Topic de Tulcea :

AYA UNE MEUF M’A REDPILL EN BOÎTE DE NUIT

Supprimé

Draguer une meuf de nos jours :)

Samedi soir j’embrasse une meuf plutôt mignonne en boîte, sa pote me sort le blabla habituel protecteur « gna gna elle a pas confiance en elle trop de mecs lui ont fait la misère j’espère t’es un mec bien »

Donc déjà super on part sur une complexée qui se laisse utiliser par des Chads :)

Au final je la ramène chez elle, on fait ce qu’il y a à faire. J’aime son corps et même sa personnalité, je commence déjà à m’attacher un peu.

Et je la recroise le week-end suivant en boîte, là elle me met un stop et danse plus tard avec un groupe de mecs dont un très rapproché. Alors qu’une semaine plus tôt elle me gobait littéralement le Z chez elle :)

Leçon de vie : même les kheys qui arrivent à baiser, on peut se faire tej du jour au lendemain, elles font miroiter un attachement mais tout ce qu’elles voulaient c’était une cartouche :)

Bah t'es con de t'attacher à une meuf que tu baise après une sortie en boîte
Tu choppes en boite et tu baises, puceau à 23 ans ici. De quoi tu te plains franchement ?
Je vois pas le problème dans ton histoire

Le 09 décembre 2021 à 13:13:57 :
Je vois pas le problème dans ton histoire

Wow, incroyable révélation. Baiser une tchoin en boîte ne veut pas dire qu'elle deviendra ta copine. Alors là, je suis vraiment sur le cul...
danser sur les musiques de golems en boite :malade:
J'ai pas compris
C'est pas ta meuf, tu admets toi même qu'elle est une meuf déséquilibrée qui a avalé des sabres par le passé et qui continue tous les WE. En boîte avec un lascar différent
Ce qui te fait chier c'est que tu t'attaches et elle non en fait

Le 09 décembre 2021 à 13:13:18 Sub-Z3r0 a écrit :
Bah t'es con de t'attacher à une meuf que tu baise après une sortie en boîte

Le 09 décembre 2021 à 13:13:19 :
Tu choppes en boite et tu baises, puceau à 23 ans ici. De quoi tu te plains franchement ?

Le 09 décembre 2021 à 13:13:18 :
Bah t'es con de t'attacher à une meuf que tu baise après une sortie en boîte

Ayyyao l'op piégé qui comprend rien alors que même les pucix de l'air ont pigé le jeu de la gourgandine

Le 09 décembre 2021 à 13:14:48 :
Wow, incroyable révélation. Baiser une tchoin en boîte ne veut pas dire qu'elle deviendra ta copine. Alors là, je suis vraiment sur le cul...

Ceci :rire:
Mais t’es serieux l’op à t’attacher à une meuf rencontrée en boite:rire:

Quelle repdill, les meufs qu'on rencontre en boîte ne cherche pas un mari ??
Sapristi drôle d'oiseau les femmes

Tu t'attendais à quoi ?

Les meufs qui sortent toutes les semaines faut pas en tomber amoureux, grand maximum ça devient des plans culs et encore....

L'auteur qui rage parce qu'une meuf l'a utilisé et manipulé

Bah ouais la perfidie c'est dans les 2 sens

J’aime son corps et même sa personnalité

sa personnalité ? ahi , la seule chose que tu connais d'elle c'est son masque social, qu'on porte presque tous pour séduire quelqu'un.

En quoi c’est une redpill t’as juste baiser une péripatéticienne de boîte de nuit :rire:

Le 09 décembre 2021 à 13:14:48 :
Wow, incroyable révélation. Baiser une tchoin en boîte ne veut pas dire qu'elle deviendra ta copine. Alors là, je suis vraiment sur le cul...

L'auteur est en effet très probablement peu expérimenté avec la gent féminine :hap:

"Mé c la fot des fem"

Une meuf que tu cartonnes en boite c'est une meuf qui avait prévue de se faire cartonner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614203200-risitas-3.png
Que ce soit toi ou un autre y a quasiment jamais de lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614203200-risitas-3.png

[13:13:57] <SoeurDeYKK>
Je vois pas le problème dans ton histoire

Données du topic

Auteur
Tulcea
Date de création
9 décembre 2021 à 13:12:10
Date de suppression
9 décembre 2021 à 13:36:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 333