[ALERTE] Ca DEGENERE à Villepinte
SuppriméLe 05 décembre 2021 à 13:58:38 :
Imaginez qu’il soit élu, qu’il face le ménage :
J’ai hâte de voir la réaction des gauchiasses quand les villes seront plus vivable
En plus d'être un piètre historien (il a quand même dit que les corses sont romains)
Il a clairement des problèmes avec les significations des mots (confond immigrer et étranger )
La France qui va sombrer dans le chaos avec ce type au pouvoir
Le 05 décembre 2021 à 13:58:30 :
Le 05 décembre 2021 à 13:56:40 :
Le 05 décembre 2021 à 13:54:20 :
Le 05 décembre 2021 à 13:53:25 :
Le 05 décembre 2021 à 13:52:44 :
On passe des rois et des empereursRetourne manger ton couscous créole en pleurant sur le nucléaire le bot LFI
Ca va aller tu controles ta gaule sur bench and cigar ?
Je m'intéresse pas aux youtubers, j'ai passé ma puberté contrairement à toi le bot LFI
Oublie pas d'aller sucer ton aparatchik qui est là depuis 40 ans en politique et qui a jamais oeuvré pour le peuple
On oublie pas son programme pour 2022 :
Couscous pour tous.
Compagnie créole.
Si li nucléaire.Zemmour l'antisystème qui pose son cul à france 2 depuis quinze ans.
Zemmour est quand même défendu par Frank Tapiro, le même Frank Tapiro qui a fait une manifestation pro pass sanitaire où y avait 3 clampins. Un vrai antisystème comme on en fait plus toujours est-il que manifester pour ça est ridicule, soit on veut la liberté d'expression et on assume des Zemmour, soit non et dans ce cas faut pas chouiner quand on se fait censurer pour un oui ou pour un non puisque on a mis en place une idée arbitraire de la liberté
Le 05 décembre 2021 à 14:00:58 :
Le 05 décembre 2021 à 13:58:38 :
Imaginez qu’il soit élu, qu’il face le ménage :
J’ai hâte de voir la réaction des gauchiasses quand les villes seront plus vivableEn plus d'être un piètre historien (il a quand même dit que les corses sont romains)
Il a clairement des problèmes avec les significations des mots (confond immigrer et étranger )
La France qui va sombrer dans le chaos avec ce type au pouvoir
Hâte de voir son avis sur le nucléaire.
Oups il en a pas.
Le 05 décembre 2021 à 14:00:04 :
Zemmour ne passera jamais, la France est un pays de gauchistes, il se prendra le barrage des castors du second tour. Les antifas votent Macron pour faire barrage.
Et ouais on est pas des golems allemands ou australiens. On est un pays qui démonte les petits pieds, pas qui leur suce la teub.
Bon les anti z :
Je suis fils d’immigrés Égyptien, j’ai vécu en quartier et croyez-moi beaucoup de personnes issu de quartiers vont faire de même : voter le z.
Avant de crier au racisme, prenez soin d’aller en quartier et parler avec des riverains et personne issue de parent immigrés qui on su s’intégrer, ils vous diront clairement de ce qu’ils pensent de l’immigration de masse …
Le 05 décembre 2021 à 13:58:56 :
Le 05 décembre 2021 à 13:56:34 B4DASS a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 13:54:37 :
Le 05 décembre 2021 à 13:53:46 Mars_Droly a écrit :
La CGT toujours dans les bons coupsDommage qu'ils arrivent toujours pas a comprendre que tous les ouvriers sont à l'extreme droite et qu'ils leur reste que les bobos et les cucks
C'est voulu cette stratégie de la gauche de délaisser les ouvrier et les français en difficultés pour secourir les sans papier et aller dans d'autres combats (féminisme, écologie)
Oui que ce soit voulu d'accord, je mettais juste le point sur le coté ridicule d'un syndicat ouvrier qui manifeste contre le camp idéologique (Même s'ils sont plus Marine que Zemmour) desdits ouvriers.
M'enfin pas étonnant venant des syndicats qui ont activement soutenu la collaboration pendant la WW2
Le syndicat ne sert qu'une seule organisation : le syndicat lui-même.
Le 05 décembre 2021 à 14:01:07 :
Le climat actuel en France est délétère, les extrêmes surfent sur la peur et la misère, j'ai bien peur qu'à terme tout cela ne dégénère en guerre
non pas de guerre tkt mais surrement des action sacre bleuente de matrixé, la guerre c'est seulement les vendeur de peur qui te la font miroité
Le 05 décembre 2021 à 13:36:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZkT4tqSYgDs
500 spectateurs
Le 05 décembre 2021 à 14:00:57 :
Ça choque que moi qu'on les laisse manifester comme ça ? A cause d'eux on va confiner à nouveau. Très peu sont masqués wtf
Ca va aller le golemix.
Données du topic
- Auteur
- MrPhilippot2022
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 13:36:20
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 14:08:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203