Zemmour deja CONDAMNE se présente aux élection
Le 10 décembre 2021 à 18:37:57 :
[18:35:13] <Nzmr>
Le 10 décembre 2021 à 18:33:53 :
Y'a bien des entreprises condamnées et qui ont encore le droit de vendre des vaccins et les gens trouvent ca normal. Pourquoi pas laOui mais y'en a une qui accepté par le golem.
Du coup pourquoi l'autre ne le serait pasJ'essaye de comprendre le raisonnement du golem
Les zemmourix sont autant des golems que les vax t'es au courant?
[18:37:24] <danielsdanies>
Y'a bien des entreprises condamnées et qui ont encore le droit de vendre des vaccins et les gens trouvent ca normal. Pourquoi pas lail ya bien il ya bien
tu peux m'en donner des centaines d'exemple "avec des mecs condamné qui représentent quelque chose d'important" bah moi je peux aussi t'en donner des centaines mais en mode inversé
c'est pas un argument ton truc la
Je vois pas le rapport.
Tu trouves ca choquant (et pas que toi je suppose qu'il y a plein de golem qui pensent pareil) qu'un mec déjà condamné se présente a l'élection présidentielle.
Mais par contre une multinationale condamnée de multiples fois pour des faits bien plus pire que zemmour ca n'a pas l'air de déranger qu"elle vende son vaccin et pire qu'une dictature s'y instaure avec une vaccination obligatoire (cachée)
Du coup je souhaite savoir pourquoi deux poids deux mesures alors qu'on est sur de la même comparaison.
Mais continue a faire l'aveugle l'argileux
Le 10 décembre 2021 à 18:38:06 :
Condamné pour quoi rappelle nous ?Extorsion, arnaque, Détournements, conflits d'intérêt comme les élites de ce pays ou pour avoir tenu des propos un peu trop vrais ?
CONDAMMNE tu sais lire ?
quand on est condamne c'est pour avoir fait du mal, tu vas pas remettre en cause 1000 ANS D'histoire de la justice ???
comdamné = pas gentil pas bien voila
Le 10 décembre 2021 à 18:43:25 Petit_poney_18 a écrit :
[18:37:24] <danielsdanies>
Y'a bien des entreprises condamnées et qui ont encore le droit de vendre des vaccins et les gens trouvent ca normal. Pourquoi pas lail ya bien il ya bien
tu peux m'en donner des centaines d'exemple "avec des mecs condamné qui représentent quelque chose d'important" bah moi je peux aussi t'en donner des centaines mais en mode inversé
c'est pas un argument ton truc laJe vois pas le rapport.
Tu trouves ca choquant (et pas que toi je suppose qu'il y a plein de golem qui pensent pareil) qu'un mec déjà condamné se présente a l'élection présidentielle.
Mais par contre une multinationale condamnée de multiples fois pour des faits bien plus pire que zemmour ca n'a pas l'air de déranger qu"elle vende son vaccin et pire qu'une dictature s'y instaure avec une vaccination obligatoire (cachée)Du coup je souhaite savoir pourquoi deux poids deux mesures alors qu'on est sur de la même comparaison.
Mais continue a faire l'aveugle l'argileux
stop putain arrete
l'argument "oui mais et lui " c'est de la merde
La justice française remplie de gauchiste
Tout homme sensé serait condamné pour si il disait ce qu'il pensent en France face caméra,a part les gauchos complètement matrixer et adorateur de babouche
Tu est un homme ? Oui j'ai des idées d'homme soja
L'autre débiles qui parle de justice millénaire, ce qui est légal n'est pas forcément juste ou morale, et inversement. Si la roues tourne c'est les gauchiste et les traîtres qui pourrait se retrouver la corde au coup, malheureusement ca n'arrivera pas
Données du topic
- Auteur
- danielsdanies
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 18:28:57
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25