Topic de I-Gguy :

[MEUF] J'hésite à rompre

Salut à tous les khey

Je suis avec ma meuf depuis 5 ans et je suis un peu paumé.
Il faut savoir qu'on vient tous les deux du Sud mais elle fait ses études à Paris. Elle y a passé deux ans seule, chose qu'elle a très mal vécu. Cette année, comme je suis en cours à distance suite à l'épidémie de Rhume-19, j'ai décidé d'emménager avec elle dans cette ville que je connais pas pour qu'elle se sente mieux, bien que ça me rende dépendant socialement d'elle et qu'en plus ça me pompe toutes mes réserves de blé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif
Sauf que, entre temps, j'ai trouvé une super formation de 2ans sur Paris. Or, puisque madame termine ses études, elle a décidé qu'à la fin de l'année, elle retournerai chez ses parents dans le Sud, me laissant entièrement seul dans une ville que je connais pas :)

Ca me gonfle de toujours passer au second plan. En plus elle sait très bien que je le vivrai pas bien d'être seul à Paris mais elle s'en tape, parce que elle se sentira mieux chez ses vieux.

A part ça tout se passe super bien donc ça me fait chier de rompre pour une situation temporaire mais en même temps je sais pas si j'arriverai à passer au dessus du fait qu'elle fasse systématiquement passer son bien-être avant le mien, et que, peu importe mes efforts, il n'y aura jamais de réciproque.

Au passage, j'ai flashé sur sa meilleure amie, je sais qu'il y aura pas moyen de la pécho mais disons que je pense souvent à elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

Ca me gonfle de toujours passer au second plan.

C'est ce que tu fais également, tu cherches juste des prétextes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A ma place qu'est-ce que vous feriez les kheys? :peur:

Baise la

Sinon bah rompt et amuse toi

Garde là le temps d’en trouver une autre
Fait toi respecter khey quitte la

Le 13 décembre 2021 à 13:49:51 :
A ma place qu'est-ce que vous feriez les kheys? :peur:

Je penserais a mon bien etre, fait comme elle, occupe toi déja de toi au lieu de faire des choses pour elle alors que c'est meme pas reciproque la preuve elle va se casser et te laisser sur RIPAS

Le 13 décembre 2021 à 13:52:18 :
Garde là le temps d’en trouver une autre

Le 13 décembre 2021 à 13:53:37 :

Le 13 décembre 2021 à 13:52:18 :
Garde là le temps d’en trouver une autre

Bah tu l'as bien laissée seule 2 ans là bas sans vergogne non ?

+ Si t'as flashé sur sa meilleure amie quitte là mon khey elle mérite mieux que toi

Elle t'a déjà quitté quand elle t'a dit qu'à la fin de l'année, elle retournerai chez ses parents dans le Sud.

Le 13 décembre 2021 à 13:55:00 :
Bah tu l'as bien laissée seule 2 ans là bas sans vergogne non ?

+ Si t'as flashé sur sa meilleure amie quitte là mon khey elle mérite mieux que toi

J'avais pas le choix, j'ai été pris dans une école sur concours dans une ville de province. Si j'avais été pris sur Paris je l'aurais accompagné.
Elle, il y a rien qui la retient. Elle pourrait trouver un boulot sur Paris mais elle veut pas, elle veut bosser dans sa région natale

T'en a discuté avec elle ? Que tu préférerais qu'elle reste avec toi que toi t'es venu sur Paris pour elle etc ??

Sinon khey couple ou pas couple il faut toujours penser à sois en priorité ne jamais faire des concessions pour une femme

Les couples sont éphémères

Le 13 décembre 2021 à 13:59:40 :
T'en a discuté avec elle ? Que tu préférerais qu'elle reste avec toi que toi t'es venu sur Paris pour elle etc ??

