Topic de Tulcea :

AYA UNE MEUF M’A REDPILL EN BOÎTE DE NUIT

Supprimé
Tu crois que c'est le hasard si elle a des dessous sexy et assortis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614203200-risitas-3.png
J'ai vécu EXACTEMENT la même chose sauf qu'à l'époque j'avais pas eu de meuf, j'étais un niceguy bluepilled et je lui ai pas pété la rondelle :)

C'est en lisant ce genre de topic que tu te rends comptes que les kheys ont un problème.

Une meuf de boîte de nuit qui pécho un gars différent par semaine ? Ouah.

Le 09 décembre 2021 à 13:13:18 :
Bah t'es con de t'attacher à une meuf que tu baise après une sortie en boîte

Le 09 décembre 2021 à 13:14:48 :
Wow, incroyable révélation. Baiser une tchoin en boîte ne veut pas dire qu'elle deviendra ta copine. Alors là, je suis vraiment sur le cul...

cette redpill est dure à avaler :ouch:

L'auteur oublie également de dire qu'il a baisé des tas de meufs en boîte avant de les jeter sans vergogne. Mais vu que pour une fois, c'est lui qui s'attachait, là ça devient un drame.
L'auteur tu t'attendais à quoi avec une fille qui traîne en boîte exactement ? :)

Le 09 décembre 2021 à 13:16:43 :
Tu t'attendais à quoi ?

Les meufs qui sortent toutes les semaines faut pas en tomber amoureux, grand maximum ça devient des plans culs et encore....

J ai fait une relation avec une meuf de boîte, je regrette infiniment d avoir perdu autant de temps :)

Le 09 décembre 2021 à 13:19:39 :

Le 09 décembre 2021 à 13:16:43 :
Tu t'attendais à quoi ?

Les meufs qui sortent toutes les semaines faut pas en tomber amoureux, grand maximum ça devient des plans culs et encore....

J ai fait une relation avec une meuf de boîte, je regrette infiniment d avoir perdu autant de temps :)

"Avoir perdu du temps" :rire:

Ça fantasme une semaine et c'est bon c'est une perte de temps :rire:

L'auteur qui s'attache à une tchoin :rire:

Tu dois pas baiser tant que ca pour t'attacher à une fille de petite vertue

Le 09 décembre 2021 à 13:19:27 :
L'auteur tu t'attendais à quoi avec une fille qui traîne en boîte exactement ? :)

Mais c'est même pas la question de la meuf sérieux. Les mecs et les meufs vont en boîte pour juste piner. Vous me faites marrer, elle fait exactement comme nous quoi, qu'est-ce que t'en as branlé. Ce qui compte c'est d'avoir pu la mettre dans tes draps, tu passes à une autre et c'est tout.

Et je la recroise le week-end suivant en boîte, là elle me met un stop et danse plus tard avec un groupe de mecs dont un très rapproché. Alors qu’une semaine plus tôt elle me gobait littéralement le Z chez elle :)

c'est quoi le rapport avec zemmour

S'attacher à une fille qui couche avec le premier venu en boite :rire: :rire:

L'OP qui découvre la vie.

Les mecs c'est pareil une fois qu'ils ont baisé ils te calculent plus tu n'est plus intéressante :hap:

Le 09 décembre 2021 à 13:22:57 Gonalfion a écrit :
S'attacher à une fille qui couche avec le premier venu en boite :rire: :rire:

:rire:

T'étais un coup d'un soir c'est tout
Ah ouais c'est chaud à ce niveau, quelle misère affective pour s'attacher à une meuf que tu as rencontré en boite et baiser un soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 09 décembre 2021 à 13:13:18 :
Bah t'es con de t'attacher à une meuf que tu baise après une sortie en boîte

Données du topic

Auteur
Tulcea
Date de création
9 décembre 2021 à 13:12:10
Date de suppression
9 décembre 2021 à 13:36:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés