Topic de BelialHassanni :

[help] un jeu détente à me conseiller ?

Quand je rentre du boulot j'ai le cerveau frit, j'aimerai me relaxer sur un truc sans prise de tête ou je peux faire des séances d'une a deux heures max.
A la base j'aime bien les rpgs et les jeux de gestions mais la j'arrive plus à me motiver à faire des tutos à bien opti etc
Si vous avez des idées je suis preneur sinon merci quand même :-)
J'ai poncé Mordhau et chiv2 aussi ce genre de jeux peuvent m'intéresser car ya pas de réflexion
Eurotruck Simulator 2 pour la détente y'a pas mieux :ok:

Le 15 décembre 2021 à 01:06:23 :
Stardew Valley

C'est facile ? Je connais pas je vais regarder

Le 15 décembre 2021 à 01:07:00 :
Eurotruck Simulator 2 pour la détente y'a pas mieux :ok:

J'ai jamais sauté le pas des jeux de sim dans ce style qu'es-ce qu'il fait que c'est bien ?

Il y a Solar Ash qui est sorti il y a pas longtemps, c'est vraiment pas mal. C'est pas très long mais très prenant.

Le 15 décembre 2021 à 01:07:52 :
Il y a Solar Ash qui est sorti il y a pas longtemps, c'est vraiment pas mal. C'est pas très long mais très prenant.

Ok merci ! Je note
La j'ai fait potion craft c'était pas terrible même si relaxant

Potion Craft, Kingdom New Lands

Le 15 décembre 2021 à 01:08:31 :
Fortnite

Nah

Undertale, Pathfinder wrath of the righteous, wasteland 3, halo infinite, TESO, crusaders kings III, baldur gates III etc

Le 15 décembre 2021 à 01:08:58 :
Potion Craft, Kingdom New Lands

Potion craft j'ai pas trop kiffé j'ai trouvé que le système ne laissait pas cours a l'expérimentation
J'ai fait kingdom New lands j'ai bien aimé

Slime Rancher

Grow Home

Grow Up

Thumper

Gems Of War

TrackMania Nation Forever

Y a godfall gratuit sur play.

Le 15 décembre 2021 à 01:11:00 :
Undertale, Pathfinder wrath of the righteous, wasteland 3, halo infinite, TESO, crusaders kings III, baldur gates III etc

Tous fait sauf teso et Pathfinder.
Justement Pathfinder je l'ai acheté et installé puis désinstallé 3 fois car j'ai trop la flemme de lire. Le faire en vac ok mais pas le soir

En tout cas merci à tous. Comme quoi le forum peut être super aussi :-)

Données du topic

Auteur
BelialHassanni
Date de création
15 décembre 2021 à 01:05:37
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 281