La Nouvelle-Zelande bannit le tabac pour tous les jeunes de -18 ans jusqu'à leur mort
Le 09 décembre 2021 à 14:25:07 :
Après la réaction du forumeur moyen en dit beaucoup sur l'état d'esprit des gens du 18-25 (en MOYENNE)- Bave les mots golems, shills, vous n'êtes pas prêt à longueur de temps
- Ragent contre le pass parce-que ça nique la liberté (je suis 100% d'accord avec ça)Et de l'autre côté
- estiment que cette législation est BONNE pour la société
La vérité c'est que les gens ici ragent pas mal des "yeslife" qui sortent de chez eux et que leur défense de la liberté c'est du bullshit, ça a juste le seum des gens pas trop awkward socialement
(aucun rapport entre clope et yeslife mais pas dans la tête des ahuris d'ici)
Exact mon khey
Je suis ce que beaucoup de kheys pourraient considérés comme un "Yes-life" et je l'ai remarqué
Le 09 décembre 2021 à 14:24:55 :
Le 09 décembre 2021 à 14:23:07 :
Le 09 décembre 2021 à 14:21:18 :
Le 09 décembre 2021 à 14:10:32 :
Selon moi : rien ne devrait être illégal (parmi les consommables de ce genre pas trop graves)MAIS : ça devrait retirer le droit de se faire soigner gratuitement
Accident de la route car t'as trop bu ? Ok tu paies les soins, ça sera pas la sécu faut pas rêver
Cancer du poumon car t'as trop fumé ? Ok tu paies les soins, ça sera pas la sécu faut pas rêveretc...
A partir de là, tout comportement qui n'est pas parfait entraine le refus de soin...
L'argument préféré des débiles pro pass sauf que dans une sécu meritocratique ils seront les premiers à y perdre ces hypocrites
tu t'es tordu la cheville ? Fallait marcher droit. refus de soin
tu as une angine ? Fallait pas avoir froid et mieux dte couvrir refus de sointu es mort ? Fallait mieux vivre
Ça va être encore pire que les USA, tu finiras par hypothèquer ta maison pour une simple entorse
Après la réaction du forumeur moyen en dit beaucoup sur l'état d'esprit des gens du 18-25 (en MOYENNE)- Bave les mots golems, shills, vous n'êtes pas prêt à longueur de temps
- Ragent contre le pass parce-que ça nique la liberté (je suis 100% d'accord avec ça)Et de l'autre côté
La vérité c'est que les gens ici ragent pas mal des "yeslife" qui sortent de chez eux et que leur défense de la liberté c'est du bullshit, ça a juste le seum des gens pas trop awkward socialement
(aucun rapport entre clope et yeslife mais pas dans la tête des ahuris d'ici)
Pour moi il n'y a aucun rapport entre yes life et cigarette.
Je suis juste contre le tabac de manière globale.
On rappel que c'est très nocif et ça détruit des vies psychologiquement voir physiquement.
Donc toi qui fume et qui rage on s'en fout de ton avis la Nouvelle-Zélande est plus avancée que nous et c'est un fait.
Le 09 décembre 2021 à 14:26:28 :
Le 09 décembre 2021 à 13:38:58 :
Le 09 décembre 2021 à 13:33:20 :
Et tous les comportements excessifs alors ! J'imagine que tu as applaudi la décision du PCC sur la limitation des jeux vidéos ?
https://www.topsante.com/medecine/maladies-chroniques/obesite-surpoids/l-obesite-tue-4-millions-de-personnes-618260 L'obésité qui tue plus que le covid, vivement que les états interdissent la malbouffe/ le domac/ le coca
Il y a une dizaine d'année j'avais vu une étude aux USA qui dit que l'obésité tue beaucoup plus que l'alcool et le tabac réunis.
Monsanto et le TAFTA ne sont pas d'accord avec toi
[14:26:34] <Crude12>
Le 09 décembre 2021 à 14:18:27 :
Le 09 décembre 2021 à 14:17:31 Crude12 a écrit :
Quelle décision de merde.
Encore une folie collectiviste.A partir du moment où tout le monde sait que le tabac est mauvais, si des gens veulent en fumer, je vois pas le soucis.
Car on a pas envie de soigner des attardés
Le tabac devrait retirer le droit de se faire soigner gratuitement pour des maladies liées au tabac
Privatisation des hôpitaux —> Plus ce problème.
Pourquoi ça veut interdire les soins et pas retirer les cotisations lié à la santé pour les fumeurs ?
Le 09 décembre 2021 à 14:23:18 :
Excellente initiative, mais les gauchiasses vont protester.
Je suis d'extrême droite et je suis contre la privation de liberté.
Le 09 décembre 2021 à 14:24:04 :
Excellente initiative, mais les gauchiasses vont protester.Je suis de gauche et je comprends cette décision.
