SURDOUÉS : Le QI ne fait pas tout !
SuppriméJ'ai une cousine qui est haut potentiel, ses parents lui ont fait passer des tests quand elle était gamine parce qu'elle regardait Peppa Pig en anglais à la télé
Je ne me rappelle plus par contre du nombre exact de son QI, il me semble que c'est dans les 120.
Elle a sauté deux classes, elle survolait les maths au collège puis au lycée elle est devenu "banal" dans ce domaine.
Bref, selon les psys elle serait donc haut potentiel intellectuel.
Cependant la dernière fois à table, on parlait de Zemmour avec mon oncle.
On échangeait nos idées quand ma cousine à ouvert sa bouche et nous sort "Y'a pas de débat à avoir c'est qu'un raciste et un facho"
Alors chacun à le droit d'avoir ses idées politiques, le sujet n'est pas là, c'est juste que normalement si on est un minimum intelligent on devrait être ouvert au débat et ne pas sortir des banalités pareilles
Aussi l'autre fois on parlait des films Harry Potter, je sais qu'elle est fan de la saga.
Elle me dit "Franchement ça m'a déçu que JK Rowling soit transphobe"
N'ayant pas suivit le drama autour de ça, je l'interroge sur le sujet. S'en est suivit un débat dans lequel elle disait qu'il n'existait pas que deux genres, que la société était fascisante de nous attribuer un sexe à la naissance et bla bla bla...
Bref être hpi n'exclue pas d'être un mouton lobotomisé
Perso j'avais un ami qui était dans le même type d'intelligence : un vrai virtuose des chiffres. De la même façon, très procédurier, très obéissant et conformiste (même si je l'aimais beaucoup).
Après tout, les maths, avant d'être logique, c'est suivre des règles. Ce ce qu'on a tendance à oublier en sacralisant ce genre de test de patterns.
Le 09 décembre 2021 à 13:30:47 :
Elle a raison t'es juste trop idiot pour t'en rendre compte
Merci pour cette argumentation en béton
Je dis ça et je suis profondément anti-woke.
Le 09 décembre 2021 à 13:31:59 :
Le 09 décembre 2021 à 13:30:47 :
Elle a raison t'es juste trop idiot pour t'en rendre compteMerci pour cette argumentation en béton
La vie est trop courte pour ça
Zemmour est une sous merde tout les gens avec un QI a 3 chiffres sont au courant
Le 09 décembre 2021 à 13:31:26 :
Ce n'est qu'une énième preuve que le test de QI est une grosse merde et ne juge qu'une infime partie de/des logiques
Perso j'avais un ami qui était dans le même type d'intelligence : un vrai virtuose des chiffres. De la même façon, très procédurier, très obéissant et conformiste (même si je l'aimais beaucoup).
Je l'apprécie également mais elle est butée sur un certains nombres de sujets et surtout ce que je lui reproche c'est de ne pas être ouverte au débat
Le si descend mécaniquement avec l'âge car c'est comme ça qu'on le calculé, 120 petit = 100-110 de nos jours
Aka un golem dans la moyenn
+ Post avant les mecs qui vont poster alors qu'ils ont aucune idée de ce qu'ils disent
"QI supérieur"
"120"
Le 09 décembre 2021 à 13:33:08 :
J'avoue que dire "gneu gneu c'est un facho" c'est plutot digne d'un low iq 80iq, donc oui etre HPI ne fait pas tout
Ben disons que c'est pas très avancé comme réflexion
Données du topic
- Auteur
- SupporterOL
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 13:29:05
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 14:34:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51