[ALERTE ROUGE] L'ancien nageur Yannick AGNEL accusé d'être un pédo :(
Vous faites comme si le mec était déjà condamné
Il y a une probabilité que tout soit du bullshit
Et dire que je l'ai rencontre IRL dans mon ancien lycée et que tous mes potes voulait se prendre en phot avec.
Ahiiii
Le 09 décembre 2021 à 21:01:33 :
C'est moi ou dans ces affaires de mœurs la présomption d'innocence existe plus ?
C'est vrai, on fonce vite dans le mur, alors qu'il faut des preuves... Tu es plus sage que nous le keys
Le 09 décembre 2021 à 20:57:49 :
Il est mignon en plus comment il aurait pû tomber aussi bas
il mesure 2m04, la chute est longue
Le 09 décembre 2021 à 21:01:33 :
C'est moi ou dans ces affaires de mœurs la présomption d'innocence existe plus ?
Ça me choque aussi... ça balance des noms/prénoms comme ça dans les médias.
Aucun respect, aucune certitude, aucune morale.
Ça serait bien que les accusateurs/trices soient jugés très sévèrement en cas de faux...de la prison ferme et pour des années car nuire à la réputation de quelq'un surtout pour des faits de viols, pédophilie c'est quand même très grave.
Le 09 décembre 2021 à 19:44:44 :
La fille c'est elle
https://www.youtube.com/watch?time_continue=26&v=rxM88uJJBpc&feature=emb_titleC'est la fille de LIonel Horter l'ancien directeur technique national avec qui Agnel a un gros antécédant vu que son club de Mulhouse a été condamné à verser à Agnel 60 000 euros en 2020. Donc ça sent un peu le règlement de compte.
On dirait qu'elle a 10-11 ans là
ça sent le réglement de compte du père qui met la pression à sa fille ..
Je ne peux croire qu'Agnel soit tombé si bas, si même Agnel s'y met, on peut vraiment faire confiance à personne.
attendons de voir ...
Pourquoi il avait fait des vidéos YouTube comme ça avec une petite fille qui n'est ni sa soeur ni une personne de sa famille ?
Il est con aussi ou quoi ?
Elle a jamais 13 ans la fille blonde sur la vidéo
Y'a Naomé Horter qui colle plus (née en 2002)
Le mec est BG over musclé de fou l peut avoir quasi toutes le meuf ...
Mais non
Je comprendrais jamais .
Le 09 décembre 2021 à 19:44:44 :
La fille c'est elle
https://www.youtube.com/watch?time_continue=26&v=rxM88uJJBpc&feature=emb_titleC'est la fille de LIonel Horter l'ancien directeur technique national avec qui Agnel a un gros antécédant vu que son club de Mulhouse a été condamné à verser à Agnel 60 000 euros en 2020. Donc ça sent un peu le règlement de compte.
Putain ça fout vraiment mal à l'aise de voir la vidéo maintenant...
Données du topic
- Auteur
- Roi-des-golems
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 15:53:00
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 394