Topic de 12cmimpuissant :

Vous pourriez sortir avec une fille...

Le 08 décembre 2021 à 07:53:47 :
Les puceaux accepteront

Bah non puisque yorarien pour nous c'est pas vers nous que ces meuf se tournent
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638624412-untitled-2.png

OK je vois qu'il y a une certaine unanimité :hap:

Alors, je ne dis pas que c'est le cas pour moi, mais si cette fille était vraiment la fille faite pour vous, que ses relations passées étaient juste pour combler un manque, et qu'elle est avec vous totalement amoureuse de vous et vous aime plus que tout, vous premunissant ainsi de la cuckerie ?

J'ai fait la même sauf que c'était 12 à 19 ans :hap:

Lorsque je l'ai appris ma relation n'a plus jamais été la même. Au final on s'est quitté, je ne lui ai jamais dit la raison.

Des fois j'y repense car j'ai vécu une super relation avec elle mais ya des choses pour lesquelles on ne peut pas passer outre, c'est comme ça.

Non, je suis pas un cuck qui se marie avec le bac a sperme d'autres hommes
C'est exactement ce que j'ai fait

Le 08 décembre 2021 à 07:55:28 :
OK je vois qu'il y a une certaine unanimité :hap:

Alors, je ne dis pas que c'est le cas pour moi, mais si cette fille était vraiment la fille faite pour vous, que ses relations passées étaient juste pour combler un manque, et qu'elle est avec vous totalement amoureuse de vous et vous aime plus que tout, vous premunissant ainsi de la cuckerie ?

Je sauterai du troisième étage pour voir si y'a les dégâts de chute dans cet isekai.

Je suis pas jalouse si elle couche avec des mecs donc je m'en fiche

Le 08 décembre 2021 à 07:55:28 :
OK je vois qu'il y a une certaine unanimité :hap:

Alors, je ne dis pas que c'est le cas pour moi, mais si cette fille était vraiment la fille faite pour vous, que ses relations passées étaient juste pour combler un manque, et qu'elle est avec vous totalement amoureuse de vous et vous aime plus que tout, vous premunissant ainsi de la cuckerie ?

Cette meuf existe pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638624412-untitled-2.png

10 mecs c’est la moyenne basse chez les meufs
"Vous pourriez sortir avec une fille"
Non

Le 08 décembre 2021 à 07:58:21 :
Je suis pas jalouse si elle couche avec des mecs donc je m'en fiche

Mdr voici un humain occidental de 2021

Le 08 décembre 2021 à 08:00:26 :

Le 08 décembre 2021 à 07:58:21 :
Je suis pas jalouse si elle couche avec des mecs donc je m'en fiche

Mdr voici un humain occidental de 2021

La jalousie c'est nul tant mieux si elle osef

Le 08 décembre 2021 à 07:57:14 :

Le 08 décembre 2021 à 07:55:28 :
OK je vois qu'il y a une certaine unanimité :hap:

Alors, je ne dis pas que c'est le cas pour moi, mais si cette fille était vraiment la fille faite pour vous, que ses relations passées étaient juste pour combler un manque, et qu'elle est avec vous totalement amoureuse de vous et vous aime plus que tout, vous premunissant ainsi de la cuckerie ?

Je sauterai du troisième étage pour voir si y'a les dégâts de chute dans cet isekai.

Admettons que ce soit le cas
Par exemple, elle a eu une vie difficile où elle a perdu sa famille très tôt, et donc se mettait en couple pour combler un manque, pour avoir la sensation d'être protégée et pour avoir une présence masculine dans sa vie. Une fois adulte, 23-24 ans, après une réflexion sur sa vie, elle décide de prendre du temps pour soi, et de ne plus se mettre avec n'importe qui pour combler un manque. Et là, vous vous rencontrez, et tombe amoureuse de vous, un sentiment qu'elle n'a jamais connu, et est convaincue que vous êtes LA personne pour elle.

Belle histoire, mais ça ne change pas son passé.

Qu'en pensez vous ?

Bah une meuf avec moins de 10 bites en 2021 c'est un peu 99% des nanas. Réveillés toi :hap:

Non.

+ Si elle a eu 10 mecs elle ne me convient pas en tout point. C'est contradictoire ton truc.

Le 08 décembre 2021 à 08:01:33 :

Le 08 décembre 2021 à 07:57:14 :

Le 08 décembre 2021 à 07:55:28 :
OK je vois qu'il y a une certaine unanimité :hap:

Alors, je ne dis pas que c'est le cas pour moi, mais si cette fille était vraiment la fille faite pour vous, que ses relations passées étaient juste pour combler un manque, et qu'elle est avec vous totalement amoureuse de vous et vous aime plus que tout, vous premunissant ainsi de la cuckerie ?

Je sauterai du troisième étage pour voir si y'a les dégâts de chute dans cet isekai.

Admettons que ce soit le cas
Par exemple, elle a eu une vie difficile où elle a perdu sa famille très tôt, et donc se mettait en coupe pour combler un manque, pour avoir la sensation d'être protégé et pour avoir une présence masculine dans sa vie. Une fois adulte, après une réflexion sur sa vie, elle décide de prendre du temps pour soi, et de ne plus se mettre avec n'importe qui pour combler un manque. Et là, vous vous rencontrez, et tombe amoureuse de vous, un sentiment qu'elle n'a jamais connu, et est convaincue que vous êtes LA personne pour elle.

Belle histoire, mais ça ne change pas son passé.

Qu'en pensez vous ?

Ça arrivera pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638624412-untitled-2.png

Le 08 décembre 2021 à 08:01:33 :

Le 08 décembre 2021 à 07:57:14 :

Le 08 décembre 2021 à 07:55:28 :
OK je vois qu'il y a une certaine unanimité :hap:

Alors, je ne dis pas que c'est le cas pour moi, mais si cette fille était vraiment la fille faite pour vous, que ses relations passées étaient juste pour combler un manque, et qu'elle est avec vous totalement amoureuse de vous et vous aime plus que tout, vous premunissant ainsi de la cuckerie ?

Je sauterai du troisième étage pour voir si y'a les dégâts de chute dans cet isekai.

Admettons que ce soit le cas
Par exemple, elle a eu une vie difficile où elle a perdu sa famille très tôt, et donc se mettait en couple pour combler un manque, pour avoir la sensation d'être protégée et pour avoir une présence masculine dans sa vie. Une fois adulte, 23-24 ans, après une réflexion sur sa vie, elle décide de prendre du temps pour soi, et de ne plus se mettre avec n'importe qui pour combler un manque. Et là, vous vous rencontrez, et tombe amoureuse de vous, un sentiment qu'elle n'a jamais connu, et est convaincue que vous êtes LA personne pour elle.

Belle histoire, mais ça ne change pas son passé.

Qu'en pensez vous ?

On en revient au schéma de base qui est que dans tous oes cas elles va pas rester 2 mois + cuck

Le 08 décembre 2021 à 08:01:38 :
Bah une meuf avec moins de 10 bites en 2021 c'est un peu 99% des nanas. Réveillés toi :hap:

Je pense aussi, mais vaut mieux 10 coups d'un soir,ou 10 relations sérieuses, qui donc induit au moins 10 fois plus de baise ? :hap:

Données du topic

Auteur
12cmimpuissant
Date de création
8 décembre 2021 à 07:38:48
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 261