Topic de LeLoupdeWS :

Cas Covid à mon taff

Ça se trouve t'auras rien khey
Ma meuf l'a eu, on vit à deux, on a pas mis de masque, pas fait spécialement gaffe et je l'ai jamais eu. Pourtant j'ai fait la blinde de test
Tu es sur le 18-25 tu t'attends vraiment a voir des gens normaux ici ?

Le 13 décembre 2021 à 08:45:21 :
Tu es sur le 18-25 tu t'attends vraiment a voir des gens normaux ici ?

Les règles sanitorialent nous rendent zinzin, c'est pas de notre faute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Faut que la sécu l'appelle et il donne tes coordonnées pour que tu sois cas contact
Ensuite tu pourras gratter 2 semaines de repos :)
panique pas apeurin, t'oublie que le corps humain a des protections naturelles contre le virus, surtout au niveau des muqueuse orl

Le 13 décembre 2021 à 08:46:49 :
Faut que la sécu l'appelle et il donne tes coordonnées pour que tu sois cas contact

Et bonne chance pour expliquer au patron qu'il respecte pas le port du masque + geste barrière au taff :)

Le 13 décembre 2021 à 08:47:28 :

Le 13 décembre 2021 à 08:46:49 :
Faut que la sécu l'appelle et il donne tes coordonnées pour que tu sois cas contact

Et bonne chance pour expliquer au patron qu'il respecte pas le port du masque + geste barrière au taff :)

Bah ça il s'en fou si ils sont dans la même camionette il peut pas y faire autrement et il a pas à se justifier

Normalement si il a le covid la sécurité social a du l appeler pour lui demander les cas contact donc il a pas due le dire car l'assurance maladie aurais du te contacter pour te dire quoi faire
Le mec m’a pas mis en contact au niveau de l’assurance maladie j’en suis sûr!! Il s’en bas les couilles de tout
Mais je sais que n’importe quel médecin peut me mettre en arrêt, mais c’est la boîte qui me choque
ya eu 4 cas (sur 10 cuisiniers) en cuisine dans le restau ou je bosse, on a jamais arreté de bosser sauf pour les mec positifs :rire:
Non mais c'est simple, ton collègues est positif, donc tu es cas contact, donc isolement de 7 jours.
Sauf si les règles ont changées....
Appelle la Sécu et parles leur de ta situation, ya un numéro spécial pour ses cas la :ok:
En même temps si tu as si peur de le choper mais le masque hein

Le 13 décembre 2021 à 09:01:49 :
En même temps si tu as si peur de le choper mais le masque hein

:)

Ceci,

Voilà pourquoi nous serons confinés fin de semaine, parce que tout le monde s'en branle du rhume 19...

les gens normaux ont bien compris, après 2 ans, que c'est du baratin, donc les responsables disent a leurs esclaves de venir taffer, même positifs si pas de symptômes, et je te parle même pas des parents qui laissent leurs gosses a l'école alors qu'ils sont positifs, AVEC symptômes...

Tous sont pourtant golemisés 2 doses minimum au demeurant.

Données du topic

Auteur
LeLoupdeWS
Date de création
13 décembre 2021 à 08:29:32
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 129