Topic de JeanMichel1234 :

Un BON jeu pc SOLO ça existe ?

Le 08 décembre 2021 à 23:12:13 Zaaaaf a écrit :
xcom2 wotc, y a le mod long war of the chosen qui est tout frais d'une semaine, enfin la beta 5, ça rend assez rapidement zinzin, il m'a fait replongé dans une boucle horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

xcom2 j'ai laché il y a un moment

Justement long war manqué à wotc, et il est en cour de mis au point, ça relance quand même pas mal l'intérêt, après ça reste tjrs le même jeu, c'est sur.

Le 08 décembre 2021 à 23:14:06 :
Rimworld :rire: tu vas perdre plus de temps à comprendre les mécaniques de jeu que t'amuser

Regarde les classements pour les jeux solo tu vas trouver ton bonheur

Ils sont ou les classements sur steam ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597421745-leo-1.png

Le 08 décembre 2021 à 23:14:11 Roucarnage a écrit :
Control
Black Mesa
The Pathless
Death's Door
Abzù
Code Vein
Hades
Ori 1 et 2
Sea of Solitude
Tales of Arise
Serious Sam Hd

:oui:

J'ai fais ori, tales of arise j'ai laché en plein milieu, je vais regarder tout ça

Le 08 décembre 2021 à 23:17:46 :

Le 08 décembre 2021 à 23:14:11 Roucarnage a écrit :
Control
Black Mesa
The Pathless
Death's Door
Abzù
Code Vein
Hades
Ori 1 et 2
Sea of Solitude
Tales of Arise
Serious Sam Hd

:oui:

J'ai fais ori, tales of arise j'ai laché en plein milieu, je vais regarder tout ça

Dans la liste j'ai foutu quelques jeux qui se terminent rapidement (Abzù en 2h je l'ai terminé par exemple :hap:) mais je les ai vraiment aimé. :oui:

Merci pour ton post khey
Je vais me faire plaisir pour Noël avec les soldes Steam
opif
Divinity original sin2 un excellent rpg.
binding of issac on ne présente plus.
starcraft 2, alors oui c'est pas un jeu solo mais la campagn est vraiment bien.
Path of exile, dis adieu à ta vie et profite d'un des meilleurs jeu qui existe.
Les souls, mais j'imagine qu'on te l'a déjà dis
Banni 5j pour avoir critiqué les jeux de gestion, visiblement j'ai pas exagéré sur le profil des principaux intéressés :)
Stardew Valley
C'est tranquille addictif immédiatement
T'aime quoi comme jeu sinon l'op? et tout en te posant cette question ne sous estime pas les genres que tu ne connais pas, c'est un vrai renouveau pour un geek qui se lasse
Ça a déjà été dit mais joue à hades :ok:
J'ai vu que tu avais aimé Disco Elysium, Gamedec du coup :cute:

Le 08 décembre 2021 à 23:23:50 :
T'aime quoi comme jeu sinon l'op? et tout en te posant cette question ne sous estime pas les genres que tu ne connais pas, c'est un vrai renouveau pour un geek qui se lasse

Je sous-estime rien, j'ai tellement fait le tour que je me suis mis aux jeux de simu

Les stalker

Sinon go dcs world, c'est un peu le lvl supérieur du jv

Le 08 décembre 2021 à 23:24:32 :
Ça a déjà été dit mais joue à hades :ok:

J'ai pas aimé

Go Cities skylines avec tout les DLC et mod utiles c'est génial comme jeux tellement de possibilités :bave:

Le 08 décembre 2021 à 23:25:33 :

Je sous-estime rien, j'ai tellement fait le tour que je me suis mis aux jeux de simu

Ok et quid par exemple de ce que je t'ai cité? je veux bien développé si un jeu t'intrigue

J'ai pas de genre en particulier, mais pour en citer 2-3 qui me viennent en tête:
les desperados
dragon quest
les FF
For the king
Halo
A hat in time
Les hitman
KCD
saga mass effect
outer wilds
les ace attorney
les yakuza
blacksad
sam and max save the world
dark souls
deponia

Le 08 décembre 2021 à 23:28:45 Gallylapoisse a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 23:25:33 :

Ok et quid par exemple de ce que je t'ai cité? je veux bien développé si un jeu t'intrigue

J'étais en train de te répondre mais j'ai été banni
divinity essayé
isaac j'aime pas
starcraft les rts je peux pas blairer
path of exile j'y ai joué un temps mais j'ai pas spécialement aaccroché
les souls tous fait

Le 08 décembre 2021 à 23:24:55 :
J'ai vu que tu avais aimé Disco Elysium, Gamedec du coup :cute:

C'est particulier comme jeu quand même, pourtant j'aurais rien à redire dessus, hormis peut être l'excès de politique/philo qui peut vite gonflé.
Le jeu est vraiment une pépite en tout cas, mais c'est pas pour tout le monde.

sinon l'avis d'au dessus, hadès, c'est un petit jeu mais vraiment sympa

Données du topic

Auteur
JeanMichel1234
Date de création
8 décembre 2021 à 22:52:11
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 105