Topic de couchom :

Les cucks qui se font circoncir : "oui mais les filles préfèrent"

Le 08 décembre 2021 à 00:16:10 choanana a écrit :
C est pour eviter que le prepuce bloque enfaite les incultes on fait bien des chirurgies estetiques et ca choque personne?

T'es quel genre d'ahuri exactement explique moi ce qui se passe dans ton cerveau ?

Parce que les Phimosis existe tous les hommes doivent se faire couper la bite à la naissance ?

Si tout le monde a un pourcentage de chance d'avoir un cancer il faut tous passer par une chimio avant même d'être malade ?

Wtf

Le 08 décembre 2021 à 00:18:15 :
Ceux qui parle de moral, mais qui a coté on probablement gribouillé leur corps de tatouage immonde tous ça pour plaire a une nana qui leur donnerait même pas l'heure dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

on peut pas comparer un tatouage et une sorte de mutilation, dans le cas de la circoncision on te retire une zone SENSIBLE

Le 08 décembre 2021 à 00:18:17 :
perso j'ai fait ma circoncision et une vaséctomie car ma meuf me l'a demandé, pour l'hygiene + pas besoin de contraception

Dis moi le truc de vasectomie pour ta meuf c'est un troll mar rapport au youtubeur, pitié.

Le 08 décembre 2021 à 00:19:01 :

Le 08 décembre 2021 à 00:16:10 choanana a écrit :
C est pour eviter que le prepuce bloque enfaite les incultes on fait bien des chirurgies estetiques et ca choque personne?

T'es quel genre d'ahuri exactement explique moi ce qui se passe dans ton cerveau ?

Parce que les Phimosis existe tous les hommes doivent se faire couper la bite à la naissance ?

Si tout le monde a un pourcentage de chance d'avoir un cancer il faut tous passer par une chimio avant même d'être malade ?

Wtf

ahi btg 100% des hommes ont un phimosis évidemment

Le 08 décembre 2021 à 00:16:59 SchnekMerigold a écrit :
Y'a aucune raison valable à nous retirer un bout de notre corps comme ça surtout ces fdp qui font ça quand t'es jeune sans ton avis
Moi çe le fait chier qu'on me l'a fait sans mon avis et que je pourrais jamais changer ça

Exact, on nous as mutiler sans nous donner notre avis, et le pire c'est qu'on en a aucun souvenir pour la plupart.

Le 08 décembre 2021 à 00:18:17 :
perso j'ai fait ma circoncision et une vaséctomie car ma meuf me l'a demandé, pour l'hygiene + pas besoin de contraception

j'ai explosé :rire:

heureusement que c'est du troll

Le 08 décembre 2021 à 00:16:52 :

Le 08 décembre 2021 à 00:16:10 :

si le prépuce bloque c'est ce qu'on appelle un PHIMOSIS, c'est ce que j'ai eu donc je me suis fais circoncire

mais ça touche pas tous les hommes, quelqu'un qui a un prépuce fonctionnel a AUCUN intérêt à se faire circoncire

Les mecs qui ont une trompe en peau de zob qui pendent ont un grave malformation

Possiblement du à la consanguinité.

Consanguinité, circoncision voyez où je veux en venir? :)

En depit de votre hypocrisie circonsition tatouage boucle oreilles percing chirurgie c est une forme de mutilation
ça existe les greffes de prépuces ? :(

Le 08 décembre 2021 à 00:21:42 :
En depit de votre hypocrisie circonsition tatouage boucle oreilles percing chirurgie c est une forme de mutilation

d'accord, un tatouage est une mutilation, une boucle d"oreille est une mutilation :)

allez, trop de forum pour aujourd'hui

Le 08 décembre 2021 à 00:22:10 :
ça existe les greffes de prépuces ? :(

Quand t'as de la corne au gland, le mal est fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

Lol les athes qui se radicalise

Le 08 décembre 2021 à 00:21:42 :

C'est pas du tout comparable, je trouve ça nul à chier ce que t'as cité jamais je ferais ça, mais la circoncision on te RETIRE un bout de BITE putain

Le 08 décembre 2021 à 00:22:51 :
Lol les athes qui se radicalise

Ah je vois sûrement un attardé musulmans qui veut se rassurer que son choix qu'il n'a pas eu était le bon pour sa religion, classique

Perso j e nai pas de probleme erectile ni aucun soucis alors pk ca derange ?

Le 08 décembre 2021 à 00:06:23 :
C est une question d hygiene ne pas confondre religion et coutume

La propagande religieuse à propos de l'hygiène a encore de beaux jours devant elle

Le 08 décembre 2021 à 00:24:06 :

personne a dit qu'être circoncis t'empêche de bander, t'as juste moins de sensation

Pas circoncis et je suis très heureux comme ça :(

J'arrive pas à m'imaginer le gland à l'air h24 :rire:

Les mutilés qui disent "Les femmes préfèrent" alors qu'ils sont encore puceau de la joue me font doucement rire :rire2:

Le 08 décembre 2021 à 00:21:42 choanana a écrit :

Le mec compare la mutilation de l'organe qui représente 50 % de la capacité sensorielle de notre pénis d'un enfant sans son consentement à un tatouage et un piercing, bordel j'arrête de feed ton troll de merde parce que tu m'énerve sincèrement.

Le 08 décembre 2021 à 00:24:06 choanana a écrit :

T'as pas de problème érectile par contre il est assez évident que t'as d'autres problèmes, qui se trouve un peu plus au dessus.

Données du topic

Auteur
couchom
Date de création
8 décembre 2021 à 00:01:45
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 132