AYA UNE MEUF M’A REDPILL EN BOÎTE DE NUIT
SuppriméDraguer une meuf de nos jours
Samedi soir j’embrasse une meuf plutôt mignonne en boîte, sa pote me sort le blabla habituel protecteur « gna gna elle a pas confiance en elle trop de mecs lui ont fait la misère j’espère t’es un mec bien »
Donc déjà super on part sur une complexée qui se laisse utiliser par des Chads
Au final je la ramène chez elle, on fait ce qu’il y a à faire. J’aime son corps et même sa personnalité, je commence déjà à m’attacher un peu.
Et je la recroise le week-end suivant en boîte, là elle me met un stop et danse plus tard avec un groupe de mecs dont un très rapproché. Alors qu’une semaine plus tôt elle me gobait littéralement le Z chez elle
Leçon de vie : même les kheys qui arrivent à baiser, on peut se faire tej du jour au lendemain, elles font miroiter un attachement mais tout ce qu’elles voulaient c’était une cartouche
Le 09 décembre 2021 à 13:13:57 :
Je vois pas le problème dans ton histoire
C'est pas ta meuf, tu admets toi même qu'elle est une meuf déséquilibrée qui a avalé des sabres par le passé et qui continue tous les WE. En boîte avec un lascar différent
Ce qui te fait chier c'est que tu t'attaches et elle non en fait
Le 09 décembre 2021 à 13:13:18 Sub-Z3r0 a écrit :
Bah t'es con de t'attacher à une meuf que tu baise après une sortie en boîte
Le 09 décembre 2021 à 13:13:19 :
Tu choppes en boite et tu baises, puceau à 23 ans ici. De quoi tu te plains franchement ?
Le 09 décembre 2021 à 13:13:18 :
Bah t'es con de t'attacher à une meuf que tu baise après une sortie en boîte
Ayyyao l'op piégé qui comprend rien alors que même les pucix de l'air ont pigé le jeu de la gourgandine
Le 09 décembre 2021 à 13:14:48 :
Wow, incroyable révélation. Baiser une tchoin en boîte ne veut pas dire qu'elle deviendra ta copine. Alors là, je suis vraiment sur le cul...
Ceci
Mais t’es serieux l’op à t’attacher à une meuf rencontrée en boite
Sapristi drôle d'oiseau les femmes
Tu t'attendais à quoi ?
Les meufs qui sortent toutes les semaines faut pas en tomber amoureux, grand maximum ça devient des plans culs et encore....
L'auteur qui rage parce qu'une meuf l'a utilisé et manipulé
Bah ouais la perfidie c'est dans les 2 sens
J’aime son corps et même sa personnalité
sa personnalité ? ahi , la seule chose que tu connais d'elle c'est son masque social, qu'on porte presque tous pour séduire quelqu'un.
Le 09 décembre 2021 à 13:14:48 :
Wow, incroyable révélation. Baiser une tchoin en boîte ne veut pas dire qu'elle deviendra ta copine. Alors là, je suis vraiment sur le cul...
L'auteur est en effet très probablement peu expérimenté avec la gent féminine
"Mé c la fot des fem"
[13:13:57] <SoeurDeYKK>
Je vois pas le problème dans ton histoire
Données du topic
- Auteur
- Tulcea
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 13:12:10
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 13:36:58
- Supprimé par