Topic de LeLoupdeWS :

Cas Covid à mon taff

Putain les kheys un mec avec qui j’étais vendredi toute la journée dans une camionnette et Covid +, j’hallucine le mec s’en bas littéralement les couilles, on est d’accord je suis bien cas contact? La boîte me dit que tant que je suis négatif je dois venir bosser!!!

Bha oui hop hop hop les livraisons ne vont pas se faire toute seule :)

De plus que si tu bosses dans un camion tu ne contamine personne :)

Aller aller kheyou le PIB de la France compte sur toi :)

Je suis au dépôt tout les matins 2heures ahuri
C’est moi le mec bizarre ?
Non perso même moi j'y comprends plus rien aux règles, c'est un bordel sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Normalement n’importe quel médecin me fait un arrêt non ?
Dans ma boîte on est passé full télétravail pour sa
Tu arrêtes uniquement si tu es testé positif, mais en attendant tu peux continuer à contaminer tout le monde :oui:
Si tu as dis que tu avais le masque, et que tu as respecté les geste barrières, tu continues de bosser.
On avait 0 masque dans la camionnette
Donc je livre des ehpad et je prend le risque de contaminer des gens à cause d’enculer?

Le 13 décembre 2021 à 08:39:11 :
On avait 0 masque dans la camionnette

Vous allez être mis en tort donc :)

Si cas contact c’est isolement normalement

Le 13 décembre 2021 à 08:41:29 :
Si cas contact c’est isolement normalement

Oui mais comme vous avez le masque + respect des gestes barrières ça ne peut pas arriver :)
Bonne chance pour expliquer à ton employeur que vous respectez pas ça :)

Courage khey.. dans 2 semaines tu es en rea.. pense au PIB avant quand me et va bosser !

Peur d'un rhume...

T'es au courant que des soignants (surement vax donc) positifs doivent continuer de travailler par manque de personnel?

Des gens normaux s’il vous plaît ?

Données du topic

Auteur
LeLoupdeWS
Date de création
13 décembre 2021 à 08:29:32
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 224