Topic de I-Gguy :

[MEUF] J'hésite à rompre

pour le coup je suis plutôt d'accord avec les kheys, quitte la
si tu lui poses un ultimatum et qu'elle reste, ce sera de force
et si elle part, c'est qu'elle vous imagine pas vivre ensemble je suppose
vous avez quel âge ?
Relation à distance = frustration intense. Quitte-la. :nonnon:

Le 13 décembre 2021 à 15:57:34 :

Le 13 décembre 2021 à 13:41:33 :
Salut à tous les khey

Je suis avec ma meuf depuis 5 ans et je suis un peu paumé.
Il faut savoir qu'on vient tous les deux du Sud mais elle fait ses études à Paris. Elle y a passé deux ans seule, chose qu'elle a très mal vécu. Cette année, comme je suis en cours à distance suite à l'épidémie de Rhume-19, j'ai décidé d'emménager avec elle dans cette ville que je connais pas pour qu'elle se sente mieux, bien que ça me rende dépendant socialement d'elle et qu'en plus ça me pompe toutes mes réserves de blé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif
Sauf que, entre temps, j'ai trouvé une super formation de 2ans sur Paris. Or, puisque madame termine ses études, elle a décidé qu'à la fin de l'année, elle retournerai chez ses parents dans le Sud, me laissant entièrement seul dans une ville que je connais pas :)

Ca me gonfle de toujours passer au second plan. En plus elle sait très bien que je le vivrai pas bien d'être seul à Paris mais elle s'en tape, parce que elle se sentira mieux chez ses vieux.

A part ça tout se passe super bien donc ça me fait chier de rompre pour une situation temporaire mais en même temps je sais pas si j'arriverai à passer au dessus du fait qu'elle fasse systématiquement passer son bien-être avant le mien, et que, peu importe mes efforts, il n'y aura jamais de réciproque.

Au passage, j'ai flashé sur sa meilleure amie, je sais qu'il y aura pas moyen de la pécho mais disons que je pense souvent à elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

pourquoi tu vivrais pas bien d'être seul paris c'est justement le jackpot tu va t'éclater tous les soirs :rire:
pas comme dans tes villes du sud ou a minuit ya plus personne en pleine semaine

Je suis timide. Je suis jamais vraiment sorti seul donc je pense que si je me fais pas de potes à ma formation je sortirais pas

Le 13 décembre 2021 à 16:05:20 :
pour le coup je suis plutôt d'accord avec les kheys, quitte la
si tu lui poses un ultimatum et qu'elle reste, ce sera de force
et si elle part, c'est qu'elle vous imagine pas vivre ensemble je suppose
vous avez quel âge ?

On a 20 ans tous les deux. On s'est rencontré au début du lycée

Honnêtement j'ai envie de la quitter, mais bon, 5ans de relations, ça me fait chier d'abandonner ça. Puis aussi, je l'apprécie beaucoup, on passe de bons moments ensemble mais je sais que son absence d'implication est pas tolérable

Le 13 décembre 2021 à 16:16:05 :

Le 13 décembre 2021 à 16:05:20 :
pour le coup je suis plutôt d'accord avec les kheys, quitte la
si tu lui poses un ultimatum et qu'elle reste, ce sera de force
et si elle part, c'est qu'elle vous imagine pas vivre ensemble je suppose
vous avez quel âge ?

On a 20 ans tous les deux. On s'est rencontré au début du lycée

ah, ça peut expliquer ça, vous êtes encore jeunes

Honnêtement j'ai envie de la quitter, mais bon, 5ans de relations, ça me fait chier d'abandonner ça. Puis aussi, je l'apprécie beaucoup, on passe de bons moments ensemble mais je sais que son absence d'implication est pas tolérable
Honnêtement j'ai envie de la quitter, mais bon, 5ans de relations, ça me fait chier d'abandonner ça. Puis aussi, je l'apprécie beaucoup, on passe de bons moments ensemble mais je sais que son absence d'implication est pas tolérable
Les kheys du soir, vous avez un avis ? :-(

Données du topic

Auteur
I-Gguy
Date de création
13 décembre 2021 à 13:41:33
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 84