Topic de LeKheyComplo :

La percée de Pécresse me fait peur

Le 08 décembre 2021 à 22:46:59 :
La percée imaginaire ahi.

oublie pas ton vote pour pécresse au second tour la facho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

De quoi t'as peur ?
Sache que tous les résultats donc décidés à l'avance, que ce soit les sondages ou l'élection elle-même, indépendamment de la population.
Dans tous les cas ça sera un pantin qui sera mit au pouvoir.

Le 08 décembre 2021 à 22:11:48 :

Le 07 décembre 2021 à 23:08:31 :

Le 07 décembre 2021 à 23:07:14 :
J'ai jamais entendu parler de cette femme et à voir les sondage elle est déjà élu:)

Elle et Macron ne dégagent rien, aucun charisme, aucune stature de chef d'État, et pourtant 45% des français votent pour eux

edit : owned by tab

C'est surtout qu'ils n'ont aucune vision de la France. Ça explique pourquoi ils sont mous et transparents.
Le Z qu'on l'aime ou pas est le seul à avoir une vision à long terme, au delà d'un mandat de 5 ans. Il veut avant tout assurer le futur de la France.
C'est entre autre ce qui explique qu'il soit aussi tranché dans ses prises de décisions.

Les français sont des lâches. Je le répète, on mérite notre destin

Arretes de generaliser ton cas perso et laisse moi bien en dehors de tes délires sado, le déviant d'extreme droite. Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je dis ça dans le respect des libertés individuelles bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Honnêtement je préfère Pécresse que Macron vu que c'était sûr que Zemmour ne passerait pas
En même temps Attali l'avait dit

Le 08 décembre 2021 à 22:49:33 :
De quoi t'as peur ?
Sache que tous les résultats donc décidés à l'avance, que ce soit les sondages ou l'élection elle-même, indépendamment de la population.

C'est décidé à l'avance si il y a consentement du peuple surtout.

Le 08 décembre 2021 à 22:54:21 Gallyta-Angel a écrit :

De quoi t'as peur ?

Non non, consentement du peuple ou pas ils font ce qu'ils veulent, et ça continuera jusqu'à que les gens se rendent compte de l'entourloupe et reprennent le pays de leurs mains, mais c'est pas près d'arriver.

Le 08 décembre 2021 à 22:56:26 :

Le 08 décembre 2021 à 22:54:21 Gallyta-Angel a écrit :

De quoi t'as peur ?

Non non, consentement du peuple ou pas ils font ce qu'ils veulent, et ça continuera jusqu'à que les gens se rendent compte de l'entourloupe et reprennent le pays de leurs mains, mais c'est pas près d'arriver.

Si tu le dis, c'est pareil pour le vaccin, il y aurait jamais eu de pass sanitaire si les golems avaient refusé la toute première dose.

Macron ne serait jamais passée en 2017 si les golems n'avaient pas voté en masse pour lui.

Tout ça c'est le peuple français qui le provoque de lui même.

Pécresse est la nouvelle candidate du Système. Jusqu'alors ils pensaient avoir gagné avec le second tour Macron - Le Pen. Puis ils ont vu la montée du camp national avec Zemmour : hop, ils sortent Pécresse. Encore moins dangereux que MLP - Macron.

La presse et les sondeurs ont reçu leurs ordres : inventer la montée Pécresse. MLP a aussi ses ordres : taper très fort contre Zemmour, pour bien diviser l'électorat patriote. En échange de quoi le système sauvera son parti en lui refilant son prêt de 10 millions. Quant à Zemmour, la presse va doser ses attaques pour qu'il continue à 13-14% : pas moins, pas plus.

Zemmour aurait pu l'emporter s'il s'était déclaré à 18% et qu'il avait pris le système de vitesse, écrasant MLP et fusionnant son électorat. Là MLP a contre-attaqué et securisé ses 16% en dressant sa base contre Zemmour et le système a sorti Pécresse. Zemmour a manqué d'instinct de conquête.

J'ai jamais entendu parler de cette femme et à voir les sondage elle est déjà élu:)

T'as pas de culture politique alors, ça fait longtemps qu'elle est dans le paysage politique français

Jai surtout peur qu'elle passe et retire les aides si on est pas à jour sur les vax ahi le reste

Ça me rappelle quelqu'un que personne ne connaissait avant son élection en 2017. :)

Tu te trompes l'auteur, pécresse est bien pire que macron

elle l'a souvent dit, elle veut faire vivre un enfer aux anti vax et elle est même pour l'obligation. Si elle passe, c'est la fin du game :hap:

Le 09 décembre 2021 à 06:01:10 :

Ça me rappelle quelqu'un que personne ne connaissait avant son élection en 2017. :)

Vous forcez ça fait des années que Pécresse est là

Le 07 décembre 2021 à 23:08:31 :

Elle et Macron ne dégagent rien, aucun charisme, aucune stature de chef d'État, et pourtant 45% des français votent pour eux

edit : owned by tab

Les gens veulent préserver le status quo
Evidemment que le GR est réel et qu'on va dans le mur, mais chacun espère que la guerre civile aura lieu en 2080 plutot qu'en 2030, et vote donc pour preserver la "stabilité" actuelle

Quel est le positionnement de Pécresse vis-à-vis de la dictature sanitaire ?

Données du topic

Auteur
LeKheyComplo
Date de création
7 décembre 2021 à 23:06:14
Nb. messages archivés
598
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 196