Topic de BeurreDeVache14 :

OMG le trailer de Star Wars Eclipse

Qui a vu le trailer du prochain jeu Star Wars :ouch: ?

https://www.youtube.com/watch?v=4cJpiOPKH14

Cette fraicheur bordel, le trailer qui apporte et qui respecte plus le lore que la postlogie a elle entière :rire:
La direction artistique de fdp :ouch:
Le contrat d'exclusivité avec EA est tombé et c'est Quantic Dream qui développe :bave:
Apparemment ce serait un jeu solo d'action aventure avec plusieurs fin.

J’espère qu'on va enfin pouvoir se plonger au cœur d'une ville grouillante dans l'univers Star Wars.

Ouais bon le trailer ça veut rien dire hein ils peut en mettre plein la vue et donner un bon jeu de merde :(
cgi, le jeu a même pas encore commencé son developpement. Arrêtez de vous branler sur du vent. Vous avez 15 ans pour être excités sur des trailers pixar à la con ?
C'est de la merde, on a aucune idée de ce à quoi le jeu va ressembler
Non mais je crois que l'OP parle de l'ambiance du trailer les attardins pas du jeu en lui-même
Et il a pas tort, la bande annonce a une ambiance super sympa et respecte 100x plus le lore que les derniers jeux, tout en apportant des trucs visiblement nouveaux
J'étais trop hype jusqu'au logo de quantic dream...
C'est qu'un trailer cgi + ça va être un vieux film interactif

Le 10 décembre 2021 à 03:21:44 :
Non mais je crois que l'OP parle de l'ambiance du trailer les attardins pas du jeu en lui-même
Et il a pas tort, la bande annonce a une ambiance super sympa et respecte 100x plus le lore que les derniers jeux, tout en apportant des trucs visiblement nouveaux

Ouais mais l'ambiance du trailer veut dire quoi? Ca dit rien sur le jeu :rire:
Vous êtes naifs :rire:

Ouais mais l'ambiance du trailer veut dire quoi? Ca dit rien sur le jeu

Ca respire un profond respect pour le lore de SW que beaucoup de réalisations n'ont pas.

Merci j'avais pas vu

Par contre j'ai aperçu Yoda il me semble. Ça commence à être lourd. Ils pompent la période des films jusqu'à la moelle alors que l'univers s'étend sur des milliers d'années si c'est pas plus !

Ya tellement de période à exploiter dans les jeux mais ils se risquent jamais à s'éloigner de la période des films. C'est lourd !

pourquoi il y a les ingénieurs de Alien ?

Le 10 décembre 2021 à 03:30:11 :
Merci j'avais pas vu

Par contre j'ai aperçu Yoda il me semble. Ça commence à être lourd. Ils pompent la période des films jusqu'à la moelle alors que l'univers s'étend sur des milliers d'années si c'est pas plus !

Ya tellement de période à exploiter dans les jeux mais ils se risquent jamais à s'éloigner de la période des films. C'est lourd !

Ça se passe 200 ans avant l'épisode 1 c'est pas illogique. Visiblement on serait dans la période ou l'ordre jedi commence a s'immiscer dans la politique.

C'est même pas une question de graphismes on sait très bien que le jeu sera pas à la moitié de ce que propose ce trailer
C'est juste l'ambiance et la DA en générale qui fait que ce trailer est cool et annonce un jeu qui a une chance, même infime de ne pas être une bouse :ok:
Perso j'attend plus l'Open World star Wars d'ubisoft, le jeu qui marquera le renouveau du studio j'ai envie de croire

Le 10 décembre 2021 à 03:42:37 :
Perso j'attend plus l'Open World star Wars d'ubisoft, le jeu qui marquera le renouveau du studio j'ai envie de croire

Mouais si c'est pour faire un énième FarCry/Assassin's Creed en mode Star Wars.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Le 10 décembre 2021 à 03:25:36 :

Le 10 décembre 2021 à 03:21:44 :
Non mais je crois que l'OP parle de l'ambiance du trailer les attardins pas du jeu en lui-même
Et il a pas tort, la bande annonce a une ambiance super sympa et respecte 100x plus le lore que les derniers jeux, tout en apportant des trucs visiblement nouveaux

Ouais mais l'ambiance du trailer veut dire quoi? Ca dit rien sur le jeu :rire:
Vous êtes naifs :rire:

Mais je parle pas du jeu sombre mongol je parle du TRAILER

Je me méfie de leurs trailers

Données du topic

Auteur
BeurreDeVache14
Date de création
10 décembre 2021 à 03:09:46
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 809