Sinon khey couple ou pas couple il faut toujours penser à sois en priorité ne jamais faire des concessions pour une femme

Les couples sont éphémères

Je lui ai dis que je préférais qu'elle reste. On s'est engueulé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Après je lui ai pas présenté comme une obligation parce que moi je suis monté sur Paris pour elle. Je pense que ça servirait à rien à part attiser les tensions

Le 13 décembre 2021 à 13:51:18 :
Baise la

Sinon bah rompt et amuse toi

On baise max une fois par mois :)

Le 13 décembre 2021 à 13:41:33 :
Salut à tous les khey

Je suis avec ma meuf depuis 5 ans et je suis un peu paumé.
Il faut savoir qu'on vient tous les deux du Sud mais elle fait ses études à Paris. Elle y a passé deux ans seule, chose qu'elle a très mal vécu. Cette année, comme je suis en cours à distance suite à l'épidémie de Rhume-19, j'ai décidé d'emménager avec elle dans cette ville que je connais pas pour qu'elle se sente mieux, bien que ça me rende dépendant socialement d'elle et qu'en plus ça me pompe toutes mes réserves de blé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif
Sauf que, entre temps, j'ai trouvé une super formation de 2ans sur Paris. Or, puisque madame termine ses études, elle a décidé qu'à la fin de l'année, elle retournerai chez ses parents dans le Sud, me laissant entièrement seul dans une ville que je connais pas :)

Ca me gonfle de toujours passer au second plan. En plus elle sait très bien que je le vivrai pas bien d'être seul à Paris mais elle s'en tape, parce que elle se sentira mieux chez ses vieux.

A part ça tout se passe super bien donc ça me fait chier de rompre pour une situation temporaire mais en même temps je sais pas si j'arriverai à passer au dessus du fait qu'elle fasse systématiquement passer son bien-être avant le mien, et que, peu importe mes efforts, il n'y aura jamais de réciproque.

Au passage, j'ai flashé sur sa meilleure amie, je sais qu'il y aura pas moyen de la pécho mais disons que je pense souvent à elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

Franchement, l'histoire est très mal partie.
C'est toi le suiveur, donc tu ne prendras jamais les décisions dans le couple.
Y'a pas de juste milieu dans une relation, y'a un dominant et un dominé. Et les filles ne veulent pas d'un dominé(qu'elles peuvent créer d'elles-mêmes au passage).
La solution est difficile mais simple:
Pose tes couilles sur la table, dis lui qu'elle reste sinon c'est terminado.

Le 13 décembre 2021 à 13:41:33 :
Salut à tous les khey

Je suis avec ma meuf depuis 5 ans et je suis un peu paumé.
Il faut savoir qu'on vient tous les deux du Sud mais elle fait ses études à Paris. Elle y a passé deux ans seule, chose qu'elle a très mal vécu. Cette année, comme je suis en cours à distance suite à l'épidémie de Rhume-19, j'ai décidé d'emménager avec elle dans cette ville que je connais pas pour qu'elle se sente mieux, bien que ça me rende dépendant socialement d'elle et qu'en plus ça me pompe toutes mes réserves de blé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif
Sauf que, entre temps, j'ai trouvé une super formation de 2ans sur Paris. Or, puisque madame termine ses études, elle a décidé qu'à la fin de l'année, elle retournerai chez ses parents dans le Sud, me laissant entièrement seul dans une ville que je connais pas :)

Ca me gonfle de toujours passer au second plan. En plus elle sait très bien que je le vivrai pas bien d'être seul à Paris mais elle s'en tape, parce que elle se sentira mieux chez ses vieux.

A part ça tout se passe super bien donc ça me fait chier de rompre pour une situation temporaire mais en même temps je sais pas si j'arriverai à passer au dessus du fait qu'elle fasse systématiquement passer son bien-être avant le mien, et que, peu importe mes efforts, il n'y aura jamais de réciproque.

Au passage, j'ai flashé sur sa meilleure amie, je sais qu'il y aura pas moyen de la pécho mais disons que je pense souvent à elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

pourquoi tu vivrais pas bien d'être seul paris c'est justement le jackpot tu va t'éclater tous les soirs :rire:
pas comme dans tes villes du sud ou a minuit ya plus personne en pleine semaine

Pourquoi s'emmerder dans une relation où la personne que t'aimes te fait toujours passer en second plan ? Juste ça dégage. :(

Données du topic

Auteur
I-Gguy
Date de création
13 décembre 2021 à 13:41:33
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 107