Topic de ungoldrigolo :

Les hommes avec des grosses comment ils font pour bander ?

Le 09 décembre 2021 à 01:53:05 :

Le 09 décembre 2021 à 01:52:14 :

Le 09 décembre 2021 à 01:51:17 :

Le 09 décembre 2021 à 01:48:25 :
J’ai pas réussi :-(

personne peut khey, j'suis certains que les couples comme ça y a 0 sexe

Lul je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas les grosses à ce point, c'est chaud les gars.

je parle pas des meufs bonnes de corps khey, je parle des vraies grosses

Bah ouais les énormes morceaux de flan, pourquoi tant de haine : il y a les deux trous en série comme sur les autres marques hein.

T'inquiète qu'elles se font autant ramoner que les autres.

c'est pour les chacals qui n'arrivent pas à se taper des meufs en en bonne santé. Ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent avoir et essaient de se convaincre qu'ils aiment les grosses.

J'ai encore jamais vu un chad avec une grosse perso

Vous n y connaissez rien les enfants... Mon ex de 115kg était un pur fantasme, les séances de facesitting où mon visage disparaissait entièrement dans sa gigantesque raie me manque... La sensation d étouffement était tellement intense...
Ils avilissent la race à se complaire avec des grosses

Le 09 décembre 2021 à 01:56:03 :
c'est pour les chacals qui n'arrivent pas à se taper des meufs en en bonne santé. Ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent avoir et essaient de se convaincre qu'ils aiment les grosses.

J'ai encore jamais vu un chad avec une grosse perso

Putain tous les renois chad niquent des grosses, ils sont moins complexés que toi.
Et vous n'en avez jamais chassé, vous faites tellement les malins derrière le pc si ça se trouve vous seriez même pas foutu d'en baiser une seule sur deux semaines de dragues complètes.

Le 09 décembre 2021 à 01:57:11 :
Vous n y connaissez rien les enfants... Mon ex de 115kg était un pur fantasme, les séances de facesitting où mon visage disparaissait entièrement dans sa gigantesque raie me manque... La sensation d étouffement était tellement intense...

Lul j'ai jamais fait, t'es sérieux ? Si nofake ça devait être chaud, moi elles aimaient bien que les domine les coquines, mais pas de domina.

Je suis fous des seins donc ça compense largement pour moi avec leur grosse poitrine pendant la branlette espagnole :bave:

Du moins si elle est propre et qu'elle sent pas trop la sueur :(

Le 09 décembre 2021 à 02:00:25 :
Je suis fous des seins donc ça compense largement pour moi avec leur grosse poitrine pendant la branlette espagnole :bave:

Du moins si elle est propre et qu'elle sent pas trop la sueur :(

Une femme pas lavée et qui fait pas ses ablutions ça pue pire qu'un cadavre.

Bordel, dire qu'avec mon 14cm, les gros culs me font peur au premier abord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais alors les BBW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 décembre 2021 à 02:01:20 :

Le 09 décembre 2021 à 02:00:25 :
Je suis fous des seins donc ça compense largement pour moi avec leur grosse poitrine pendant la branlette espagnole :bave:

Du moins si elle est propre et qu'elle sent pas trop la sueur :(

Une femme pas lavée et qui fait pas ses ablutions ça pue pire qu'un cadavre.

Entre une grosse qui sent bon la rose et le parfum et un 55kg à l hygiène déplorable mon choix est vite fait...
J ai connu les 2 cas... La 2e me faisait vraiment vomir...
Ceux qui ont goûté aux plaisirs des BBW in bed ne peuvent plus revenir en arrière...
BBW ebony c'est bien aussi, plus sauvage...

Le 09 décembre 2021 à 02:01:43 :
Bordel, dire qu'avec mon 14cm, les gros culs me font peur au premier abord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais alors les BBW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

t'inquiète les fesses s'écartent facilement, quand elles se referment sur toi t'es habillé pour l'hiver.

Le 09 décembre 2021 à 01:39:37 :
Ceux qui font la fine bouche mais qui n'ont pas testé un giga boule, vus savez pas ce que vous ratez.

Etre derrière un flan choco géant et le voir rebondir dans tous les sens.
La violence avec le confort des poignées latérales.
Les tchoutches énOrmes en prime pour les fouetter quand tu la retournes et lui mettre la tété dans sa bouche.

:)

:rire:

Le 09 décembre 2021 à 02:04:42 :

Le 09 décembre 2021 à 02:01:20 :

Le 09 décembre 2021 à 02:00:25 :
Je suis fous des seins donc ça compense largement pour moi avec leur grosse poitrine pendant la branlette espagnole :bave:

Du moins si elle est propre et qu'elle sent pas trop la sueur :(

Une femme pas lavée et qui fait pas ses ablutions ça pue pire qu'un cadavre.

Entre une grosse qui sent bon la rose et le parfum et un 55kg à l hygiène déplorable mon choix est vite fait...
J ai connu les 2 cas... La 2e me faisait vraiment vomir...
Ceux qui ont goûté aux plaisirs des BBW in bed ne peuvent plus revenir en arrière...
BBW ebony c'est bien aussi, plus sauvage...

Ah cool je croyais que c'était pour rager sur les grosses. :)

Sérieux à force ça lasse, maintenant je kiffe les meufs bien maigres, j'imagine que comme mes autres délires ça ma passera (un moment c'était les vieilles et les femmes mariées).

Le 09 décembre 2021 à 02:06:20 :

Le 09 décembre 2021 à 02:04:42 :

Le 09 décembre 2021 à 02:01:20 :

Le 09 décembre 2021 à 02:00:25 :
Je suis fous des seins donc ça compense largement pour moi avec leur grosse poitrine pendant la branlette espagnole :bave:

Du moins si elle est propre et qu'elle sent pas trop la sueur :(

Une femme pas lavée et qui fait pas ses ablutions ça pue pire qu'un cadavre.

Entre une grosse qui sent bon la rose et le parfum et un 55kg à l hygiène déplorable mon choix est vite fait...
J ai connu les 2 cas... La 2e me faisait vraiment vomir...
Ceux qui ont goûté aux plaisirs des BBW in bed ne peuvent plus revenir en arrière...
BBW ebony c'est bien aussi, plus sauvage...

Ah cool je croyais que c'était pour rager sur les grosses. :)

Sérieux à force ça lasse, maintenant je kiffe les meufs bien maigres, j'imagine que comme mes autres délires ça ma passera (un moment c'était les vieilles et les femmes mariées).

Ah ouais les vieilles ? Chaud... Moi c'est vraiment ça qui me fout la gerbe... Passé 40ans grand max toutes les femmes me donne envie de vomir...

Le 09 décembre 2021 à 02:10:18 :

Le 09 décembre 2021 à 02:06:20 :

Le 09 décembre 2021 à 02:04:42 :

Le 09 décembre 2021 à 02:01:20 :

Le 09 décembre 2021 à 02:00:25 :
Je suis fous des seins donc ça compense largement pour moi avec leur grosse poitrine pendant la branlette espagnole :bave:

Du moins si elle est propre et qu'elle sent pas trop la sueur :(

Une femme pas lavée et qui fait pas ses ablutions ça pue pire qu'un cadavre.

Entre une grosse qui sent bon la rose et le parfum et un 55kg à l hygiène déplorable mon choix est vite fait...
J ai connu les 2 cas... La 2e me faisait vraiment vomir...
Ceux qui ont goûté aux plaisirs des BBW in bed ne peuvent plus revenir en arrière...
BBW ebony c'est bien aussi, plus sauvage...

Ah cool je croyais que c'était pour rager sur les grosses. :)

Sérieux à force ça lasse, maintenant je kiffe les meufs bien maigres, j'imagine que comme mes autres délires ça ma passera (un moment c'était les vieilles et les femmes mariées).

Ah ouais les vieilles ? Chaud... Moi c'est vraiment ça qui me fout la gerbe... Passé 40ans grand max toutes les femmes me donne envie de vomir...

Ouais khey j'ai tapé de la grand mère dégeu franchement je regrette le délire, moins de 60 si pas trop esquintée ça passe bien en revanche.

Données du topic

Auteur
ungoldrigolo
Date de création
9 décembre 2021 à 01:32:48
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 683