Les étrangers doivent TOUT aux blancs
SuppriméLe 07 décembre 2021 à 11:20:16 :
Le 07 décembre 2021 à 11:19:05 :
AYAZ les qlf tombe comme des mouchesLa puissance de la civilisation européenne romanisée et christianisée
Il y a que l’athéisme qui règne en europe et ca ose parler de la chrétienté
Le 07 décembre 2021 à 11:15:18 :
Le 07 décembre 2021 à 11:14:30 :
Le 07 décembre 2021 à 11:12:41 :
Sauf que le mérite est individuel et non à l’échelle d’une race.Donc un déchet au rsa comme l’auteur mérite rien
Je le cite pour que l'op le relise, ça a du mal a rentrer dans sa tete a lui et ses potos
C'est pas une invention, tu pouvais ecrire RIEN, ce serait allé plus vite
Le 07 décembre 2021 à 11:20:00 :
Le 07 décembre 2021 à 11:18:23 :
Le 07 décembre 2021 à 11:16:29 :
Les descendants de la Grande Europe des renaissances qui talc sur le forom sous "ZemmourIslam50" .On est surpris derrière de n'inspirer le respect à strictement personne, y compris les "races inférieures"
Leurs ancêtres seraient fiers d'eux assurément
Une génération de faibles qui se font humilier sur leurs propres terresA mon avis vos ancêtres auraient surtout honte de vous
Je me demande ce que ton grand père, le poilu alpha avec le quintuple de ta testo qui partait à l'assaut sous les mortiers pense de "ZemmourIslam50"Tes ancêtres ils penseraient quoi de toi et de tes parents qui sont venus en rampant ici pour gratter un job ?
Tellement vos pays d'origines sont des trous à rats?
http://environnement.mongroupe.ca/lalgerie-un-pays-a-dechets
Le 07 décembre 2021 à 11:20:16 :
Le 07 décembre 2021 à 11:19:05 :
AYAZ les qlf tombe comme des mouchesLa puissance de la civilisation européenne romanisée et christianisée
Il y a que l’athéisme qui règne en europe et ca ose parler de la chrétienté
C'est pas pour rien qu'on est entré dans une phase de déclin + combo avec l'immigration de masse. Chute à vitesse grand V
Les descendants de la Grande Europe des renaissances qui talc sur le forom sous "ZemmourIslam50" .On est surpris derrière de n'inspirer le respect à strictement personne, y compris les "races inférieures"
Une génération de faibles qui se font humilier sur leurs propres terresA mon avis vos ancêtres auraient surtout honte de vous
Je me demande ce que ton grand père, le poilu alpha avec le quintuple de ta testo qui partait à l'assaut sous les mortiers pense de "ZemmourIslam50"Tes ancêtres ils penseraient quoi de toi et de tes parents qui sont venus en rampant ici pour gratter un job ?
Putain la fausse mentalité d'humilité sur ce topic, une simple façade pour cracher sur tout le monde et dire qu'on devrait être fier de rien.
A gerber, comme d'hab avec ce forum.
Le 07 décembre 2021 à 11:21:38 :
Putain la fausse mentalité d'humilité sur ce topic, une simple façade pour cracher sur tout le monde et dire qu'on devrait être fier de rien.A gerber, comme d'hab avec ce forum.
Faut être fier de ses actes, pas de ses ancêtres.
Le 07 décembre 2021 à 10:52:36 :
L'agriculture : Afrique
Mathématiques : Afrique
Chasse : Afrique
Le feu : AfriqueBref je continue ?
inventer le feu ? et qui a invente l'eau le GELEM ?
Le 07 décembre 2021 à 11:20:11 :
Les arfricains, les noirs puisque c'est d'eux qu'on parle pouvaient se targuer au moyen age et a la renaissance dans leurs etat :- d'une meilleure hygiene, ils se lavaient plusieurs fois par jour
- d'une justice qualifiée de tres equitable
- d'une insécutité quasi inexistanteEt beaucoup reste a decouvrir puisque nombre de manuscrits ont pas encore ete étudiés de meme que des lieux connus historiquement ont pas encore ete redecouverts
J'en veux pour source ibn battuta et alvise cadamosto en gros, chacun avance selon ses besoinsSinon je le redis il faut vraiment se sentir mal, inferieir pour cracher gratuitement sur autrui comme ça, les 3/4 du topax
Le 07 décembre 2021 à 11:19:44 :
Le 07 décembre 2021 à 11:14:00 :
Le 07 décembre 2021 à 11:11:59 :
Les blancs ont surtout foutu la merde aux 4 coins du mondeCertes vous êtes à l'origine de la plupart des progrès technologiques, mais comme vous êtes dénués de toute philosophie, vous avez réussi à rendre le monde encore pire que ce qu'il était à la base bravo
Vous vous écroulerez, comme toutes les sociétés qui ont été imparfaites, et vos sociétés finiront par être oubliées
Et toi t'es denué d'honneur et de respect car sans ces blancs que tu insultes tu mangerais de la terre et ton unique moyen de te réchauffer serait de te pisser dessus
Attention par contre, dans pas mal d'endroit d'Afrique et du M.O il y avait deja de la civilisation avant le passage des Blancs (je déteste le terme 'blanc" car c'est beaucoup trop vaste) , c'est comme les empires de chine, des endroit où il y avait des sauvages , et d'autres où il y avait de civilisation (bouseux et nobles)
C'est vrai mais généralement les descendants de ces endroits ont un QI à 3 chiffres et passent donc pas leur temps à jalouser et insulter les blancs, les wokistes et autres dégénérés qui ouvrent leur bouche en permanence ils viennent d'endroits du monde où les femmes passent leur journée à faire des allers retours entre le puit du village construit par les blancs et la case de leur mari violeur donc ça me fait doucement rigoler
Le 07 décembre 2021 à 11:21:23 :
Données du topic
- Auteur
- ZemmourIslam50
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 10:47:59
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 11:47:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC