Topic de Laloulilalo :

[HELP] La régie des eaux m'a coupé l'eau !

[15:33:44] <SaintCyprin>
Je suis refait de voir autant de solidarité, la société des eaux c'est vraiment des grosses salopes par contre, truc de fou :ouch:

J'espère que tu vas bien leur faire cracher !

Je m'attendais pas à avoir autant d'aide sur un topic.
Franchement ça fait super plaisir !
Un grand merci à tous en tout cas.. j'avoue que j'étais un peu perdu mais vous m'avez bien convaincu sur comment agir.

Enfaîte j'espère faire autant cracher la compagnie que le proprio.

Le 04 décembre 2021 à 15:15:35 :

Le 04 décembre 2021 à 15:11:39 :

[15:11:12] <Hypoglouton>
A ta place je ferais sauté cette merde sur la vanne, c'est totalement illégal et ils le savent très bien. Avant on réduisait aussi le débit avec des pastilles, c'est aussi illégal.

Je vais tenter de faire sauter cette merde. J'espère que c'est possible :(

ne fait rien sauter pauvre fou :rire:

c'est le jackpot que tu as touché là :ok:

1/ lundi, tu déposes un référé d'heure à heure, tu auras ton jugement mercredi ou jeudi !

2/ en attendant tu vas à l'appart'hotel

3/ mercredi ou jeudi, tu as ton jugement

4/ jeudi ou vendredi, ils remettent l'eau

5/ tu les attaques ensuite au civil et tu demandes remboursement de l'appart-hotel + dommages et intérêts, préjudice morale, etc. + article 700 :rire:

6/ dans deux ans, tu touches 5/6k€ à rien faire :ok:

=> parallèlement tu attaques le propriétaire, même tambouille :)

si j'étais toi je ferai même constaté par huissier la situation lundi (ça doit être 80 balles) :)

This, ce khey a l'air dans le vrai :oui:

A mon avis, t'es gagnant dans tous les cas, il y a un jugement qui interdit aux sociétés d'eau de couper l'eau.

+ Ton proprio va se foutre dans la merde à pas régler ses dettes.

A mon avis, tu as du pognon à te faire à l'avenir. Tu vas vivre quelques jours de merde sans eau, te laver à l'ancienne avec une bassine que tu rempliras d'eau en bouteille, mais tu es 100% gagnant au tribunal.

Approche toi d'un huissier qu'il vienne constater le scellé et la coupure d'eau et également pour consigner tes loyers chez lui tant que le propriétaire règle pas la facture d'eau.

Données du topic

Auteur
Laloulilalo
Date de création
4 décembre 2021 à 14:53:49
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 277