Les étrangers doivent TOUT aux blancs
SuppriméLe 07 décembre 2021 à 11:22:42 :
Le 07 décembre 2021 à 11:20:11 :
Les arfricains, les noirs puisque c'est d'eux qu'on parle pouvaient se targuer au moyen age et a la renaissance dans leurs etat :- d'une meilleure hygiene, ils se lavaient plusieurs fois par jour
- d'une justice qualifiée de tres equitable
- d'une insécutité quasi inexistanteEt beaucoup reste a decouvrir puisque nombre de manuscrits ont pas encore ete étudiés de meme que des lieux connus historiquement ont pas encore ete redecouverts
J'en veux pour source ibn battuta et alvise cadamosto en gros, chacun avance selon ses besoinsSinon je le redis il faut vraiment se sentir mal, inferieir pour cracher gratuitement sur autrui comme ça, les 3/4 du topax
Le 07 décembre 2021 à 11:17:33 :
Le 07 décembre 2021 à 10:47:59 :
Sans nous, ils suceraient encore des cailloux putain
Toutes les inventions viennent des blancs/jaunes
Ils devraient se prosterner devant nous nan ?Oui oui on as tellement tout inventé qu'on utilise encore les chiffres arabes mais bon
Toujours à mettre en avant les mathématiques pour cacher un niveau médiocre dans tout les autres domaines, voir les 5 pages précédentes
Le 07 décembre 2021 à 11:22:42 :
Le 07 décembre 2021 à 11:20:11 :
Les arfricains, les noirs puisque c'est d'eux qu'on parle pouvaient se targuer au moyen age et a la renaissance dans leurs etat :- d'une meilleure hygiene, ils se lavaient plusieurs fois par jour
- d'une justice qualifiée de tres equitable
- d'une insécutité quasi inexistanteEt beaucoup reste a decouvrir puisque nombre de manuscrits ont pas encore ete étudiés de meme que des lieux connus historiquement ont pas encore ete redecouverts
J'en veux pour source ibn battuta et alvise cadamosto en gros, chacun avance selon ses besoinsSinon je le redis il faut vraiment se sentir mal, inferieir pour cracher gratuitement sur autrui comme ça, les 3/4 du topax
Le 07 décembre 2021 à 11:21:23 :
Le 07 décembre 2021 à 11:20:00 :
Le 07 décembre 2021 à 11:18:23 :
Le 07 décembre 2021 à 11:16:29 :
Les descendants de la Grande Europe des renaissances qui talc sur le forom sous "ZemmourIslam50" .On est surpris derrière de n'inspirer le respect à strictement personne, y compris les "races inférieures"
Leurs ancêtres seraient fiers d'eux assurément
Une génération de faibles qui se font humilier sur leurs propres terresA mon avis vos ancêtres auraient surtout honte de vous
Je me demande ce que ton grand père, le poilu alpha avec le quintuple de ta testo qui partait à l'assaut sous les mortiers pense de "ZemmourIslam50"Tes ancêtres ils penseraient quoi de toi et de tes parents qui sont venus en rampant ici pour gratter un job ?
Tellement vos pays d'origines sont des trous à rats?
Toujours des excuses mais c'est quand que vous vous bougez le fion ?
Le 07 décembre 2021 à 11:24:15 :
Que des mecs qui se sont fait victimiser à l'école sur ce topic c'est sur
mais les FACTS ont ete SPITED le GELEM
Le 07 décembre 2021 à 11:22:35 Gwudulunu a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 11:21:38 :
Putain la fausse mentalité d'humilité sur ce topic, une simple façade pour cracher sur tout le monde et dire qu'on devrait être fier de rien.A gerber, comme d'hab avec ce forum.
Faut être fier de ses actes, pas de ses ancêtres.
Ouais ouais t'as lu ça dans quel livre de Nietzsche ?
Données du topic
- Auteur
- ZemmourIslam50
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 10:47:59
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 11:47:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC