Zemmour humilié en économie
Le Maire a été mauvais, il a donné l'image d'un politicien de métier, aseptisé, à la langue de bois, sans aucune sincérité et endormant.
Zemmour fait beaucoup plus sincère, c'est déjà ce qui avait plu avec Trump, les boomers politiciens ne comprennent pas qu'ils sont en 2021, plus personne ne veut de ces marionnettes interchangeable comme Le Maire, la fin a été tellement humiliante pour lui quand Zemmour lui a rappelé qu'il avait changé plusieurs fois de camp
Le 09 décembre 2021 à 23:48:29 :
Le 09 décembre 2021 à 23:35:41 :
zemmour est à coté de la plaque sur tous les sujets.le pire? quand on lui demande comment il va soutenir les précaires on va exonerer des frais de notaire
Non il ment. La question c'était comment aider les jeunes à se loger. Il a répondu en conséquence.
Le 09 décembre 2021 à 23:29:02 :
Non, il était bon, Le Maire est mauvais en économie, il sait que son bilan est indéfendable avec un paquet d'entreprise zombie qui couleront le moment venu en laissant l'état criblé de dette.
Je déteste le maire mais dire qu’il est mauvais en économie c’est ridicule et voir ignorant.
C’est un mauvais politicien mais un excellent technicien sur le plan économique. Il est économiste de formation. C’est pas parce qu’il est macronists qu’il faut dire n’importe quoi. Faut arrêter la mauvaise foi
zemmour est à coté de la plaque sur tous les sujets.le pire? quand on lui demande comment il va soutenir les précaires on va exonerer des frais de notaire
Les jeunes en situation difficile deja, et c'est ca permet aux jeunes d'emprunter et d'acheter plus facilement, 4k à 10k en moins c'est pas rien
Paz sur tes certitudes neanmoins
Le 09 décembre 2021 à 23:50:25 :
Non, il était bon, Le Maire est mauvais en économie, il sait que son bilan est indéfendable avec un paquet d'entreprise zombie qui couleront le moment venu en laissant l'état criblé de dette.Je déteste le maire mais dire qu’il est mauvais en économie c’est ridicule et voir ignorant.
C’est un mauvais politicien mais un excellent technicien sur le plan économique. Il est économiste de formation. C’est pas parce qu’il est macronists qu’il faut dire n’importe quoi. Faut arrêter la mauvaise foi
Qui es tu pour juger de sa qualité d'economiste ? Tu ne sais rien tu vois seulement que ses dizaines d'alliés qui l'approuvent au pouvoir et tu acquiesse comme un mouton sans chien ni maitre
Reflechis avant de parler
Tellement humilié que Le Maire à passer son temps à faire 3 choses :
_mentir honteusement (30 glorieuse, moins de chomâge, EDF qui baisse les prix)
_le traiter de dictateur (juste après que le Z est dit que c'est par le referendum qu'une démocratie doit se faire, c'est dire la vision de la démocratie chez les LREM)
_Lui couper la parole à chaque foi
Le 09 décembre 2021 à 23:52:56 :
Zemmour est complètement à la ramsse les gars, ce n'est que le début
Seul contre tous contre les bourgeois de la societé, normal qu'il soit destabilisé
Pour trouver des gens de son camp il ne faut pas taper dans les esclaves du systeme present sur les plateau téle qui ferait tout pour garder leur place au chaud
Tu prepare pas un coup d'etat quand t'es le bras droit du roi
Paz sur tes convictions neanmoins
Le 09 décembre 2021 à 23:53:00 :
Non, il était bon, Le Maire est mauvais en économie, il sait que son bilan est indéfendable avec un paquet d'entreprise zombie qui couleront le moment venu en laissant l'état criblé de dette.Je déteste le maire mais dire qu’il est mauvais en économie c’est ridicule et voir ignorant.
C’est un mauvais politicien mais un excellent technicien sur le plan économique. Il est économiste de formation. C’est pas parce qu’il est macronists qu’il faut dire n’importe quoi. Faut arrêter la mauvaise foiQui es tu pour juger de sa qualité d'economiste ? Tu ne sais rien tu ne connais seulement que ses dizaines d'alliés qui l'approuvent au pouvoir
J’ai une formation d’ingénieur et d’économie et j’ai des connaissances très proches dont mon père qui ont travaillé avec lui au ministère des affaires étrangères quand j’étais au collège, contrairement aux types comme toi qui parlent de choses qui maîtrisent pas et qui sont experts en tout et qui refont la France à 4h du matin au PMU
Le 09 décembre 2021 à 23:50:25 JayzonStatanus a écrit :
Non, il est mauvais, s'il était bon il se serait battu contre l'arenh et pour astrid, la conservation des monopoles naturels sous régime publique, un ré-équilibrage de la balance commercial et des audits concernant les investissement de recherche et de compétitivité.
L'économie c'est avant tout une religion, si tes formateurs t'apprennent des conneries, la réalité te rattrapera toujours.
