Topic de Fan2Feets :

[SOULS] : J'arrête Bloodborne ...

Supprimé
Faites pas les DLC ceux qui se plaignent ici :rire:
L'orphelin de Kos :peur:
Aiait t'as attiré les chouffins triple dosé l'op.

Quel jeu de merde

Je l'ai pris en croyant les avis pour me rendre compte que les mobs renaissent a l' INFINIE ayaaa

Le 08 décembre 2021 à 19:09:11 :
Faites pas les DLC ceux qui se plaignent ici :rire:
L'orphelin de Kos :peur:

Meilleur boss de Bloodborne :oui:

Le 08 décembre 2021 à 19:07:32 :

Le 08 décembre 2021 à 19:06:18 :
aya, perso j'ai stop dans le niveau un peu caché avec des espéces de gros rats géants partout, c'est pas du tout les boss qui m'ont posé soucis sur bloodborne, juste le lvl design et me retaper des niveaux de A à Z en boucle pendant des heures et des heures, pourtant l'ambiance est extraordinaire :snif:

En ce moment je bloque sur la religieuse corrompue de Sekiro, plus grosse difficulté des souls pour moi jusqu'à maintenant :pf:

Apparemment Sekiro est le jeu Souls le plus dur tout confondu le système de contre doit être ultra dur a assimiler au timing.

Déjà que je galère sur Bloodborne qui serait le plus facile alors Sekiro j'imagine même pas bonne chance

La difficulté elle est assez subjective dans les souls, pour moi comme je disais bloodborne c'est plus dur que tout, pas tant pour les boss mais pour le lvl design et la progression en générale.
Sekiro la difficulté c'est qu'il y a énormément de possibilité en combat, tu dois toujours varier entre déviation, parade, esquive, saut, offensive, y a pas de stratégies qui marche à tout les coups et du coup ça demande un skill permanent vu qu'il faut s'adapter. Mais sinon là je dois en être a plus de 100 try sur un boss que peu de monde trouve dur, alors que les boss d'avant sensé être extremement difficile je les ai poutré en 3 try a peine, donc bon la difficulté ça dois dépendre un peu de la plasticité de ton cerveau :rire:

Le 08 décembre 2021 à 19:10:38 :
Quel jeu de merde

Je l'ai pris en croyant les avis pour me rendre compte que les mobs renaissent a l' INFINIE ayaaa

Non, c'est pas un jeu de merde, c'est juste pas un jeu fait pour toi, nuance ! :noel:

Git gud et sois beni par le sang
t'y es peut-être allé trop tôt, c'est un boss optionnel.
Ayaaa je croyais que tout le monde était au niveau souls mtn , l'opax en sang bestial sur le floor de Yharnam
Bloodborne j'avais tellement envie de me le faire mais c'est une immondice sans nom sur PS5. C'est flou, ça scintille de partout, les textures bavent, ça tourne à 15 fps bref c'est une purge absolue :non:
sélection naturelle pour toi l'op

Le 08 décembre 2021 à 19:13:41 :
t'y es peut-être allé trop tôt, c'est un boss optionnel.

Le 08 décembre 2021 à 19:14:58 :
Ayaaa je croyais que tout le monde était au niveau souls mtn , l'opax en sang bestial sur le floor de Yharnam

Niveau 74 mais j'ai tout mis dans la vie et dans l'endurance

Le 08 décembre 2021 à 19:17:12 :

Le 08 décembre 2021 à 19:13:41 :
t'y es peut-être allé trop tôt, c'est un boss optionnel.

Le 08 décembre 2021 à 19:14:58 :
Ayaaa je croyais que tout le monde était au niveau souls mtn , l'opax en sang bestial sur le floor de Yharnam

Niveau 74 mais j'ai tout mis dans la vie et dans l'endurance

Il faut mettre dans l'offensive

Logarius c'est le vieux sur les toits du château ? J'ai trouvé que c'était le boss le plus difficile du jeu avec un autre vieillard dans le calice.

Le 08 décembre 2021 à 19:08:49 :

Le 08 décembre 2021 à 19:07:51 :
Pourtant Logarius est pas le plus difficile , le DLC j’en ai chié sur Lawrence

Pourtant on s'en bat les couilles, là c'est le ressenti de l'op. Tu saisis ?

malaise

Le 08 décembre 2021 à 19:20:19 :

Le 08 décembre 2021 à 19:08:49 :

Le 08 décembre 2021 à 19:07:51 :
Pourtant Logarius est pas le plus difficile , le DLC j’en ai chié sur Lawrence

Pourtant on s'en bat les couilles, là c'est le ressenti de l'op. Tu saisis ?

malaise

Il a raison

Le 08 décembre 2021 à 19:17:12 :

Le 08 décembre 2021 à 19:13:41 :
t'y es peut-être allé trop tôt, c'est un boss optionnel.

Le 08 décembre 2021 à 19:14:58 :
Ayaaa je croyais que tout le monde était au niveau souls mtn , l'opax en sang bestial sur le floor de Yharnam

Niveau 74 mais j'ai tout mis dans la vie et dans l'endurance

Y'a des caps où ça ne sert plus à rien de monter ta vie. Le boss te retirera un certain pourcentage de barre qu'elle fasse 10 centimètre ou 3 écrans de large.

Essaye sekiro au pire, le gameplay est radicalement différent et beaucoup plus jouissif que dans les souls classiques

Je me suis arrêter après le boss de l'araignée. J'étais loin ?

Persos j'ai arrêter parce que je trouvais ça chiant. Je m'en souviens que ce boss la je l'avais battu alors que j'étais totalement bourré défoncer :rire:

Je voulais montrer le jeu a un pote mais en soirée. Et au final j'ai retourné le boss.

Données du topic

Auteur
Fan2Feets
Date de création
8 décembre 2021 à 19:01:09
Date de suppression
8 décembre 2021 à 20:23:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 412