Quel a été le dernier jeu vidéo révolutionnaire selon vous ?
Le 06 décembre 2021 à 13:59:00 :
Le 06 décembre 2021 à 13:58:09 :
Cyberpunk grace a ses graphismes, jamais auparavant j’avais vu des visages et des expressions faciales aussi réalistes ainsi qu’une ville aussi gargantuesque. Malheureusement, le gameplay est trop bateau.Sinon Minecraft qui est je le pense le jeu le plus novateur jamais développé, un monde entièrement destructible, aujourd’hui ça nous semble banal mais c’est vraiment grandiose quand on le compare à tous les autres jeux bac à sable, rien ne s’en approche de près ou de loin.
Une ville gargantuesque mais absolument vide et ennuyante, je vois pas de révolution
A ce niveau, c'est un jeu à la quantic dream Cyberpunk, rien de plus
C'est beau mais c'est vide
Le 06 décembre 2021 à 13:57:39 :
LoL n'a rien révolutionné. C'est dota premier du nom qui l'a fait.
Ouais enfin c'est comme dire "Apple n'a pas révolutionné le téléphone portable, X ou Y l'avait fait avant". C'est pas parce qu'un jeu a fait quelque chose en premier que c'est lui qui va révolutionner le milieu.
Si tu apporte quelque chose mais que personne le voit, ça sert à rien. Pour qu'il y ait une révolution, il faut faire quelque chose de peu (ou pas) existant et le populariser.
Si ça devient pas populaire ça s'appelle "innover", pas "révolutionner".
Cyberpunk grace a ses graphismes, jamais auparavant j’avais vu des visages et des expressions faciales aussi réalistes ainsi qu’une ville aussi gargantuesque. Malheureusement, le gameplay est trop bateau.Sinon Minecraft qui est je le pense le jeu le plus novateur jamais développé, un monde entièrement destructible, aujourd’hui ça nous semble banal mais c’est vraiment grandiose quand on le compare à tous les autres jeux bac à sable, rien ne s’en approche de près ou de loin.
Une ville gargantuesque mais absolument vide et ennuyante, je vois pas de révolution
Je parle pas des pnj mais des bâtiments en eux même, de l’environnement urbain et des infrastructures titanesques, compare ça aux 3-4 gratte ciels de GTA V, aucune ville n’est du niveau de Night City.
Le 06 décembre 2021 à 14:00:19 :
Le 06 décembre 2021 à 13:59:13 :
Le 06 décembre 2021 à 13:57:49 :
Le 06 décembre 2021 à 13:55:56 :
Le 06 décembre 2021 à 13:54:53 :
Le 06 décembre 2021 à 13:51:45 :
Le 06 décembre 2021 à 13:50:09 :
Le 06 décembre 2021 à 13:48:18 :
Le 06 décembre 2021 à 13:46:44 :
Le 06 décembre 2021 à 13:45:01 :
Le 06 décembre 2021 à 13:43:05 :
Le 06 décembre 2021 à 13:42:05 :
Le 06 décembre 2021 à 13:40:07 :
Le 06 décembre 2021 à 13:39:12 :
Breath of the wild dans un certain sens, vu qu'il à inspiré beaucoup de merde à succès derrière.(Genshin impact) Même si il à certains défauts que les fans boys contestent.BOTW a rien revolutionné, tout ce qu'il propose existait déjà
Ah bon ? Le concept d'une map gigantesque en open world ou tu peux faire ce que tu veux et grimper ou tu veux ? Je suis curieux de voir ça
Daggerfall le faisait
Sans compter la physique, foutre le feu,les différentes manières d'élimination..l'impact climatique..
Tout ça existait dans Far Cry 2
BF aussi le faisait, fin tu fais vraiment exprès d'être demeuré ou bien ?
Donc, BOTW a rien revolutionné si BF le faisait aussi
Putain les kéké BOTWJe defonce BOTW dans mon post et il m'insulte de keke, bordel le qi
La condensation de tout les elements ensemble font que c'est une révolution dans son domaine, toi comprendre ? Évidemment qu'aucun jeu est original depuis 1990 y'a rien de nouveau sous le soleilMais what ? Tu defonce pas BOTW, tu dis qu'il est le dernier jeu revolutionnaire sorti
Minecraft ?
La VR ?Révolutionnaire car il à inspiré des merdes a succès derrière. Sinon la map vide et le scenario en mousse j'aurais pu en parlé hein, l'absence de direction artistique aussi
Mais reconnaître que la physique, et le concept d'une map bac à sable, ça à inspiré beaucoup d'autres derrière c'est du bon sensQuestion : " Quel a été le dernier jeu vidéo révolutionnaire selon vous ? "
Ta réponse : " Breath of the wild dans un certain sens "
Tu dis ensuite : " BOTW je le défonce"Si la map et le scénar sont en mousse et qu'il n'y a pas de DA alors ce n'est pas une revolution, qu'importe le reste, c'est le tout qui compte
+ ce concept de map géante bac à sable, ça vient de MINECRAFT bordel
Et y'a beaucoup de jeu sur PC qui ont ce systeme de map non procedurale ouverte et bac à sable, BOTW est juste dev par Nintendo
Message d'avant "on s'en fout"
Le mec toujours accroché à ma queue :
Pire qu'une groupie de BOTW
"dans un certain sens" toi comprendre ? Je nuance direct pour éviter les ragix dans ton style
Genshin s'inspire de BOTW pas de Minecraftsauf que BOTW n'est pas une revolution, dans AUCUN sens, meme pas certains, AUCUN ; c'est ça que t'arrive pas à comprendre
Bah quand t'inspire que des jeux à plusieurs millions d'utilisateur derrière, pour moi tu es révolutionnaire
Non j'évite, mais forcé de constater le succès
Kenshi, aucune discussion possible, une petite amélioration/optimisation graphique et ce jeu va tout défoncer.
Premier STR/RPG/Bac à sable réussit de A à Z.
Clairement, j'ai fait bcp de jeu, et celui là est non seulement le DERNIER jeu révolutionnaire mais aussi le jeu LE PLUS révolutionnaire.
Le 06 décembre 2021 à 13:56:52 :
Le dernier jeu, ou la franchise dont l'impact à été tellement fort qu'un genre s'est crée et a fait des émules c'est Dark Souls, qui est né avec Demon's Souls.
Tu serais étonné de tout ce qui ressemble à Dark Souls avant Dark Souls
Le 06 décembre 2021 à 14:01:04 :
Le 06 décembre 2021 à 13:57:39 :
LoL n'a rien révolutionné. C'est dota premier du nom qui l'a fait.Ouais enfin c'est comme dire "Apple n'a pas révolutionné le téléphone portable, X ou Y l'avait fait avant". C'est pas parce qu'un jeu a fait quelque chose en premier que c'est lui qui va révolutionner le milieu.
Si tu apporte quelque chose mais que personne le voit, ça sert à rien. Pour qu'il y ait une révolution, il faut faire quelque chose de peu (ou pas) existant et le populariser.
Comme je l'ai déjà dit, vous confondez révolutionner et démocratiser
Le 06 décembre 2021 à 14:01:24 :
Je parle pas des pnj mais des bâtiments en eux même, de l’environnement urbain et des infrastructures titanesques, compare ça aux 3-4 gratte ciels de GTA V, aucune ville n’est du niveau de Night City.
Ah oui dans ce cas tu as tout à fait raison
Ouais Fortnite, révolutionné les pratiques commerciales cancer dans les jeux en ligne.
Les premier DLC datent de battlefield 2 ( 2005 ), et les skins payant datent de TF2 ( 2007 ).
Le 06 décembre 2021 à 14:01:30 :
Le 06 décembre 2021 à 14:00:19 :
Le 06 décembre 2021 à 13:59:13 :
Le 06 décembre 2021 à 13:57:49 :
Le 06 décembre 2021 à 13:55:56 :
Le 06 décembre 2021 à 13:54:53 :
Le 06 décembre 2021 à 13:51:45 :
Le 06 décembre 2021 à 13:50:09 :
Le 06 décembre 2021 à 13:48:18 :
Le 06 décembre 2021 à 13:46:44 :
Le 06 décembre 2021 à 13:45:01 :
Le 06 décembre 2021 à 13:43:05 :
Le 06 décembre 2021 à 13:42:05 :
Le 06 décembre 2021 à 13:40:07 :
Le 06 décembre 2021 à 13:39:12 :
Breath of the wild dans un certain sens, vu qu'il à inspiré beaucoup de merde à succès derrière.(Genshin impact) Même si il à certains défauts que les fans boys contestent.BOTW a rien revolutionné, tout ce qu'il propose existait déjà
Ah bon ? Le concept d'une map gigantesque en open world ou tu peux faire ce que tu veux et grimper ou tu veux ? Je suis curieux de voir ça
Daggerfall le faisait
Sans compter la physique, foutre le feu,les différentes manières d'élimination..l'impact climatique..
