[ALERTE] Énorme SCANDALE concernant le pass sanitaire !!!
SuppriméLe 08 décembre 2021 à 17:19:59 :
Le 08 décembre 2021 à 17:17:33 :
heu je comprends pas bien
le pass était censé protéger? wtf ?Le Conseil Consitutionnel indiquer que le Pass ne devait pas servir a des fins vaccinales.
4 mois plus tard, Défrisé nous dit que le Pass a pour seul intéret de pousser a la Vaccination.
Quelle cocasse cocasserie. N'est-il pas.
oui bah on avait compris que c'était pour forcer le vaccin
putain de golems
Le 08 décembre 2021 à 17:20:37 :
Le 08 décembre 2021 à 17:00:06 :
Comme si on ne savait pas.Yep mais quand tu dis ça aux autres irl ils te disent "olol complotist "
Bah sur le fofo par contre si y'a bien un sujet sur lequel on s'accorde en ultra grande majorité c'est le hoax du cobide
[17:17:26] <vsikosiko1>
quel scandale ? le français ne va strictement rien faire de cette information (s'il s y interesse)ah si, vite ma 5eme dose sur doctolib. c'est tout
Mais là encore, dans 40ans, quand on reparlera de cette époque, tous les enfants, petits enfants qui diront : "mon papa c'était un résistant, il a refusé la vaccination"
comme les 300 000 résistants en 1940 ... pour 40 millions de français
aujourd'hui ils se revendiquent tous héritiers de résistants lol
Le 08 décembre 2021 à 17:21:04 :
Le 08 décembre 2021 à 17:19:59 :
Le 08 décembre 2021 à 17:17:33 :
heu je comprends pas bien
le pass était censé protéger? wtf ?Le Conseil Consitutionnel indiquer que le Pass ne devait pas servir a des fins vaccinales.
4 mois plus tard, Défrisé nous dit que le Pass a pour seul intéret de pousser a la Vaccination.
Quelle cocasse cocasserie. N'est-il pas.oui bah on avait compris que c'était pour forcer le vaccin
putain de golems
Calme toi Kheyou, mon post visait avant tout les Golems qui ghostent le Topic.
Aucun ne s'est manifesté, surprenant, ils sont si virulent pourtant.
Le 08 décembre 2021 à 17:21:04 :
Plaignez-vous. Chez nous une grosse manif antivax devait avoir lieu à Anvers. Ne voulant pas apparaitre comme impopulaire, le maire d'Anvers a donné la consigne à son ministre de référence au gouvernement flamand de forcer la tenue d'un conseil national. La manif a été annulée en attendant les résultats. Au bout de cinq heures de discussion, le conseil est sorti... sans aucune mesure concrète.
Si le pass français est une arnaque alors le covid safe ticket belge en est une aussi
Toujours pas choqué.
Surtout Véran, le mec ment aux français a répétition depuis 1 an et demi (et en public), mais les gens/golems ne se réveillent pas.
La vérité c'est que la peur instaurée par les médias fonctionne.
Le 08 décembre 2021 à 17:22:21 :
[17:17:26] <vsikosiko1>
quel scandale ? le français ne va strictement rien faire de cette information (s'il s y interesse)ah si, vite ma 5eme dose sur doctolib. c'est tout
Mais là encore, dans 40ans, quand on reparlera de cette époque, tous les enfants, petits enfants qui diront : "mon papa c'était un résistant, il a refusé la vaccination"
comme les 300 000 résistants en 1940 ... pour 40 millions de français
aujourd'hui ils se revendiquent tous héritiers de résistants lol
Données du topic
- Auteur
- Ouipiliu
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 16:57:49
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 17:49:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés