Le 13 décembre 2021 à 08:21:59 : No cake bordel Ma sœur qui me demande a répétition combien je compte mettre pour elle environ, pour qu'elle met la même somme approximativement... Alors que pour l'anniversaire de sa fille y a deux semaines j'ai mis 50€ dans une paire (je suis au RSA). Je demande une paire de asics a 100€ elle peut mettre elle et son mari 50/50 mais non c'est trop chers
Mon frère qui me dit ton cadeau c'était la paire que je t'ai donné (d'occasion qui kui faisait mal au pied), j'ai rétorqué bha moi c'était le t-shirt que je t'ai acheté peu de temps après
Le pire c'est qu'on vas faire un repas de Noël chez ma sœur
Personne n'arrête jamais de se plaindre et de tirer sur l'autre, puis finissent par se mordre pour un rien et se faire la gueule pendant des années par fierté
Vas y, profite du moment, des souvenirs, prends des photos et casse pas la tête pour un cadeau ou une somme d'argent, c'est les liens le plus important
Le 13 décembre 2021 à 08:44:42 : Perso j'offre que de la merde, j'ai 0 tune et je suis étudiant. Personne m'en veux, c'est pas comme si j'avais les moyens
Tu reçois des gros cadeau ou on t'offre denla merde en échange ?