OMG le trailer de Star Wars Eclipse
Le 10 décembre 2021 à 05:21:56 :
Je me méfie de leurs trailers
C'est un "trailer" à la Swtor, des cinématiques super belles qui ne reflètent en rien le résultat final du jeu à part le lore
Les images sont bien et la DA est très bien, par contre la bande-annonce est complètement nulle ça n'a aucun sens.
Le 10 décembre 2021 à 03:33:26 :
Le 10 décembre 2021 à 03:30:11 :
Merci j'avais pas vuPar contre j'ai aperçu Yoda il me semble. Ça commence à être lourd. Ils pompent la période des films jusqu'à la moelle alors que l'univers s'étend sur des milliers d'années si c'est pas plus !
Ya tellement de période à exploiter dans les jeux mais ils se risquent jamais à s'éloigner de la période des films. C'est lourd !
Ça se passe 200 ans avant l'épisode 1 c'est pas illogique. Visiblement on serait dans la période ou l'ordre jedi commence a s'immiscer dans la politique.
Pourquoi il y a C3PO du 1 ?
Le 10 décembre 2021 à 07:01:48 :
On est d'accord ceux qui tapent sur les tambours c'est Snoke?
Des Voldemort - Uruk-Hai eco+
Ça casse le rythme de la BA
J'avais cru au titre que ça avait rapport avec la meuf dans le pouvoir de la force je m'attendais à une suite du coup.
mais pas du tout
Le 10 décembre 2021 à 07:07:06 :
J'avais cru au titre que ça avait rapport avec la meuf dans le pouvoir de la force je m'attendais à une suite du coup.mais pas du tout
Dommage
Le premier était excellent
Le 10 décembre 2021 à 07:08:03 :
Le 10 décembre 2021 à 07:07:06 :
J'avais cru au titre que ça avait rapport avec la meuf dans le pouvoir de la force je m'attendais à une suite du coup.mais pas du tout
Dommage
Le premier était excellent
En effet!
J'ai pas souvenir du second par contre j'ai pas du aller bien loin
Données du topic
- Auteur
- BeurreDeVache14
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 03:09:46
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC