le manuel le plus complet pour aprender l'espagnol?
Le 15 décembre 2021 à 00:51:12 :
Va vivre en Espagne et casse pas les cojones
merci du up,
d'ailleurs c'est dans mes projets, taffer pour mettre le max de côté puis partir là-bas racheter l'Alhambra, l'aménager, m'y établir, et y faire venir des esclaves comme toi et des danseuses que tu toucheras jamais, l'Al-Andalus Dream
Le 15 décembre 2021 à 00:47:47 :
Barrios t'es espagnol ou latino?ou aucun des 2?
Aucun des deux
J'aime juste les langues
Le 15 décembre 2021 à 00:48:12 :
Cherche pas l'espagnol ça s'apprend en Espagne ou en Amérique Latine. Combien d'abrutis j'ai vu que venais en Espagne disant qu'ils étaient des bêtes en espagnol et au final ça pouvait pas alligner 2 mots irl.
Aller à l'étranger est conseillé (meilleure exposition à la langue) mais n'est pas indispensable
Le 15 décembre 2021 à 00:52:59 :
Le 15 décembre 2021 à 00:47:47 :
Barrios t'es espagnol ou latino?ou aucun des 2?
Aucun des deux
J'aime juste les langues
comme moi
latine surtout, les langues du nord ça m'inspire absolument rien, à part de la malbouffe et des cerveaux en bouillie
D'autres chaînes pour la grammaire/ le voc :
Spanishland School https://www.youtube.com/channel/UCrMqdq1osi5ECCBkia2jsNw
Easy Spanish https://www.youtube.com/c/EasySpanish/videos (avec des sous titres en anglais et en espagnol. Une chaîne parfaite pour t'habituer au vocabulaire informel )
Le 15 décembre 2021 à 01:02:40 :
Osef de cette sous langue, va plutot perfectionner ton anglais
l'anglais c'est pas une sous-langue peut-être?
Le 15 décembre 2021 à 01:03:36 :
D'autres chaînes pour la grammaire/ le voc :Spanishland School https://www.youtube.com/channel/UCrMqdq1osi5ECCBkia2jsNw
Easy Spanish https://www.youtube.com/c/EasySpanish/videos (avec des sous titres en anglais et en espagnol. Une chaîne parfaite pour t'habituer au vocabulaire informel )
Les enclises
Les diphtongues
Le subjonctif imparfait
Le 15 décembre 2021 à 01:06:56 :
L'espagnol est beaucoup plus stimulant que l'anglais dans l'apprentissage de la grammaire
Les enclises
Les diphtongues
Le subjonctif imparfait
bien sûr, et beaucoup plus proche de ses racines latines que l'anglais
l'anglais, putain cette langue barbare
Le 15 décembre 2021 à 01:07:20 :
barrios ton séjour en Espagne c'était comment? et t'es allé où?
J'ai passé 3 mois à Barcelone il y a deux ans, une très belle ville
D'un point de vue linguistique, j'ai rencontré toutes sortes d'accents (espagnol,colombien, mexicain, argentin..un véritable melting pot), et j'arrivais à comprendre + m'exprimer sans soucis (Certains espagnols parlent très très vite et mâchent les mots, il m'a fallu un léger temps d'adaptation )
D'ailleurs, il y a tellement d'italiens là bas que je passais parfois plus de temps avec des italiens qu'avec des espagnols
Le 15 décembre 2021 à 01:13:15 :
barrios ton séjour en Espagne c'était comment? et t'es allé où?J'ai passé 3 mois à Barcelone il y a deux ans, une très belle ville
D'un point de vue linguistique, j'ai rencontré toutes sortes d'accents (espagnol,colombien, mexicain, argentin..un véritable melting pot), et j'arrivais à comprendre + m'exprimer sans soucis (Certains espagnols parlent très très vite et mâchent les mots, il m'a fallu un léger temps d'adaptation )
D'ailleurs, il y a tellement d'italiens là bas que je passais parfois plus de temps avec des italiens qu'avec des espagnols
ils avaient un espagnol commun ou c'était chacun parlait avec son accent mais arrivait quand même à comprendre les autres?
Le 15 décembre 2021 à 00:52:07 :
Va vivre en Espagne et casse pas les cojonesmerci du up,
d'ailleurs c'est dans mes projets, taffer pour mettre le max de côté puis partir là-bas racheter l'Alhambra, l'aménager, m'y établir, et y faire venir des esclaves comme toi et des danseuses que tu toucheras jamais, l'Al-Andalus Dream
Redescends pucix
Je suis expat
Je parle français anglais espagnol et portugais
J’ai baisé des espagnoles et latinas, putes ou pas pendant que tu blablates sur le 18 25
Le 15 décembre 2021 à 01:24:03 :
Le 15 décembre 2021 à 00:52:07 :
Va vivre en Espagne et casse pas les cojonesmerci du up,
d'ailleurs c'est dans mes projets, taffer pour mettre le max de côté puis partir là-bas racheter l'Alhambra, l'aménager, m'y établir, et y faire venir des esclaves comme toi et des danseuses que tu toucheras jamais, l'Al-Andalus DreamRedescends pucix
Je suis expat
Je parle français anglais espagnol et portugais
J’ai baisé des espagnoles et latinas, putes ou pas pendant que tu blablates sur le 18 25
on y croit Maxime
Le 15 décembre 2021 à 01:21:42 :
barrios ton séjour en Espagne c'était comment? et t'es allé où?J'ai passé 3 mois à Barcelone il y a deux ans, une très belle ville
D'ailleurs, il y a tellement d'italiens là bas que je passais parfois plus de temps avec des italiens qu'avec des espagnolsils avaient un espagnol commun ou c'était chacun parlait avec son accent mais arrivait quand même à comprendre les autres?
Chacun avait son accent bien distinct
L'accent mexicain était le plus difficile à comprendre. J'avais un coloc mexicain : il parlait lentement avec nous (moi + les autres colocs hispanophones), mais parlait à la vitesse à la lumière quand il était au téléfone ayaaaaaaa
Le 15 décembre 2021 à 01:31:47 :
Le 15 décembre 2021 à 01:21:42 :
D'ailleurs, il y a tellement d'italiens là bas que je passais parfois plus de temps avec des italiens qu'avec des espagnolsils avaient un espagnol commun ou c'était chacun parlait avec son accent mais arrivait quand même à comprendre les autres?
Chacun avait son accent bien distinct
L'accent mexicain était le plus difficile à comprendre. J'avais un coloc mexicain : il parlait lentement avec nous (moi + les autres colocs hispanophones), mais parlait à la vitesse à la lumière quand il était au téléfone ayaaaaaaa
le monde hispanophone bordel
je suis en train d'apprendre le portugais pour la fac (par défaut), mais même si c'est très proche de l'espagnol je le place bien en-dessous, le monde lusophone ne m'inspire pas autant que l'hispanophone
rien qu'en terme de nombre de pays où chacune des 2 langues est parlée
Données du topic
- Auteur
- [CHIMYU6]
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 00:26:56
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49