Topic de Fan2Feets :

[SOULS] : J'arrête Bloodborne ...

Supprimé

Bon c'est terminé ce jeu de fils de pute m'a saoulé.

Hache de guerre + 9 180 de dégâts Logarius beaucoup trop fort pour moi c'est abusé putain beaucoup trop rapide, 2 arme dans les 2 mains, ne craint pas les balles de flingues + magie donc overcheat.

Putain mais c'est pas possible de faire des jeux aussi due j'en peux plus je vais casser ma manette, a quel moment on peut prendre plaisir a jouez à ce jeu d'enculé mais putain de merde.

J’ai abandonné au père Gascoigne comme ça pas de déception :(

...Et entre-temps, des gens font ce jeu sans ce faire toucher une seule fois, ou sans augmenter le niveau de leur perso une seule fois. :hap:

Peut être que c'est juste pas ton genre de jeu, si tu t'énerve ainsi? :hap:

Logarius est un des boss les plus faciles.

Je suis pas fait pour ce genre de jeux..

Autant j'adore les rogue autant les souls c'est Non.

Ah oui c'est le combat super stylé sur le toit du château là

J'avais galéré aussi mais je m'en foutais parce que l'ambiance était extraordinaire

Force mec, ce jeu est incroyable. En plus Logarius dans mes souvenirs c'est un boss optionnel, mais c'est vrai que j'en ai chié sur ma deuxième run, alors que la première c'était passé first try.
Arrete de spammer tes coups d'épée et reflechit avant de taper sur les touches de ta manette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 décembre 2021 à 19:03:08 :
Je suis pas fait pour ce genre de jeux..

Autant j'adore les rogue autant les souls c'est Non.

Go Isaac khey

Le 08 décembre 2021 à 19:02:13 :
...Et entre-temps, des gens font ce jeu sans ce faire toucher une seule fois, ou sans augmenter le niveau de leur perso une seule fois. :hap:

Peut être que c'est juste pas ton genre de jeu, si tu t'énerve ainsi? :hap:

C'est une petite élite hein qui arrive à faire ça et c'est des gars qui ont terminé tout les souls et qui y jouent depuis des années.

Moi c'est mon premier et j'ai seulement 40h a Logarius ce qui est vraiment pas mal.

Mais là j'en peux plus ça me pète les couilles

Le 08 décembre 2021 à 19:02:58 :
Logarius est un des boss les plus faciles.

Logarius
Ebrietas
Gascogne

C'est les 3 plus durs hors DLC

Le 08 décembre 2021 à 19:01:09 :
Bon c'est terminé ce jeu de fils de pute m'a saoulé.

Hache de guerre + 9 180 de dégâts Logarius beaucoup trop fort pour moi c'est abusé putain beaucoup trop rapide, 2 arme dans les 2 mains, ne craint pas les balles de flingues + magie donc overcheat.

Putain mais c'est pas possible de faire des jeux aussi due j'en peux plus je vais casser ma manette, a quel moment on peut prendre plaisir a jouez à ce jeu d'enculé mais putain de merde.

boss optionnel mais il est chaud, le plus relou c'est le chemin à refaire à chaque fois !

quel jeu quand même.

aya, perso j'ai stop dans le niveau un peu caché avec des espéces de gros rats géants partout, c'est pas du tout les boss qui m'ont posé soucis sur bloodborne, juste le lvl design et me retaper des niveaux de A à Z en boucle pendant des heures et des heures, pourtant l'ambiance est extraordinaire :snif:

En ce moment je bloque sur la religieuse corrompue de Sekiro, plus grosse difficulté des souls pour moi jusqu'à maintenant :pf:

Le 08 décembre 2021 à 19:04:40 :

Le 08 décembre 2021 à 19:03:08 :
Je suis pas fait pour ce genre de jeux..

Autant j'adore les rogue autant les souls c'est Non.

Go Isaac khey

La base crayon, là je suis sur Persistence c'est pas mal.

Le 08 décembre 2021 à 19:06:18 :
aya, perso j'ai stop dans le niveau un peu caché avec des espéces de gros rats géants partout, c'est pas du tout les boss qui m'ont posé soucis sur bloodborne, juste le lvl design et me retaper des niveaux de A à Z en boucle pendant des heures et des heures, pourtant l'ambiance est extraordinaire :snif:

En ce moment je bloque sur la religieuse corrompue de Sekiro, plus grosse difficulté des souls pour moi jusqu'à maintenant :pf:

Apparemment Sekiro est le jeu Souls le plus dur tout confondu le système de contre doit être ultra dur a assimiler au timing.

Déjà que je galère sur Bloodborne qui serait le plus facile alors Sekiro j'imagine même pas bonne chance

Pourtant Logarius est pas le plus difficile , le DLC j’en ai chié sur Lawrence

Le 08 décembre 2021 à 19:07:51 :
Pourtant Logarius est pas le plus difficile , le DLC j’en ai chié sur Lawrence

C'est un sac a PV qui est ultra rapide et qui spam sa magie de fils de pute qui t'empêche de le toucher 9 fois sur 10

Le 08 décembre 2021 à 19:05:23 :

Le 08 décembre 2021 à 19:02:58 :
Logarius est un des boss les plus faciles.

Logarius
Ebrietas
Gascogne

C'est les 3 plus durs hors DLC

Tous les boss hors dlc et particulièrement ceux qui sont parables comme Logarius et Gascogne sont faciles.

Le 08 décembre 2021 à 19:07:51 :
Pourtant Logarius est pas le plus difficile , le DLC j’en ai chié sur Lawrence

Pourtant on s'en bat les couilles, là c'est le ressenti de l'op. Tu saisis ?

Données du topic

Auteur
Fan2Feets
Date de création
8 décembre 2021 à 19:01:09
Date de suppression
8 décembre 2021 à 20:23:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 184