Topic de Paigey :

Noël j'ai une famille de crevard

No cake bordel :-(
Ma sœur qui me demande a répétition combien je compte mettre pour elle environ, pour qu'elle met la même somme approximativement... Alors que pour l'anniversaire de sa fille y a deux semaines j'ai mis 50€ dans une paire (je suis au RSA). Je demande une paire de asics a 100€ elle peut mettre elle et son mari 50/50 mais non c'est trop chers :)

Mon frère qui me dit ton cadeau c'était la paire que je t'ai donné (d'occasion qui kui faisait mal au pied), j'ai rétorqué bha moi c'était le t-shirt que je t'ai acheté peu de temps après :)

Le pire c'est qu'on vas faire un repas de Noël chez ma sœur :rire:

Rassurez moi y a que ma famille qui sont des fdp comme ca ? :(

« je suis au RSA »

Et tu as le culot de reprocher des choses aux autres ?

Ben tu as l'air d'avoir la même mentalité avec tes calculs d'apothicaire khey :(

Le 13 décembre 2021 à 08:22:37 :
« je suis au RSA »

Et tu as le culot de reprocher des choses aux autres ?

Si il faut claque le RSA dans noël je le fais, mais eux veulent rien offrir :honte:

Famille de beauf non un peu ? Perso cadeau à mon frère une cave à vin à 300 € et il met à peu près le même prix pour mon cadeau

Le 13 décembre 2021 à 08:23:20 :
Ben tu as l'air d'avoir la même mentalité avec tes calculs d'apothicaire khey :(

Du tout, je m'en rends juste compte.. Ca me fait plaisir c'est ma nièce mais ma pute de soeur elle profite a travers ma nièce ca lui enlève des frais. Quand j'ai dis ont s'offre rien a Noël alors elle a dis oui, tu feras juste a Laura (ma nièce). Oui oui sale pute :hap:

Les cadeau cet enfer...

Demander ce que tu veux a la personne pour qu'en retour tu donne ce que elle elle veut... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Bordel pourquoi on s'inflige ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Pourquoi ne pas s'acheter directement un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Une paire à 50 euros pour une enfant :rire:
VOULOIR une paire à 100 euros :rire:
Y'a rien qui va chez l'op ce cassos :rire:

Le 13 décembre 2021 à 08:23:52 :
Famille de beauf non un peu ? Perso cadeau à mon frère une cave à vin à 300 € et il met à peu près le même prix pour mon cadeau

Ouais un peu sur les bords pourtant on habite Marseille mais famille prolo au max :(
Putain la chance khey ! Je demande juste une paire de asics...

Noël m'a coûté environ 3000€ cette année

Le 13 décembre 2021 à 08:25:29 :

Du tout, je m'en rends juste compte.. Ca me fait plaisir c'est ma nièce mais ma pute de soeur elle profite a travers ma nièce ca lui enlève des frais. Quand j'ai dis ont s'offre rien a Noël alors elle a dis oui, tu feras juste a Laura (ma nièce). Oui oui sale pute :hap:

Tu te rends même pas compte que t'es un rat à dire ça du coup ?

Perso j'ai un neveu et une nièce c'est les premiers à qui je fais des cadeaux, et je cherche pas à ne rien leur offrir

Le 13 décembre 2021 à 08:25:39 :
Une paire à 50 euros pour une enfant :rire:
VOULOIR une paire à 100 euros :rire:

Et le pire c'est que j'ai été presque forcé de le faire, t'as rien acheté pour ta nièce c'est demain son anniversaire etc. Comme par hasard on me dit ca dans le centre commercial. Bande de famille de crevard

Le 13 décembre 2021 à 08:28:13 :

Perso j'ai un neveu et une nièce c'est les premiers à qui je fais des cadeaux, et je cherche pas à ne rien leur offrir

Je suis pas un rat ma nièce y est pour rien c'est un gosse, mais c'est ma sœur qui profite de ca je le sais.. Je connais mieux ma sœur que toi ? A moins que tu la baiser toi aussi ? :)

Le 13 décembre 2021 à 08:29:54 :

Le 13 décembre 2021 à 08:28:13 :

Je suis pas un rat ma nièce y est pour rien c'est un gosse, mais c'est ma sœur qui profite de ca je le sais.. Je connais mieux ma sœur que toi ? A moins que tu la baiser toi aussi ? :)

Bah osef que ta soeur en profite, c'est normal que tu offres un cadeau à ta nièce

Il se passerait quoi si tu leur disais "je suis au rsa, je n'ai pas les moyens de faire des cadeaux cette année" ?

Le 13 décembre 2021 à 08:39:03 :
Il se passerait quoi si tu leur disais "je suis au rsa, je n'ai pas les moyens de faire des cadeaux cette année" ?

Rien il seront content je pense :( en se disant je vais moins déboursé donc :hap:

Données du topic

Auteur
Paigey
Date de création
13 décembre 2021 à 08:21:59
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 245