Rien à voir avec la gauche. Ce sont des accrocs de la cigarette qui sont contre cette décision sur ce topic.
Non, je suis contre et non fumeur
Bien l'ad hominem?
Le 09 décembre 2021 à 14:28:09 :
Le 09 décembre 2021 à 14:24:04 :
Excellente initiative, mais les gauchiasses vont protester.Je suis de gauche et je comprends cette décision.
Rien à voir avec la gauche. Ce sont des accrocs de la cigarette qui sont contre cette décision sur ce topic.
Non, je suis contre et non fumeur
Bien l'ad hominem?
98% des tox du topic sous secondaire.
Bien sûr qu'ils vont dire qu'ils fument pas.
Le 09 décembre 2021 à 14:27:03 :
(aucun rapport entre clope et yeslife mais pas dans la tête des ahuris d'ici)Pour moi il n'y a aucun rapport entre yes life et cigarette.
Je suis juste contre le tabac de manière globale.
On rappel que c'est très nocif et ça détruit des vies psychologiquement voir physiquement.
Donc toi qui fume et qui rage on s'en fout de ton avis la Nouvelle-Zélande est plus avancée que nous et c'est un fait.
Libre à toi de dire ça, après pq pas tant que tu insultes pas de golem etc à tout va
C'est un choix que j'arrive pas à comprendre mais si t'es cohérent avec toi même alors pq pas
Le 09 décembre 2021 à 14:27:27 :
[14:26:34] <Crude12>
Le 09 décembre 2021 à 14:18:27 :
Le 09 décembre 2021 à 14:17:31 Crude12 a écrit :
Quelle décision de merde.
Encore une folie collectiviste.A partir du moment où tout le monde sait que le tabac est mauvais, si des gens veulent en fumer, je vois pas le soucis.
Car on a pas envie de soigner des attardés
Le tabac devrait retirer le droit de se faire soigner gratuitement pour des maladies liées au tabac
Privatisation des hôpitaux —> Plus ce problème.
Pourquoi ça veut interdire les soins et pas retirer les cotisations lié à la santé pour les fumeurs ?
Parce que ça n’a aucun sens de discriminer sur ce genre de choix.
A ce que je sache, on va pas te retirer tes cotisations quand tu vas bouffer un McDo, boire une bière ou refuser de faire du sport 3x/semaine.
Donc plutôt que d’entrer dans un monde totalitaire où on t’interdit implicitement de faire ce qui est jugé mauvais pour toi, on rend la vraie liberté au peuple.
On laisse le marché décider et les intérêts convergeront naturellement vers des assurances qui feront payer plus chers pour ce genre de dérive.
Le 09 décembre 2021 à 14:25:45 :
[14:23:36] <BrummieKidBan4>
Le 09 décembre 2021 à 14:08:11 :
Vous êtes en train de me dire que les gogoles qui postent sur ce topic en étant d'accord avec ça sont les mêmes qui bavent les mots golems et shill à longueur de journée ?
BordelNon, en tout cas pas moi
Je fais partie de ceux qui parlent des golems et pourtant cette mesure est casse-gueule, le commerce parallèle va clairement se développer
On faisait ça en demandant à un ami majeur d'acheter de l'alcool, ils vont faire pareilC est pas une interdiction pure et simple mais une manière de faire disparaitre en douceur ce poison sur le long terme .
Je sais, mais on sait tous qu'ils vont simplement demander à des plus âgés d'en acheter pour eux, c'est mort dans l'œuf bien que ça parte d'un bon sentiment
Le 09 décembre 2021 à 14:25:47 :
l'Australie c'est vraiment le pire pays du monde décidément
Quand on voit l'extrémisme de ses dirigeants pour la politique sanitaire et maintenant ça...
En fait même dans les commentaires on peut voir qu'il y a des gens qui ne savent pas vivre sans la laisse et le collier c'est fou.Plus on les prive de liberté plus ils en redemandent c'est de la folie
La NZ c'est pas l'Australie khey
Mais t'as raison, ça devient un bordel c'est deux pays
Les camps covid en Australie ahi
Le 09 décembre 2021 à 13:16:39 :
Autant le faire pour l’alcool, ah bah non c’est vrai c’est la seule drogue dure qui ne sera jamais interdite
le sucre est plus nocif que l'alcool
Le 09 décembre 2021 à 13:18:02 :
en France, personne n'est cencé consommer de cannabis et on voit bien le résultat
bien leur mesure inutile ?
Je ne suis pas fumeur, mais ces restritions de libertés commencent à faire peur.
bientôt l'alcool ?
Personne n'est censé commette de meurtre ou de vol et pourtant ça se passe quand même du coup faut abroger les lois ?
Données du topic
- Auteur
- Conceptiste
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 13:14:29
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 284