Tout ça existait dans Far Cry 2
BF aussi le faisait, fin tu fais vraiment exprès d'être demeuré ou bien ?
Donc, BOTW a rien revolutionné si BF le faisait aussi
Putain les kéké BOTWJe defonce BOTW dans mon post et il m'insulte de keke, bordel le qi
La condensation de tout les elements ensemble font que c'est une révolution dans son domaine, toi comprendre ? Évidemment qu'aucun jeu est original depuis 1990 y'a rien de nouveau sous le soleilMais what ? Tu defonce pas BOTW, tu dis qu'il est le dernier jeu revolutionnaire sorti
Minecraft ?
La VR ?Révolutionnaire car il à inspiré des merdes a succès derrière. Sinon la map vide et le scenario en mousse j'aurais pu en parlé hein, l'absence de direction artistique aussi
Mais reconnaître que la physique, et le concept d'une map bac à sable, ça à inspiré beaucoup d'autres derrière c'est du bon sensQuestion : " Quel a été le dernier jeu vidéo révolutionnaire selon vous ? "
Ta réponse : " Breath of the wild dans un certain sens "
Tu dis ensuite : " BOTW je le défonce"Si la map et le scénar sont en mousse et qu'il n'y a pas de DA alors ce n'est pas une revolution, qu'importe le reste, c'est le tout qui compte
+ ce concept de map géante bac à sable, ça vient de MINECRAFT bordel
Et y'a beaucoup de jeu sur PC qui ont ce systeme de map non procedurale ouverte et bac à sable, BOTW est juste dev par Nintendo
Message d'avant "on s'en fout"
Le mec toujours accroché à ma queue :
Pire qu'une groupie de BOTW
"dans un certain sens" toi comprendre ? Je nuance direct pour éviter les ragix dans ton style
Genshin s'inspire de BOTW pas de Minecraftsauf que BOTW n'est pas une revolution, dans AUCUN sens, meme pas certains, AUCUN ; c'est ça que t'arrive pas à comprendre
Bah quand t'inspire que des jeux à plusieurs millions d'utilisateur derrière, pour moi tu es révolutionnaire
Non j'évite, mais forcé de constater le succès
Mon probleme c'est que t'assumes pas et que tu cherches des excuses pour justifier d'avoir parlé trop vite
Le 06 décembre 2021 à 13:38:43 :
Fortnite, qu'on aime ou non.
Ceci et j'y ai jamais joué
Le 06 décembre 2021 à 14:01:35 :
Le 06 décembre 2021 à 13:56:52 :
Le dernier jeu, ou la franchise dont l'impact à été tellement fort qu'un genre s'est crée et a fait des émules c'est Dark Souls, qui est né avec Demon's Souls.Tu serais étonné de tout ce qui ressemble à Dark Souls avant Dark Souls
En effet. Je veux bien des exemples, perso.
Le 06 décembre 2021 à 14:02:15 :
Ouais Fortnite, révolutionné les pratiques commerciales cancer dans les jeux en ligne.
Les premier DLC datent de battlefield 2 ( 2005 ), et les skins payant datent de TF2 ( 2007 ).
C'est pas Oblivion le premier DLC avec la selle du cheval ?
Le 06 décembre 2021 à 13:57:16 :
Le 06 décembre 2021 à 13:56:25 :
Je vais me faire cracher dessus mais Death Stranding et RDR2Le côté entraide de DS est pas mal et gagnerait à être plus souvent employé dans les jeux qui forcent sur l'online
Oui DS a réussi à créer une atmosphère et une interactivité unique.
Alors que c'est un jeu où objectivement on ne fait que des aller-retour, pour ma part j'y prend toujours beaucoup de plaisir.
C'était vraiment culotté de faire ça surtout à notre époque actuelle avec les jeux services où le fun prime.
Données du topic
- Auteur
- Estragon03
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 13:37:51
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 312