Topic de SupporterOL :

SURDOUÉS : Le QI ne fait pas tout !

Supprimé

Le 09 décembre 2021 à 13:34:12 :
120 c'est pas énorme non plus

c'est quand même top 10%

Le 09 décembre 2021 à 13:35:07 :
120 haut potentiel il a dit :)

+ Ceci minimum 130

Le 09 décembre 2021 à 13:33:26 :

Le 09 décembre 2021 à 13:31:26 :
Ce n'est qu'une énième preuve que le test de QI est une grosse merde et ne juge qu'une infime partie de/des logiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png
Perso j'avais un ami qui était dans le même type d'intelligence : un vrai virtuose des chiffres. De la même façon, très procédurier, très obéissant et conformiste (même si je l'aimais beaucoup).

Je l'apprécie également mais elle est butée sur un certains nombres de sujets et surtout ce que je lui reproche c'est de ne pas être ouverte au débat :(

C'est aussi l'infamie de ce genre de test : Quand tu le passes, t'as tendance à te croire supérieur en tout et devenir complètement imbu de toi. Suffit de regarder les exemples sur ce forum. J'ai déjà eu plusieurs échanges qui se sont soldés par des murs qui justifiaient leur ciment par le fait qu'ils avaient un haut QI.
C'est étrange pour des hauts QI tout de même car à mon sens, l'intelligence c'est la remise en question constante de tout ce que l'on pense savoir. Qui s'enferme n'apprend plus rien et quelqu'un d'intelligent adore apprendre. Donc cela n'a aucun sens.
Pas pour rien qu'Hawkins disait que ceux qui se vantent de leurs QI sont des abrutis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 09 décembre 2021 à 13:33:22 :

Le 09 décembre 2021 à 13:31:59 :

Le 09 décembre 2021 à 13:30:47 :
Elle a raison t'es juste trop idiot pour t'en rendre compte

Merci pour cette argumentation en béton :hap:

La vie est trop courte pour ça
Zemmour est une sous merde tout les gens avec un QI a 3 chiffres sont au courant

Ok merci pour ton intervention, on oubliera pas de t'appeler quand on n'aura rien d'intéressant à dire :hap:

120 c'est pas haut potentiel, c'est demi-habile.
À partir de 130-140 ça change déjà
Et oui, le QI c'est comme ton hardware. Si tu as xp installé sur ton ordi avec 32go de ram, ça va pas être génial.
120 c'est pas hpi hein
Puis pas besoin d'être un génie à notre époque pour survoler des classes d'école primaire quand une majorité de d​ynas lit a peine au collège
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 décembre 2021 à 13:33:08 :
J'avoue que dire "gneu gneu c'est un facho" c'est plutot digne d'un low iq 80iq, donc oui etre HPI ne fait pas tout :ok:

Le Qi SERT quand tu fais un minimum d'analyse. A partir du moment ou le sujet ne t'interresse pas et/ou tu n'a fait aucun analyse. Le Qi ne sert à rien et tu te retrouves a dire les meme conneries qu'un low qi.

apres c'est 130 pour etre HP il me semble

Le 09 décembre 2021 à 13:36:40 AizenKunitoshi a écrit :
120 c'est pas haut potentiel, c'est demi-habile.
À partir de 130-140 ça change déjà
Et oui, le QI c'est comme ton hardware. Si tu as xp installé sur ton ordi avec 32go de ram, ça va pas être génial.

j'ai implosé à la comparaison :rire:

120 c’est rien d’incroyable hein . Perso je suis à 128 et je me considère pas comme un génie, juste quelque un d’au dessus de la moyenne
QI = intelligence procédurale formaliste en contexte hors sol.

Le 09 décembre 2021 à 13:35:07 :
120 haut potentiel il a dit :)

Je ne suis plus du tout sur du nombre. Ça pourrait tout aussi bien être 130.
On me l'a déjà dit mais j'ai oublié :(

Quoi qu'il en soit c'est les psys qui le disent :oui:

bordel l'op qui se rend compte que ce sont les low IQ qui adère à Zemmour et les High IQ qui le rejettent :rire:
BTG ???!
En dehors du fait que le QI est une mesure fumeuse, on peut être très intelligent et avoir des opinions très stupides.

