Topic de ungoldrigolo :

Les hommes avec des grosses comment ils font pour bander ?

Le 09 décembre 2021 à 01:39:37 :
Ceux qui font la fine bouche mais qui n'ont pas testé un giga boule, vus savez pas ce que vous ratez.

Etre derrière un flan choco géant et le voir rebondir dans tous les sens.
La violence avec le confort des poignées latérales.
Les tchoutches énOrmes en prime pour les fouetter quand tu la retournes et lui mettre la tété dans sa bouche.

:)

Un connaisseur :)

Le 09 décembre 2021 à 01:39:37 :
Ceux qui font la fine bouche mais qui n'ont pas testé un giga boule, vus savez pas ce que vous ratez.

Etre derrière un flan choco géant et le voir rebondir dans tous les sens.
La violence avec le confort des poignées latérales.
Les tchoutches énOrmes en prime pour les fouetter quand tu la retournes et lui mettre la tété dans sa bouche.

:)

tu dégoute de fou kheyou

Jtrouve ils ont de la chance, ils sont attirées par des meufs que tout le monde trouve dégueulasse, y a pas de concurrence, c'est open, ces gens sont plus heureux je pense.

Le 09 décembre 2021 à 01:39:15 :
Dépend comment c'est propotioné, une de mes ex avait tout dans les seins et full squat du coup c'était impec

je te parle des grosses femmes sur youtube qui font leur video cuisine/achat avec des Célestins, pas de meufs bien foutues :rire:

Le 09 décembre 2021 à 01:39:37 :
Ceux qui font la fine bouche mais qui n'ont pas testé un giga boule, vus savez pas ce que vous ratez.

Etre derrière un flan choco géant et le voir rebondir dans tous les sens.
La violence avec le confort des poignées latérales.
Les tchoutches énOrmes en prime pour les fouetter quand tu la retournes et lui mettre la tété dans sa bouche.

:)

Un flan choco géant :rire:

Le 09 décembre 2021 à 01:40:39 :

Le 09 décembre 2021 à 01:39:37 :
Ceux qui font la fine bouche mais qui n'ont pas testé un giga boule, vus savez pas ce que vous ratez.

Etre derrière un flan choco géant et le voir rebondir dans tous les sens.
La violence avec le confort des poignées latérales.
Les tchoutches énOrmes en prime pour les fouetter quand tu la retournes et lui mettre la tété dans sa bouche.

:)

tu dégoute de fou kheyou

Et je ne dis pas tout. :)

En revanche j'en ai abusé, j'avoue qu'il n'y a plus la même surprise, au début c'était le fruit défendu (en plus elles sont chiantes à draguer nofake) mais maintenant je suis plus saucé par les maigrichonnes petites / petits seins.

Le 09 décembre 2021 à 01:40:41 :
Jtrouve ils ont de la chance, ils sont attirées par des meufs que tout le monde trouve dégueulasse, y a pas de concurrence, c'est open, ces gens sont plus heureux je pense.

je pense qu'ils sont avec elles par dépit, mais je me demande comment se passe leur vie sexuelle du coup

peut etre qu'ils baisent jamais :(

Le 09 décembre 2021 à 01:32:48 :
Vous allez pas me dire qu'ils y arrivent :(

T'es au courant que la plupart utilise des faux culs en silicone pour pouvoir faire comme si il baisait ? :(

Le 09 décembre 2021 à 01:41:19 :

Le 09 décembre 2021 à 01:39:15 :
Dépend comment c'est propotioné, une de mes ex avait tout dans les seins et full squat du coup c'était impec

je te parle des grosses femmes sur youtube qui font leur video cuisine/achat avec des Célestins, pas de meufs bien foutues :rire:

Non tu parles de grosses de manières général. Et ya des grosses que je trouve très bien foutu
Si tu parles d'obésité morbide oui la c'est autre chose

