Topic de grominetent :

[ALERTE] Les policiers vérifient dans les restaurants si vous êtes VACCINÉ ou non

Le 10 décembre 2021 à 13:28:24 :

Le 10 décembre 2021 à 12:40:50 :

Le 10 décembre 2021 à 12:39:39 :
Être flic à la base c'est supposé être un métier de conviction, une vocation quoi. Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que ça fait à ce qui se sont engagés dans les forces de l'ordre d'aller contrôler si Sylvianne, 52 ans, a le droit d'être là à manger son steak frite :pf:

Ca fait longtemps qu'ils ont perdu leur esprit critique.

bah ils ont pas le choix en fait :rire:

"Force de l'ordre" c'est les chiennes du gouvernement, ils sont pas là pour vous faire plaisir, ils sont là pour contrôler la population et s'assurer qu'il y ait pas de débordement/émeutes/rébellion

Rien ne les oblige à effectivement verbaliser les non pass / emmener les faux pass
Ils peuvent juste leur faire un rappel et se tirer simplement si ils ne sont pas d’accord avec ces mesures

C'est triste mais sans sanction certaines personnes se croient tout permis, ils prennent donc 1 restaurant, sanctionnent, ça fait le buzz et les autres ont peur quelques jours
J'ai bien mon avis sur la question mais je viens juste de faire ce pseudo donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
Le flic en plein délire qui demande aux gens si ils sont vaccinés alors qu'il est missionné pour contrôler la validité du pass sanitaire ce qui n'a rien à voir :rire:

Le 10 décembre 2021 à 13:30:10 :
La police ne fait qu'exécuter les ordres, ce n'est pas eux qui décident des lois, en vouloir à la police est ridicule.

Un policier n'est pas dans le jugement, il obéit, comme un militaire en fait.

Ils ne peuvent pas se rebeller eux aussi ??? Ils sont courants que le gouvernement les méprisent ? Stop les excuser

Le 10 décembre 2021 à 13:33:07 popesmoke a écrit :

Le 10 décembre 2021 à 13:30:10 :
La police ne fait qu'exécuter les ordres, ce n'est pas eux qui décident des lois, en vouloir à la police est ridicule.

Un policier n'est pas dans le jugement, il obéit, comme un militaire en fait.

Ils ne peuvent pas se rebeller eux aussi ??? Ils sont courants que le gouvernement les méprisent ? Stop les excuser

ça finira par arriver un jour ou l'autre, notamment quand ils constatent que certains multirécidivistes sont relâchés dans les 2 jours, alors qu'ils mettent leur vie ne danger pour les arrêter...

Le 10 décembre 2021 à 13:30:10 :
La police ne fait qu'exécuter les ordres, ce n'est pas eux qui décident des lois, en vouloir à la police est ridicule.

Un policier n'est pas dans le jugement, il obéit, comme un militaire en fait.

Du coup il pourrait fusiller le non vax sur le champ si la loi l'ordonnateur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Pourquoi ils demandent le statut vaccinal au lieu du pass ?

Le 10 décembre 2021 à 13:35:13 CuckcinelleIV a écrit :

Le 10 décembre 2021 à 13:30:10 :
La police ne fait qu'exécuter les ordres, ce n'est pas eux qui décident des lois, en vouloir à la police est ridicule.

Un policier n'est pas dans le jugement, il obéit, comme un militaire en fait.

Du coup il pourrait fusiller le non vax sur le champ si la loi l'ordonnateur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Non car les droits de l'homme prévales, je crois même que c'est dans la constitution, si un ordre est contre ils doivent se rebeller. Genre si l'état demandait d'exécuter des gosses.

A quand la vérification du vaccin du tétanos au vue de l'état de délabrement généralisé des bâtiments et ouvrage remarquables de ce pays. :oui:

Le 10 décembre 2021 à 13:23:24 :
Bordel quel plaisir de voir le mec avec le pass de son frère se faire embarquer :bave:

Après tous les échecs des provax sur l'inutilité du pass, les différents mensonges révélés, l'efficacité largement critiquable du vaccin....
Leur dernier réconfort et de voir que l'Etat continue de persécuter ceux qui avaient anticipe tous ses échecs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Attendez si on a un faux pass on finit vraiment au comico ? Je pensais que c'était "seulement" 135 euros d'amende :rire:

Citation du préfet (année 2020) au journal de 13 h : contexte : la police est dans une cité. "On est la pour vérifier les attestations de sortie et le port du masque mais on les laisse faire leur Traffic, on est pas la pour ça.

Tout est dit !

Le 10 décembre 2021 à 11:26:46 :
Les policiers, une fois de plus, que ça dérange absolument pas de faire chier le contribuable honnête qui paie ses impôts et qui cherche simplement à passer un bon moment au restaurant :)
Les mêmes policiers qui les vont contrôler l'alcoolémie de ces mêmes clients à la sortie et sanctionner pour une goutte de trop :)

Par contre faire marcher au pas les cités où plus personne ne vie sereinement là y'aplus personne :)

Le frère de mon beau père vis dans une cité dit sensible depuis 25 25 ans et la police ne rentre jamais pour faire quoi que ce soit. :rire:

Le 10 décembre 2021 à 13:36:11 :

Le 10 décembre 2021 à 13:35:13 CuckcinelleIV a écrit :

Le 10 décembre 2021 à 13:30:10 :
La police ne fait qu'exécuter les ordres, ce n'est pas eux qui décident des lois, en vouloir à la police est ridicule.

Un policier n'est pas dans le jugement, il obéit, comme un militaire en fait.

Du coup il pourrait fusiller le non vax sur le champ si la loi l'ordonnateur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Non car les droits de l'homme prévales, je crois même que c'est dans la constitution, si un ordre est contre ils doivent se rebeller. Genre si l'état demandait d'exécuter des gosses.

Mais le pass est déjà anticonstitutuonnel car il est un système de droit différents entre different groupes de personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Le 10 décembre 2021 à 11:19:12 :
Toujours plus facile pour un F de contrôler les pass au resto, que d'aller reprendre les territoires perdus de la Raie publique.

ayaaaaaa

J'avais perdu beaucoup de respect quant un jour je me suis fait agressé par 3 mec pour racket mon téléphone , ils étaient à coté et ils sont même pas descendu de leur voiture pour voir comment j'allais après la baston.
J'ai encore plus perdu de respect pour eux quant j'ai vue ce qu'ils ont fait au gilet jaune.
Je leur crache à la gueule quant je vois les coups de matraque volé quant je vais au manifestation.
Et aujourd'hui j'ai la haine contre eux quant je vois cette vidéo.

Il se cache sous le couvert des ordres mais on sait qu'il prenne plaisir d'être du bon coté de la barrière.

Le 10 décembre 2021 à 13:39:50 :
J'avais perdu beaucoup de respect quant un jour je me suis fait agressé par 3 mec pour racket mon téléphone , ils étaient à coté et ils sont même pas descendu de leur voiture pour voir comment j'allais après la baston.
J'ai encore plus perdu de respect pour eux quant j'ai vue ce qu'ils ont fait au gilet jaune.
Je leur crache à la gueule quant je vois les coups de matraque volé quant je vais au manifestation.
Et aujourd'hui j'ai la haine contre eux quant je vois cette vidéo.

Il se cache sous le couvert des ordres mais on sait qu'il prenne plaisir d'être du bon coté de la barrière.

:oui:

Meme en chine c'est moins violent :rire:
Ce pays est finito :rire:

Données du topic

Auteur
grominetent
Date de création
10 décembre 2021 à 11:14:25
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 360