ça devient vite prenant et il est très complet.
Perfecto
Le 15 décembre 2021 à 01:33:50 :
Le 15 décembre 2021 à 01:28:17 :
Le 15 décembre 2021 à 01:16:20 :
HadesExcuse moi ! Jai fini une seule run et ça m'a saoulé ! Je suis pas du genre justement a tout opti pour le faire de plus en plus vite
Je vois pas trop pourquoi tu parles d'opti, c'est un rogue like easy to learn hard to master basé sur ton skill, il n'y a pas de contrainte de temps, juste une courbe de progression linéaire qui te permettra d'aller de plus en plus loin de plus en plus facilement, après y a bien sûr un peu de theorycraft mais pas le choix, 6 armes dont chacune a 4 aspects + les bonus conférés par le miroir + les marteaux pour buffer l'arme + les bénédictions des dieux de l'olympe ça fait un sacré paquet de gameplay différent
Le 15 décembre 2021 à 01:40:42 :
Le 15 décembre 2021 à 01:33:50 :
Le 15 décembre 2021 à 01:28:17 :
Le 15 décembre 2021 à 01:16:20 :
HadesExcuse moi ! Jai fini une seule run et ça m'a saoulé ! Je suis pas du genre justement a tout opti pour le faire de plus en plus vite
Je vois pas trop pourquoi tu parles d'opti, c'est un rogue like easy to learn hard to master basé sur ton skill, il n'y a pas de contrainte de temps, juste une courbe de progression linéaire qui te permettra d'aller de plus en plus loin de plus en plus facilement, après y a bien sûr un peu de theorycraft mais pas le choix, 6 armes dont chacune a 4 aspects + les bonus conférés par le miroir + les marteaux pour buffer l'arme + les bénédictions des dieux de l'olympe ça fait un sacré paquet de gameplay différent
J'ai peu de skill à part sur Mordhau (et encore).
C'est surtout le fait d'absolument pas mourir qui me rend dingo donc me relaxe pas trop
Données du topic
- Auteur
- BelialHassanni
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 01:05:37
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54