Bon sinon à part ça je suis étonné que personne n'ai proposé Shadow of Mordor En tout cas l'op honnêtement tu devrais check, c'est vraiment très bon comme expérience solo et surtout avec une très belle idée derrière le jeu (le Nemesis system )
Le 08 décembre 2021 à 23:51:26 Gallylapoisse a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 23:50:33 :
Le 08 décembre 2021 à 23:10:58 Larger a écrit : Cyberpunk 2077
Pour un fana d'openworld j'imagine que c'est ok maintenant, même si ça reste un énième bordel du genre.
Ouai voilà après je suis fan de bons et tangible open-world, les Assassin's Creed par exemple ça fait un moment que j'ai lâché (après bon.. Ubisoft ça devient de pire en pire donc)
Le 08 décembre 2021 à 23:44:31 Gallylapoisse a écrit : Et sinon d'envisager le multi? des autochess, mmo ou des connerie du genre ça ne te tente pas? de toute façon j'ai l'impression que t'es comme beaucoup, moi y compris, un peu blasé d'avoir fait le tour, sortir de ses sentiers c'est tout ce qu'il nous reste actuellement
Je cherche spécifiquement du solo, mais si tu as un bon multi pourquoi pas
Le 09 décembre 2021 à 00:00:47 TapetteDDB a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 23:44:31 Gallylapoisse a écrit : Et sinon d'envisager le multi? des autochess, mmo ou des connerie du genre ça ne te tente pas? de toute façon j'ai l'impression que t'es comme beaucoup, moi y compris, un peu blasé d'avoir fait le tour, sortir de ses sentiers c'est tout ce qu'il nous reste actuellement
Je cherche spécifiquement du solo, mais si tu as un bon multi pourquoi pas