Les cucks qui se font circoncir : "oui mais les filles préfèrent"
Le 08 décembre 2021 à 00:12:31 Jack8ls a écrit :
L'op qui est fier de son fromage de bite bien plus puant qu'une paire de feet vergogneless
Genre t'es exempt d'avoir une bite qui pue et des infections si t'es circoncis
Ce qu'on peut entendre sur ce forum, si t'es un putain un crasseux tu pueras de la bite que tu sois circoncis ou pas.
C'est ca votre argument pour la circoncision ? Qu'avec un prépuce si tu te laves pas tu peux avoir du fromage de bite ?
Ca en dit long sur vos habitudes hygiéniques.
Les autres... coupez vous une oreille, crevez vous un œil, c'est le même délire, de la mutilation.
Mais qui a bz dans les 7 derniers jours ici ?
Naturelle est la sélection
Le 08 décembre 2021 à 00:15:04 :
je suis sur que tu montres à des filles des photos de bites circoncises et non circoncises, 90% d'entre elles sauront même pas dire qui est qui
Ben voyons, tu sais pas faire la différence entre un chatte excisée ou pas ?
Le 08 décembre 2021 à 00:16:10 :
C est pour eviter que le prepuce bloque enfaite les incultes on fait bien des chirurgies estetiques et ca choque personne?
si le prépuce bloque c'est ce qu'on appelle un PHIMOSIS, c'est ce que j'ai eu donc je me suis fais circoncire
mais ça touche pas tous les hommes, quelqu'un qui a un prépuce fonctionnel a AUCUN intérêt à se faire circoncire
Moi çe le fait chier qu'on me l'a fait sans mon avis et que je pourrais jamais changer ça
Les circoncis qui parlent d'hygiène ont les connais
Ca se lave le cul à l'eau froide après avoir chier
Ca prend une douche par semaine et pas capable de se raser les poils sous les aisselles
Et ça vient la ramener "non mais c'est bon je suis circoncis, pourquoi j'utiliserai du savon??"
Le 08 décembre 2021 à 00:17:50 :
Les circoncis qui parlent d'hygiène ont les connaisCa se lave le cul à l'eau froide après avoir chier
Ca prend une douche par semaine et pas capable de se raser les poils sous les aisselles
Et ça vient la ramener "non mais c'est bon je suis circoncis, pourquoi j'utiliserai du savon??"
Données du topic
- Auteur
- couchom
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 00:01:45
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 183