Il est dans une posture de déni de la réalité pour imposer ses dogmes.
Le 09 décembre 2021 à 23:56:02 :
C’est un mauvais politicien mais un excellent technicien sur le plan économique. Il est économiste de formation. C’est pas parce qu’il est macronists qu’il faut dire n’importe quoi. Faut arrêter la mauvaise foiQui es tu pour juger de sa qualité d'economiste ? Tu ne sais rien tu ne connais seulement que ses dizaines d'alliés qui l'approuvent au pouvoir
J’ai une formation d’ingénieur et d’économie et j’ai des connaissances très proches dont mon père qui ont travaillé avec lui au ministère des affaires étrangères quand j’étais au collège, contrairement aux types comme toi qui parlent de choses qui maîtrisent pas et qui sont experts en tout et qui refont la France à 4h du matin au PMU
C'est ce que je dis, tu ne connais rien à l'economie selon bruno le maire à part des gens qui l'approuvent, j'ai moi meme une formation en economie et je n'en fais pas une fierté ni même un justificatif de droit de parole
Le 09 décembre 2021 à 23:50:10 :
Le Maire a été mauvais, il a donné l'image d'un politicien de métier, aseptisé, à la langue de bois, sans aucune sincérité et endormant.Zemmour fait beaucoup plus sincère, c'est déjà ce qui avait plu avec Trump, les boomers politiciens ne comprennent pas qu'ils sont en 2021, plus personne ne veut de ces marionnettes interchangeable comme Le Maire, la fin a été tellement humiliante pour lui quand Zemmour lui a rappelé qu'il avait changé plusieurs fois de camp
- que comptez vous faire pour les jeunes en situation de précarité monsieur Zemmour ?
- euh supprimer les frais de notaire
Le 09 décembre 2021 à 23:41:12 :
Le 09 décembre 2021 à 23:39:06 :
Le 09 décembre 2021 à 23:37:02 :
Le 09 décembre 2021 à 23:35:22 :
Le 09 décembre 2021 à 23:34:02 PandoUtah3 a écrit :
Non, il était bon, Le Maire est mauvais en économie, il sait que son bilan est indéfendable avec un paquet d'entreprise zombie qui couleront le moment venu en laissant l'état criblé de dette.Ce déni
Zéro déni, la politique économique de Bruno Le Maire c'est de suivre les injonctions de l'UE et de les défendre.
N'essaye pas de glisser sur le plan technique, on parle de la déculottée que Mr. Zemmour a reçu ce soir, de la part d'un type pas franchement brillant en plus.
Lemaire l'a atomisé sur l'economie c'est une évidence. Mais ce n'est rien à Côté de que Zemmour lui a mit sur sa trahison à la France et à De Gaulle, on a cru qu'il allait pleurer.
Oui oui, le gaulliste qui réhabilite Pétain, on connait la chanson
Ayyyaaaaa
ca me soule, Zemmour na pas été foutu de battre le maire, quand je vais sur twitter beaucoup de gens disent que zemmour s'est fait humilié.
J'ABANDONNE.
PERSONNE POURRA NOUS SAUVÉS ON EST FINIS.
je suis désepéré
Le 09 décembre 2021 à 23:57:18 :
Le 09 décembre 2021 à 23:56:02 :
C'est ce que je dis, tu ne connais rien en economie à part des gens qui l'approuvent, j'ai moi meme une formation en economie et je n'en fais pas une fierté ni même un justificatif de droit de parole
J’en fais pas une fierté je ne soutiens pas ce type, tu me demande qui je suis, je te réponds. En revanche toi, t’as l’air d’être bien à côté de la plaque. Si tu pratiques l’économie à hauteur de l’analyse que tu portes sur des randoms et deux postes, tu dois être sacrément mauvais. Mais les clowns comme toi y’en a pléthore dans le secteur
Le 09 décembre 2021 à 23:29:52 :
Zemmour s'est fait littéralement atomiser. Une vraie boucherie.Le pire du pire : il a renié TOUTES les positions qu'il exprime habituellement sur Cnews, une vraie soumission en bonne et due forme qu'il nous a fait.
Le 10 décembre 2021 à 00:00:04 :
ca me soule, Zemmour na pas été foutu de battre le maire, quand je vais sur twitter beaucoup de gens disent que zemmour s'est fait humilié.J'ABANDONNE.
PERSONNE POURRA NOUS SAUVÉS ON EST FINIS.je suis désepéré
Il etait seul contre tous au milieu des bourgeois qui font tout pour garder leur place bien au chaud
Normal qu'il soit destabilisé
Le 09 décembre 2021 à 23:50:15 :
Le 09 décembre 2021 à 23:48:29 :
Non il ment. La question c'était comment aider les jeunes à se loger. Il a répondu en conséquence.
non non la question portait bien sur l'aide aux précaires
Données du topic
- Auteur
- guigniola111
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 23:26:57
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 218