Topic de 12cmimpuissant :

Vous pourriez sortir avec une fille...

Le 08 décembre 2021 à 08:02:25 :

Le 08 décembre 2021 à 08:01:33 :

Le 08 décembre 2021 à 07:57:14 :

Le 08 décembre 2021 à 07:55:28 :
OK je vois qu'il y a une certaine unanimité :hap:

Alors, je ne dis pas que c'est le cas pour moi, mais si cette fille était vraiment la fille faite pour vous, que ses relations passées étaient juste pour combler un manque, et qu'elle est avec vous totalement amoureuse de vous et vous aime plus que tout, vous premunissant ainsi de la cuckerie ?

Je sauterai du troisième étage pour voir si y'a les dégâts de chute dans cet isekai.

Admettons que ce soit le cas
Par exemple, elle a eu une vie difficile où elle a perdu sa famille très tôt, et donc se mettait en coupe pour combler un manque, pour avoir la sensation d'être protégé et pour avoir une présence masculine dans sa vie. Une fois adulte, après une réflexion sur sa vie, elle décide de prendre du temps pour soi, et de ne plus se mettre avec n'importe qui pour combler un manque. Et là, vous vous rencontrez, et tombe amoureuse de vous, un sentiment qu'elle n'a jamais connu, et est convaincue que vous êtes LA personne pour elle.

Belle histoire, mais ça ne change pas son passé.

Qu'en pensez vous ?

Ça arrivera pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638624412-untitled-2.png

Part de ce postulat sans te demander si c'est possible ou pas :hap:

Comment on peut avoir 10 relations sérieuses a 24 ans :hap: même en commençant à 14 ans ça fait un mec par an :hap:

Le 08 décembre 2021 à 08:07:33 :
Comment on peut avoir 10 relations sérieuses a 24 ans :hap: même en commençant à 14 ans ça fait un mec par an :hap:

J'ai arrondi par excès, en réalité c'est 6 relations sérieuses et un coup d'un soir regretté :hap:

J'ai jamais eu autant de connectés sur un de mes topics en 10 ans de jvc :hap:
ayaaaa les puceaux spé hentai ici, 10 experiences c'est rien, perso en temps que mec j'en ai + que ça donc bon

Le 08 décembre 2021 à 08:19:22 :
ayaaaa les puceaux spé hentai ici, 10 experiences c'est rien, perso en temps que mec j'en ai + que ça donc bon

10 c'est beaucoup quand même :(

Non :d) que quelqu'un balance le graph qui montre le taux de divorce en fonction du nombre de partenaires sexuels qu'a eu la femme dans le passé :)

Le 08 décembre 2021 à 13:57:55 :
Non :d) que quelqu'un balance le graph qui montre le taux de divorce en fonction du nombre de partenaires sexuels qu'a eu la femme dans le passé :)

Il n'y a pas plus de risques justement avec une femme qui n'a connu qu'un mec compte tenu de la société hypergame ?
Une femme qui n'a connu qu'un mec va forcément être influencée et voudra essayer d'autres mecs à l'avenir non ?

Le 08 décembre 2021 à 14:01:45 :

Le 08 décembre 2021 à 13:57:55 :
Non :d) que quelqu'un balance le graph qui montre le taux de divorce en fonction du nombre de partenaires sexuels qu'a eu la femme dans le passé :)

Il n'y a pas plus de risques justement avec une femme qui n'a connu qu'un mec compte tenu de la société hypergame ?
Une femme qui n'a connu qu'un mec va forcément être influencée et voudra essayer d'autres mecs à l'avenir non ?

Ça c'est la propagande actuelle :)
Dans les études :d) une femme qui n'a eu aucune relation avant le mariage a 5% de taux de divorce contre 35% pour celles qui ont eu plus de 10 partenaires.

Édit : c'est plus aujourd'hui, 5 et 35 c'était en 2000 il me semble

Nope, autant avoir un harem de plans culs.
10 relations sérieuses ?
Elle a 45 ans ?

C'est le cas de ma copine à 24piges :rire:
3relations sérieuses dedans

Je préfère faire l'autruche et ne pas y penser

Le 08 décembre 2021 à 14:06:26 :
C'est le cas de ma copine à 24piges :rire:
3relations sérieuses dedans

Je préfère faire l'autruche et ne pas y penser

Sans compter les plans culs, coup d'un soir.

Faut bien des pansements entre chaque histoire.

Aaaya 10 mecs et encore c'est seulement ce qu'elle a bien voulu te dire
je sais pas franchemment ça se réflechit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638929092-untitled-15.png

Le 08 décembre 2021 à 14:06:26 :
C'est le cas de ma copine à 24piges :rire:
3relations sérieuses dedans

Je préfère faire l'autruche et ne pas y penser

Tu le vis comment, tu arrives à te projeter avec elle ? Qu'est-ce qui te gêne le plus dans le fait qu'elle ait autant d'histoires ? Au final que ce soit 1 ou 5 c'est pareil non ?

Le 08 décembre 2021 à 14:07:48 :

Le 08 décembre 2021 à 14:06:26 :
C'est le cas de ma copine à 24piges :rire:
3relations sérieuses dedans

Je préfère faire l'autruche et ne pas y penser

Sans compter les plans culs, coup d'un soir.

Faut bien des pansements entre chaque histoire.

Elle est restée pendant toute son adolescence avec un mec 6-7ans je crois puis a enchaîné quelques plans cul pendant l'université.

Donc en tout 10 partenaires au total et elle a certainement pas du préciser certains.

Et moi 3 à 27ans car pas ouf physiquement.

Ça me dérangerai un peu vu que je suis pucix mais si j'étais dans le même cas, que j'avais eu une dizaine de meuf avant ça m'aurait pas derangé

Le 08 décembre 2021 à 07:38:48 :
Qui vous convient sur absolument TOUS les points, mais a eu 10 mecs par le passé, que des relations de couple, mais à quand même couché avec 10 autres mecs avant vous ?

Vous pourriez vous projeter pour un avenir avec elle ?

Oui ! Seulement je suis un pulco elle risque de me quitter en à peine moins de 5 jours vu l'xp qu'elle prise avec 10 mecs
Elle doit cherche sûrement des chads https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582575411-capture.png

Données du topic

Auteur
12cmimpuissant
Date de création
8 décembre 2021 à 07:38:48
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 298