La Nouvelle-Zelande bannit le tabac pour tous les jeunes de -18 ans jusqu'à leur mort
La première ministre de la NZ est une cuck islamogauchiste.
Autant je trouve qu'il faudrait diminuer la consommation de tabac, autant cette mesure est à chier.
Prenons un exemple, un mec de 30 balais va acheter des clopes en masse et les revendre à des plus jeunes que lui illégalement, et se faire du fric. Les jeunes pourront toujours consommer du tabac... ils le feront sous les radars c'est tout
C'est un système hypocrite, d'autant plus que le tabac est additif et provoque des maladies cardio-vasculaires sur le long terme mais ne nique pas le cerveau comme le cannabis ou d'autres drogues dures.
Quant aux cucks qui parlent de l'alcool.... Le vin, avec ses antioxidants, contient de l'alcool mais est 100 × meilleur que votre coca industriel que vous achetez en supermarché les puceaux
On voit directement sur le forum lui même est gangréné par l'idéologie progressiste c'est incroyable.
Le 09 décembre 2021 à 13:16:39 :
Autant le faire pour l’alcool, ah bah non c’est vrai c’est la seule drogue dure qui ne sera jamais interdite
Et c'est censé être quoi la pertinence de ta banalité?
Prenons un exemple, un mec de 30 balais va acheter des clopes en masse et les revendre à des plus jeunes que lui illégalement, et se faire du fric. Les jeunes pourront toujours consommer du tabac... ils le feront sous les radars c'est tout
Les débiles réfléchissent pas aussi loin mon clef, ils ont tous la maturité intellectuelle d'un lycéen, areuuuh tabac = pas bien interdiction = bien
oui j'avais pensé à cette technique
évidemment y a des failles : la revente, et le fait qu'il faut quand même que cette loi reste active pendant 100 ans en gros
mais dans la théorie c'est une bonne façon de faire je trouve
La clope c’est de la merde on est tous d’accord
Mais ce monde toujours plus paternaliste et avec toujours moins de liberté au nom de la sécurité me plait pas trop
Je crois qu’on est sur un sale chemin
Le 09 décembre 2021 à 13:18:41 :
Quand t'es une île et quasi isolée c'est simple à mettre en place
En France il y a l'Espagne, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, le Luxembourg, l'ItalieTu mets ça en place en France, t'as la contrebande qui vient directement
Les jeunes vont juste demander à leurs parents de les acheter pour eux... Sinon, tu demandes à un inconnu qui rentre dans le magasin de te les acheter...
Le 09 décembre 2021 à 13:29:05 :
Le 09 décembre 2021 à 13:18:41 :
Quand t'es une île et quasi isolée c'est simple à mettre en place
En France il y a l'Espagne, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, le Luxembourg, l'ItalieTu mets ça en place en France, t'as la contrebande qui vient directement
Les jeunes vont juste demander à leurs parents de les acheter pour eux... Sinon, tu demandes à un inconnu qui rentre dans le magasin de te les acheter...
Prochaine étape : la viande rouge.
Le 09 décembre 2021 à 13:23:06 Berkovitch a écrit :
Je fume pas je déteste le tabac mais je pense que l'interdiction pure et simple c'est vraiment la plus débile des mesures, ça va fortement inciter le trafic et le commerce parallèle et quoiqu'il arrive l'Etat n'a pas son mot à dire sur le choix des individus à consommer des produits nocifs.Ils pourraient imposer des paquets neutres, interdire la publicité et augmenter les prix mais non, le quart-de-cerveau à la tête du gouvernement étale encore son QI affligeant
Les paquets neutres, l'interdiction de la publicité et l'augmentation du prix ça existe déjà un peu partout. Mais bon, je suis d'accord avec le fait que l'interdiction soit plus ou moins inefficace, il faut surtout continuer à marginaliser le tabac pour les générations futures, insister sur son inutilité et sa nocivité.
Par contre, le fait que l'État n'ait pas à réguler la consommation de produits nocifs alors que c'est lui qui prend en charge la majorité des infrastructures de santé et que, dans un pays comme la France, les dépenses de santé sont mutualisées.... On ne peut pas accepter d'un côté que l'État tolère des comportements nocifs et lui demander de payer la facture ensuite.
Données du topic
- Auteur
- Conceptiste
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 13:14:29
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 284