Je sais pas une fois j'avais choppé une chubby ++ elle avait des seins absolument immenses de la taille de ma tête j'ai vraiment bien aimé
Bordel y’a de ces discussions sir ce forum… :rire:

Le 09 décembre 2021 à 01:43:38 :

Le 09 décembre 2021 à 01:32:48 :
Vous allez pas me dire qu'ils y arrivent :(

T'es au courant que la plupart utilise des faux culs en silicone pour pouvoir faire comme si il baisait ? :(

nofake ca me ferait plus bander qu'une baleine de 110 kilos avec un bide deguelasse , un boule graisseux et une chatte qui pend

Le 09 décembre 2021 à 01:42:53 :

Le 09 décembre 2021 à 01:40:41 :
Jtrouve ils ont de la chance, ils sont attirées par des meufs que tout le monde trouve dégueulasse, y a pas de concurrence, c'est open, ces gens sont plus heureux je pense.

je pense qu'ils sont avec elles par dépit, mais je me demande comment se passe leur vie sexuelle du coup

peut etre qu'ils baisent jamais :(

Non en revanche au début je faisais le difficile alors que leur gros boule me rendait ouf, quand j'ai commencé je me suis tapé quasi que ça pendant 2 ans, les 3/4 des grosses renoi de la mel je les ai tartinées, j'abordais même plus les autres.

Le 09 décembre 2021 à 01:44:00 :

Le 09 décembre 2021 à 01:41:19 :

Le 09 décembre 2021 à 01:39:15 :
Dépend comment c'est propotioné, une de mes ex avait tout dans les seins et full squat du coup c'était impec

je te parle des grosses femmes sur youtube qui font leur video cuisine/achat avec des Célestins, pas de meufs bien foutues :rire:

Non tu parles de grosses de manières général. Et ya des grosses que je trouve très bien foutu
Si tu parles d'obésité morbide oui la c'est autre chose

y a grosse et grosse, sarah fraisou c'était une grosse par exemple (avant son régime), sont corps me dégoutait

Le 09 décembre 2021 à 01:35:35 :
J'ai un pote qui me disait tout le temps qu'un trou c'est un trou. Il a littéralement baisé de baleines sans vergogne.

Un trou ne peut-être considéré comme tel que parce qu'il est entouré de matière, sinon on appelle ça du vide.

Donc l'enrobage du trou est tout autant important que le trou lui-même.

Ton pote est juste un sale.

Le 09 décembre 2021 à 01:40:41 :
Jtrouve ils ont de la chance, ils sont attirées par des meufs que tout le monde trouve dégueulasse, y a pas de concurrence, c'est open, ces gens sont plus heureux je pense.

Putain mec les renois chez moi ils cassaient les burnes ils étaient à fond sur les gros culs, les blancs ça va c'est vrai qu'ils s'en foutaient (de toute façons ils draguent très peu), mais je te garantis que la concurrence était rude avec les noirs de mon coin, ça m'est arrivé de tombé sur un autre joueur sur une grosse.

Le 09 décembre 2021 à 01:48:25 :
J’ai pas réussi :-(

personne peut khey, j'suis certains que les couples comme ça y a 0 sexe

Le 09 décembre 2021 à 01:51:17 :

Le 09 décembre 2021 à 01:48:25 :
J’ai pas réussi :-(

personne peut khey, j'suis certains que les couples comme ça y a 0 sexe

Lul je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas les grosses à ce point, c'est chaud les gars.

Le 09 décembre 2021 à 01:52:14 :

Le 09 décembre 2021 à 01:51:17 :

Le 09 décembre 2021 à 01:48:25 :
J’ai pas réussi :-(

personne peut khey, j'suis certains que les couples comme ça y a 0 sexe

Lul je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas les grosses à ce point, c'est chaud les gars.

je parle pas des meufs bonnes de corps khey, je parle des vraies grosses

Données du topic

Auteur
ungoldrigolo
Date de création
9 décembre 2021 à 01:32:48
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 266