[ALERTE] Énorme SCANDALE concernant le pass sanitaire !!!
Supprimé[17:23:48] <AltairAncien>
Toujours pas choqué.Surtout Véran, le mec ment aux français a répétition depuis 1 an et demi (et en public), mais les gens/golems ne se réveillent pas.
La vérité c'est que la peur instaurée par les médias fonctionne.
Ça fait très très peur ... L'état ment ouvertement et en rigole mais littéralement personne dit rien .
Moi je laisse tomber , je pense qu'à ma gueule a partir de maintenant
Si 'e vaccin ne marche pas quel est l'intérêt du pass ?
Le 08 décembre 2021 à 17:03:42 :
Oh bah ça alors
Les mecs qui attendent encore une réaction des golems, vous comprenez pas quoi dans c’est terminé pour eux ? La sélection a fait effet et très peu seront sauvés
Macron pourrait bien dire en direct à 20h que le Covid est une vaste blague mais les restrictions continueront qu’il aura toujours une armée de golems derrière lui
Mais je croyais que le pass sanitaire était un bouclier contre le virus ?
On nous aurait menti
Pourtant ça fait depuis juin qu'on vous dit que ce pass ne servait à rien sur le plan sanitaire et que c'était un pass politique mais bon quand tu émettais des doutes, on te traitait de complotiste
Faites vous vacciner et c’est tout
Le 08 décembre 2021 à 17:28:36 :
Mais je croyais que le pass sanitaire était un bouclier contre le virus ?On nous aurait menti
Pourtant ça fait depuis juin qu'on vous dit que ce pass ne servait à rien sur le plan sanitaire et que c'était un pass politique mais bon quand tu émettais des doutes, on te traitait de complotiste
C’est l’affirmation random d’un homme qui change tout selon toi donc ?
[17:28:01] <ZaynMaliiik>
Les mecs qui attendent encore une réaction des golems, vous comprenez pas quoi dans c’est terminé pour eux ? La sélection a fait effet et très peu seront sauvésMacron pourrait bien dire en direct à 20h que le Covid est une vaste blague mais les restrictions continueront qu’il aura toujours une armée de golems derrière lui
Le 08 décembre 2021 à 17:28:36 :
Mais je croyais que le pass sanitaire était un bouclier contre le virus ?On nous aurait menti
Ils ne peuvent plus rien contre les 9%
Nous sommes légion in despite of sanitary rules.
https://youtu.be/1wUP8gN0OGg?t=2
Données du topic
- Auteur
- Ouipiliu
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 16:57:49
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 17:49:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 191