Zemmour humilié en économie
Le 10 décembre 2021 à 00:00:04 :
ca me soule, Zemmour na pas été foutu de battre le maire, quand je vais sur twitter beaucoup de gens disent que zemmour s'est fait humilié.J'ABANDONNE.
PERSONNE POURRA NOUS SAUVÉS ON EST FINIS.je suis désepéré
pareil khey j'abandonne tanpis encore 5 ans avec Macron dés que j'ai l'occasion jme tire
D'ailleurs les postures de Lemaire concernant le conseil constitutionnel sont ridicule car le conseil constitutionnel lui-même fait des entorses à la constitution, cet article du préambule à la constitution par exemple n'est plus du tout appliqué :
9. Tout bien, toute entreprise, dont l'exploitation a ou acquiert les caractères d'un service public national ou d'un monopole de fait, doit devenir la propriété de la collectivité.
Le 10 décembre 2021 à 00:00:04 Chevre46 a écrit :
ca me soule, Zemmour na pas été foutu de battre le maire, quand je vais sur twitter beaucoup de gens disent que zemmour s'est fait humilié.J'ABANDONNE.
aucune information sur son pseudo
écriture malaisante et surement fait par un type qui ne traine pas ici
Source des tweet ?
Le 10 décembre 2021 à 00:02:16 :
Source des tweet ?
https://mobile.twitter.com/Ambroise_Mejean/status/1469068792043118604
zemmour s'est humilié tout seul
Le 09 décembre 2021 à 23:29:52 :
Zemmour s'est fait littéralement atomiser. Une vraie boucherie.Le pire du pire : il a renié TOUTES les positions qu'il exprime habituellement sur Cnews, une vraie soumission en bonne et due forme qu'il nous a fait.
C'est plus facile de critiquer marine on dirait
Bien fait pour son mépris
Le 10 décembre 2021 à 00:00:31 :
Le 09 décembre 2021 à 23:57:18 :
Le 09 décembre 2021 à 23:56:02 :
Le 09 décembre 2021 à 23:53:00 :
Le 09 décembre 2021 à 23:50:25 :
Le 09 décembre 2021 à 23:29:02 :
Non, il était bon, Le Maire est mauvais en économie, il sait que son bilan est indéfendable avec un paquet d'entreprise zombie qui couleront le moment venu en laissant l'état criblé de dette.Je déteste le maire mais dire qu’il est mauvais en économie c’est ridicule et voir ignorant.
C’est un mauvais politicien mais un excellent technicien sur le plan économique. Il est économiste de formation. C’est pas parce qu’il est macronists qu’il faut dire n’importe quoi. Faut arrêter la mauvaise foiQui es tu pour juger de sa qualité d'economiste ? Tu ne sais rien tu ne connais seulement que ses dizaines d'alliés qui l'approuvent au pouvoir
Reflechis avant de parler
J’ai une formation d’ingénieur et d’économie et j’ai des connaissances très proches dont mon père qui ont travaillé avec lui au ministère des affaires étrangères quand j’étais au collège, contrairement aux types comme toi qui parlent de choses qui maîtrisent pas et qui sont experts en tout et qui refont la France à 4h du matin au PMU
C'est ce que je dis, tu ne connais rien en economie à part des gens qui l'approuvent, j'ai moi meme une formation en economie et je n'en fais pas une fierté ni même un justificatif de droit de parole
J’en fais pas une fierté je ne soutiens pas ce type, tu me demande qui je suis, je te réponds. En revanche toi, t’as l’air d’être bien à côté de la plaque. Si tu pratiques l’économie à hauteur de l’analyse que tu portes sur des randoms et deux postes, tu dois être sacrément mauvais. Mais les clowns comme toi y’en a pléthore dans le secteur
Croire que tes etudes te donnent ne serait ce qu'un dizieme de la connaissance des sujets dont parle bruno lemaire et je ne dis pas que j'approuve ce qu'il dit
Mais juste quand on sait pas on se tait, on fait pas le paon devant des gens qui ont encore moins de culture economique que toi ( le forum )
Le 10 décembre 2021 à 00:01:27 :
D'ailleurs les postures de Lemaire concernant le conseil constitutionnel sont ridicule car le conseil constitutionnel lui-même fait des entorses à la constitution, cet article du préambule à la constitution par exemple n'est plus du tout appliqué :9. Tout bien, toute entreprise, dont l'exploitation a ou acquiert les caractères d'un service public national ou d'un monopole de fait, doit devenir la propriété de la collectivité.
car les gouvernement libéraux ont venud les entreprises d'etat
Le 10 décembre 2021 à 00:03:20 Zackis2014 a écrit :
C'est la sortie des bot LREM ou bien ?Leur discord est très actif depuis 2 semaines
Les 5 gogolitos se relaient nuit et jour excuse les.
D'ailleurs je remarque que les pseudo qui critique le Z sont très jeune surement un hasard
D'ailleurs les postures de Lemaire concernant le conseil constitutionnel sont ridicule car le conseil constitutionnel lui-même fait des entorses à la constitution, cet article du préambule à la constitution par exemple n'est plus du tout appliqué :9. Tout bien, toute entreprise, dont l'exploitation a ou acquiert les caractères d'un service public national ou d'un monopole de fait, doit devenir la propriété de la collectivité.
Non car le rôle du conseil constitutionnel n'est pas d'appliquer la constitution mais seulement de verifier la conditionnalité des lois et des élections.
Lis au lieu de poster des bêtises.
Le 10 décembre 2021 à 00:03:20 Zackis2014 a écrit :
C'est la sortie des bot LREM ou bien ?Leur discord est très actif depuis 2 semaines
Les 5 gogolitos se relaient nuit et jour excuse les.
Macron est devenu un maitre dans l'art de l'astroturfing, il en use et abuse.
Le 10 décembre 2021 à 00:04:16 BotLREM255 a écrit :
Non car le rôle du conseil constitutionnel n'est pas d'appliquer la constitution mais seulement de verifier la conditionnalité des lois et des élections.
Lis au lieu de poster des bêtises.
Je te cite, car tu viens d'en poster une de bêtise, que tu vas sûrement éditer.
Non, il était bon, Le Maire est mauvais en économie, il sait que son bilan est indéfendable avec un paquet d'entreprise zombie qui couleront le moment venu en laissant l'état criblé de dette.
Arrête de te voiler la face il est à côté de ses pompes.
Se présenter aux présidentielles en ayant aucune notion en économie
C'est ça votre De Gaulle 2.0 ?
Le 09 décembre 2021 à 23:29:25 :
Non, il était bon, Le Maire est mauvais en économie, il sait que son bilan est indéfendable avec un paquet d'entreprise zombie qui couleront le moment venu en laissant l'état criblé de dette.Ben voyons
Et oui LEMAIRE ne sais pas faire de produit en croix alors j'imagine pas le reste.
Le 10 décembre 2021 à 00:02:14 :
Le 10 décembre 2021 à 00:00:04 Chevre46 a écrit :
j'suis un pro zemmour depuis le début khey, son meeting a Villepinte ma redonné espoir mais là c'est trop il na pas été convaincant , il a nié et n'a pas été capable d'attaquer
ne soit pas de mauvaise fois khey, regarde meme les sondages on s'écroule. Les français sont des peureux on est foutu.
Le 10 décembre 2021 à 00:05:08 :
Le 10 décembre 2021 à 00:04:16 BotLREM255 a écrit :
Lis au lieu de poster des bêtises.Je te cite, car tu viens d'en poster une de bêtise, que tu vas sûrement éditer.
Et non
Données du topic
- Auteur
- guigniola111
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 23:26:57
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 218