Avoir un haut QI ne veut pas dire que tu es ouvert d'esprit. D'ailleurs beaucoup des haut QI sont complètement déconnecté de la réalité sur pleins de domaine comme les sentiments, les normes, la sociabilisation, et intrinsèquement sur plein de points comme la politique, l'empathie, la capacité a se mettre dans la tête d'autrui et comprendre la personne.

C'est pas pour rien que les haut QI sont souvent dirigé par des gens normaux :noel:

Enfin bref l'OP c'est pas comparable. Tu peux pas t'attendre à mettre en lien un QI avec une capacité a savoir débattre et discuter.

C'est une qualité mais avec un fardeau.

Le 09 décembre 2021 à 13:37:37 :
120 c’est rien d’incroyable hein . Perso je suis à 128 et je me considère pas comme un génie, juste quelque un d’au dessus de la moyenne

Un génie de 160 de qi ne se sent pas être un génie non plus. juste quelqu'un de tout à fait normal. Ce sont les autres qu'il trouve tres cons ^^

l'OP qui pense qu'etre un pro-Zemmour = surdoué

C'est plutôt l'inverse je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 09 décembre 2021 à 13:35:56 :

Le 09 décembre 2021 à 13:33:26 :

Le 09 décembre 2021 à 13:31:26 :
Ce n'est qu'une énième preuve que le test de QI est une grosse merde et ne juge qu'une infime partie de/des logiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png
Perso j'avais un ami qui était dans le même type d'intelligence : un vrai virtuose des chiffres. De la même façon, très procédurier, très obéissant et conformiste (même si je l'aimais beaucoup).

Je l'apprécie également mais elle est butée sur un certains nombres de sujets et surtout ce que je lui reproche c'est de ne pas être ouverte au débat :(

C'est aussi l'infamie de ce genre de test : Quand tu le passes, t'as tendance à te croire supérieur en tout et devenir complètement imbu de toi. Suffit de regarder les exemples sur ce forum. J'ai déjà eu plusieurs échanges qui se sont soldés par des murs qui justifiaient leur ciment par le fait qu'ils avaient un haut QI.
C'est étrange pour des hauts QI tout de même car à mon sens, l'intelligence c'est la remise en question constante de tout ce que l'on pense savoir. Qui s'enferme n'apprend plus rien et quelqu'un d'intelligent adore apprendre. Donc cela n'a aucun sens.
Pas pour rien qu'Hawkins disait que ceux qui se vantent de leurs QI sont des abrutis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je suis tout à fait d'accord :oui:
Une personne intelligente devrait plutôt apprécier les opinions contraires aux siennes car elles permettent d'avoir un débat et donc de faire évoluer ses propres idées.

Peut être que tu as raison sur le fait qu'ils se sentent supérieur :(

l'op qui est trop bête pour se remettre en question et qui préfèrent se dire que sa cousine est lobotomisé :rire:

changer rien les low IQ fan de zemmour :ok:

et dire que c'est ces gens incapables d'esprit critique qui parlent de débat à tout bout de champs :rire:

Le 09 décembre 2021 à 13:39:52 :
Avoir un haut QI ne veut pas dire que tu es ouvert d'esprit. D'ailleurs beaucoup des haut QI sont complètement déconnecté de la réalité sur pleins de domaine comme les sentiments, les normes, la sociabilisation, et intrinsèquement sur plein de points comme la politique, l'empathie, la capacité a se mettre dans la tête d'autrui et comprendre la personne.

C'est pas pour rien que les haut QI sont souvent dirigé par des gens normaux :noel:

Enfin bref l'OP c'est pas comparable. Tu peux pas t'attendre à mettre en lien un QI avec une capacité a savoir débattre et discuter.

C'est une qualité mais avec un fardeau.

Nan mais d'accord mais comment en étant très intelligent on peut soutenir que le genre n'existe pas :mort:
Que tu ne naît ni homme ni femme, ça me parait tellement absurde.

Données du topic

Auteur
SupporterOL
Date de création
9 décembre 2021 à 13:29:05
Date de suppression
9 décembre 2021 à 14:34:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC