Zemmour deja CONDAMNE se présente aux élection
Le 10 décembre 2021 à 18:33:53 :
Y'a bien des entreprises condamnées et qui ont encore le droit de vendre des vaccins et les gens trouvent ca normal. Pourquoi pas la
Y'a bien des entreprises condamnées et qui ont encore le droit de vendre des vaccins et les gens trouvent ca normal. Pourquoi pas la
il ya bien il ya bien
tu peux m'en donner des centaines d'exemple "avec des mecs condamné qui représentent quelque chose d'important" bah moi je peux aussi t'en donner des centaines mais en mode inversé
c'est pas un argument ton truc la
Le 10 décembre 2021 à 18:37:24 :
Y'a bien des entreprises condamnées et qui ont encore le droit de vendre des vaccins et les gens trouvent ca normal. Pourquoi pas lail ya bien il ya bien
tu peux m'en donner des centaines d'exemple "avec des mecs condamné qui représentent quelque chose d'important" bah moi je peux aussi t'en donner des centaines mais en mode inversé
c'est pas un argument ton truc la
[18:35:13] <Nzmr>
Oui mais y'en a une qui accepté par le golem.
Du coup pourquoi l'autre ne le serait pas
J'essaye de comprendre le raisonnement du golem
Le 10 décembre 2021 à 18:37:16 :
Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il ait été condamné par une justice impartiale ?
mais on s'en branle de ton avis
bordel la justice justice on n'y peut rien
toi t'étais le genre de mec qui quand il avait une mauvaise note :
maman j'ai eu 2/20
mais pourquoi celestin ? c'est dur pour toi ?
bah non moman 143 de qi, c'est le prof qui est pas impartiale
Données du topic
- Auteur
- danielsdanies
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 18:28:57
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25