Topic de grominetent :

[ALERTE] Les policiers vérifient dans les restaurants si vous êtes VACCINÉ ou non

Après faut pas s'étonner pourquoi les criminels rigole de cette mascarade !!
Le secret medical n'existe plus :)
vous etes juif oui ou non?heu oups dsl, je me suis trompé d'époque, je voulais dire, vous etes vaccinés oui ou non? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963538-risitasgign4.png

Le 10 décembre 2021 à 11:43:36 :
Normal et légal rien à dire par rapport à ça :(

Ya pleins de choses qui étaient légales aussi en URSS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Ils doivent rien avoir à faire les flics pour se faire chier à contrôler les pass. C'est plutôt bon signe, c'est que tout va bien en France et qu'il y a 0 criminalité :)

Le 10 décembre 2021 à 11:50:48 :
Ils doivent rien avoir à faire les flics pour se faire chier à contrôler les pass. C'est plutôt bon signe, c'est que tout va bien en France et qu'il y a 0 criminalité :)

:)

J'espère que ces flics sont fiers de leur métier :)
Se faire controler sur sa santé privé et se prendre une amende pour un vaccin qu'on a pas fait ou un masque qu'on porte pas, imaginez juste qu'on aille dire ca a un mec en l'an 2000 ou juste 2017 jamais il vous croira :) + on se prend une amende par un agent non vacciné pour un vaccin qu'on a pas fait allez trouver le problème :) et les golems ose traités les seuls gens encore sains d'esprit d'inconscient :)
Le problème c'est pas la vaccin meme en 60doses ceux qui veulent le faire libre a eux le problème c'est que on nous oblige a le faire sous peine de sanction donc les golems qui comparent ca au vaccin a la grippe en plusieurs dose je vous attend :)

Campagne médiatique pour faire peur aux aliénés des écrans.

iRL dans 99,99% des cas il n'y a pas de contrôle.

Ils ont pas changé depuis les années 40.
Je pense aux cucks pendant le meeting de Zemmour, qui criaient : "La police avec nous ! "
Être contrôlé par des mecs qui n'ont pas de pass ayaaa :rire: changez rien les golems

Le 10 décembre 2021 à 11:26:46 :
Les policiers, une fois de plus, que ça dérange absolument pas de faire chier le contribuable honnête qui paie ses impôts et qui cherche simplement à passer un bon moment au restaurant :)
Les mêmes policiers qui les vont contrôler l'alcoolémie de ces mêmes clients à la sortie et sanctionner pour une goutte de trop :)

Par contre faire marcher au pas les cités où plus personne ne vie sereinement là y'aplus personne :)

J'ai jamais autant détesté les flics que depuis ces dernières années, je voulais même passer les tests pour être flic avant et j'ai renoncé quand je vois le métier de p*** que c'est devenu

Le 10 décembre 2021 à 11:59:58 :
Campagne médiatique pour faire peur aux aliénés des écrans.

iRL dans 99,99% des cas il n'y a pas de contrôle.

ils n'ont rien d'autre de plus important à faire bien sûr…
Honnêtement je sais pas quoi en penser , j'ai envie de croire que ça soit juste du bluff médiatique pour faire rentrer un message fort dans le crâne des aliénés de l'écran qui vont croire à une généralité , et de l'autre coté ça ne m'étonnerait pas que ça soit globalisé compte tenu du niveau de prostitution des flics envers l'état qui remu une liasse de billets pour acheter leur service. Si il y'a des kheys dans les grande villes qui peuvent témoigner.

Le 10 décembre 2021 à 12:06:45 :
ils n'ont rien d'autre de plus important à faire bien sûr…

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639134602-1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

Bientôt ils viendront te piquer dans le resto si tu réponds que tu es pas vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Au restaurant on a des couteaux sur la table pourquoi ils s'en servent pas ?
C'était plus détendu sous l'Occupation, on pouvait aller boire un coup sans être emmerdé par un allemand qui demandait un pass sanitaire.

Données du topic

Auteur
grominetent
Date de création
10 décembre 2021 à 11:14:25
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 351