Topic de BeurreDeVache14 :

OMG le trailer de Star Wars Eclipse

alalala trailer de fou, le legends qui arrive en force pour nous sauvaient de la postlogie

Le 10 décembre 2021 à 05:21:56 :
Je me méfie de leurs trailers

C'est un "trailer" à la Swtor, des cinématiques super belles qui ne reflètent en rien le résultat final du jeu à part le lore

Les Yuuzhan Vong sont canon maintenant
Quantic dream, QTE simulator donc

Le 10 décembre 2021 à 03:42:37 :
Perso j'attend plus l'Open World star Wars d'ubisoft, le jeu qui marquera le renouveau du studio j'ai envie de croire

Attendre encore quelque chose d'Ubisoft ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 10 décembre 2021 à 05:40:53 :
Quantic dream, QTE simulator donc

ça sera meilleur que les films de dinsey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Quantic dream j'espère que ça sera pas un film interactif

Les images sont bien et la DA est très bien, par contre la bande-annonce est complètement nulle ça n'a aucun sens.

:)

Le 10 décembre 2021 à 03:33:26 :

Le 10 décembre 2021 à 03:30:11 :
Merci j'avais pas vu

Par contre j'ai aperçu Yoda il me semble. Ça commence à être lourd. Ils pompent la période des films jusqu'à la moelle alors que l'univers s'étend sur des milliers d'années si c'est pas plus !

Ya tellement de période à exploiter dans les jeux mais ils se risquent jamais à s'éloigner de la période des films. C'est lourd !

Ça se passe 200 ans avant l'épisode 1 c'est pas illogique. Visiblement on serait dans la période ou l'ordre jedi commence a s'immiscer dans la politique.

Pourquoi il y a C3PO du 1 ? :(

On est d'accord ceux qui tapent sur les tambours c'est Snoke?

Le 10 décembre 2021 à 07:01:48 :
On est d'accord ceux qui tapent sur les tambours c'est Snoke?

:rire:
Des Voldemort - Uruk-Hai eco+
Ça casse le rythme de la BA

Par contre ça fait plutôt plaisir de retrouver des planètes comme Naboo et Coruscant, j'ai l'impression qu'on ne les vois plus depuis que les derniers films sont sortis, comme si elles n'avaient jamais existés :(
Je sens la déception arriver

J'avais cru au titre que ça avait rapport avec la meuf dans le pouvoir de la force :hap: je m'attendais à une suite du coup.

mais pas du tout

Le 10 décembre 2021 à 07:07:06 :
J'avais cru au titre que ça avait rapport avec la meuf dans le pouvoir de la force :hap: je m'attendais à une suite du coup.

mais pas du tout

Dommage
Le premier était excellent :-(

Dommage que ça soit un "jeu" QD, leur gameplay a base de film interactif me plaît pas du tout.
Ils sont vraiment entrain de produire star wars corona ?
Je fais confiance à Quantum Dream perso, certains passages SF de Detroit Become Human étaient fous

Le 10 décembre 2021 à 07:08:03 :

Le 10 décembre 2021 à 07:07:06 :

mais pas du tout

Dommage
Le premier était excellent :-(

En effet!

J'ai pas souvenir du second par contre j'ai pas du aller bien loin :hap:

Données du topic

Auteur
BeurreDeVache14
Date de création
10 décembre 2021 à 03:09:46
Nb. messages archivés
101