[ALERTE] Ca DEGENERE à Villepinte
Supprimé[14:01:28] <Evian_les_Bans>
Le 05 décembre 2021 à 14:00:58 :
Le 05 décembre 2021 à 13:58:38 :
Imaginez qu’il soit élu, qu’il face le ménage :
J’ai hâte de voir la réaction des gauchiasses quand les villes seront plus vivableEn plus d'être un piètre historien (il a quand même dit que les corses sont romains)
Il a clairement des problèmes avec les significations des mots (confond immigrer et étranger )
La France qui va sombrer dans le chaos avec ce type au pouvoir
Hâte de voir son avis sur le nucléaire.
Oups il en a pas.
Il est pro nucléaire, il arrête pas d'en parler, bien avant Macron
Le 05 décembre 2021 à 14:01:50 :
Bon les anti z :Je suis fils d’immigrés Égyptien, j’ai vécu en quartier et croyez-moi beaucoup de personnes issu de quartiers vont faire de même : voter le z.
Avant de crier au racisme, prenez soin d’aller en quartier et parler avec des riverains et personne issue de parent immigrés qui on su s’intégrer, ils vous diront clairement de ce qu’ils pensent de l’immigration de masse …
Le 05 décembre 2021 à 14:00:51 QueSais-Je a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 13:57:09 ErinyeEumenid38 a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 13:54:51 QueSais-Je a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 13:54:32 Oulffe a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 13:53:25 :
Le 05 décembre 2021 à 13:52:44 :
On passe des rois et des empereursRetourne manger ton couscous créole en pleurant sur le nucléaire le bot LFI
Ça tire à balle réelle ici.
Trop pauvre et trop éloigné depuis que je suis devenu provincial avec mon nouveau travail.
Mais ça ne m'empêche pas de suivre en live.
Bon les anti z :Je suis fils d’immigrés Égyptien, j’ai vécu en quartier et croyez-moi beaucoup de personnes issu de quartiers vont faire de même : voter le z.
Avant de crier au racisme, prenez soin d’aller en quartier et parler avec des riverains et personne issue de parent immigrés qui on su s’intégrer, ils vous diront clairement de ce qu’ils pensent de l’immigration de masse …
On a eu un petit aperçu avec le live du Livre Noir à Marseille
Ok mais tu es au courant que les gens arrivent pas à se chauffer ? Qu'ils ont autre chose à penser ?
Le 05 décembre 2021 à 14:01:32 :
Le 05 décembre 2021 à 14:00:04 :
Zemmour ne passera jamais, la France est un pays de gauchistes, il se prendra le barrage des castors du second tour. Les antifas votent Macron pour faire barrage.Et ouais on est pas des golems allemands ou australiens. On est un pays qui démonte les petits pieds, pas qui leur suce la teub.
Je t'ai mis en PLS sur les relations H/F le golem. La libération des moeurs - qui amène à Tinder in fine - est une tragédie pour les hommes moyens, et Zemmour l'a très bien décrit.
On sen tape que tu sois egyptien ou indien
Si ton argumentation se base sur ton ethnies, tu as rien compris
Zemmour peut bien avoir une tripotée detranger comme votant, ça ne change rien au fait qu'il est incohérent et pathétique
les gauchos sont trop gentil, yorarien
Données du topic
- Auteur
- MrPhilippot2022
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 13:36:20
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 14:08:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203